Mister Yellow Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 (modifié) Aùpa Iban Mayo! encore une preuve des talents de tacticiens des allemands Je me souviens du temps d'Ulrich face à Armstrong, les Telekom n'étaient pas magiques sur ce plan... Modifié 13 juillet 2006 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 Je me souviens du temps d'Ulrich face à Armstrong, les Telekom n'étaient pas magiques sur ce plan... je les ai jms connu tres bons en fait .. même lors des victoires de Riis ou Ullrich Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 pas de discovery, pas de télékom, impeccable tout ça pas de moreau (oh si, à 2m30), pas de français...et le notre perd sont maillot jaune à cause des bonifs (8s) superbe journée cycliste allez, j'vais me bourrer la gueule pour oublier tout ça (sont où les cacolac merde! ) Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Le Tour de France c'est bien (elle avait rien sous la mini jupe en +, merci à la caravane de lui avoir lancé des trucs afin qu'elle de baisse ) : Encore: Puis j'parle pas du nombre de bombasses que j'ai vu (Norvégiennes,espagnoles,Américaines...et françaises. ) Le groupe de tête (Landis,Evans,Sastre,Menchov,Leipheimer): Le groupe de Dessel (maillot jaune): Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 jolies photos Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 échapée à la con (1 français) avec 4 minutes d'avance, arrivée au sprint et victoire de ewen super étape pour un 14 juillet Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 échapée à la con (1 français) avec 4 minutes d'avance, arrivée au sprint et victoire de ewen super étape pour un 14 juillet bien vu dommage pour le mével Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Ils sont chez moi Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 pourquoi y'a pas eu l'emission velo club? le temps que je regarde DBZ ya friends qui ai apparue sur fr2 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Ils sont chez moi tu leur a fait des pates j'espere +un petit cocktail explosif Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Chavanel remporte le maillot de la connerie a l'issue de l'étape du jour!! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Chavanel remporte le maillot de la connerie a l'issue de l'étape du jour!! why? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 +1, très très fort con sur le coup Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Qu'est ce qu'ils ont été cons Quinziato et Chavanel. Pereiro va se replacer superbement au général il va rentrer dans le top 5 après son echec dans les Pyrénnées.Je rappelle qu'il a fini 10e du Tour l'an dernier, c'est pas un guignol. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Ca pourrait presque être une stratégie ça... même quand t'es à 9 minutes, les Phonak te laissent partir; vas y moreau, fais toi la malle! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 merci les gars Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2006 merci les gars Chavanel et Quinziato ont roulé l'un sur l'autre, empechant l'autre de gagner donc à quelques km de l'arrivée les 2 autres, Voigt et Pereiro sont partis et Chavanel et Quinziato se sont neutralisés derrière, sans rouler, perdantr toute illusion pour la victoire d'etape. Sinon, Lance Armstrong: Lance Armstrong, qui sera sur les routes du Tour de France la semaine prochaine sur le Tour de France, a tenu des propos insultants contre l'équipe de France de football lors d'une émission qui doit être diffusée sur ESPN et rapportés par un quotidien californien. "Tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul" a déclaré Armstrong. Des propos qui ne vont pas améliorer sa popularité en France (source : Eurosport). Enculé. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Il a dit ça? Connard. Va t'acheter une cervelle, et du sang. Bon, j'ai 2 aprèsmidi à poser, j'hésite entre mardi, mercredi et jeudi... ce sont 3 belles étapes... mardi alpe d'huez Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Chavanel et Quinziato ont roulé l'un sur l'autre, empechant l'autre de gagner donc à quelques km de l'arrivée les 2 autres, Voigt et Pereiro sont partis et Chavanel et Quinziato se sont neutralisés derrière, sans rouler, perdantr toute illusion pour la victoire d'etape. merci Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Sinon, Lance Armstrong: Lance Armstrong, qui sera sur les routes du Tour de France la semaine prochaine sur le Tour de France, a tenu des propos insultants contre l'équipe de France de football lors d'une émission qui doit être diffusée sur ESPN et rapportés par un quotidien californien. "Tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul" a déclaré Armstrong. Des propos qui ne vont pas améliorer sa popularité en France (source : Eurosport). Enculé. :grin: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Sinon, Lance Armstrong: Lance Armstrong, qui sera sur les routes du Tour de France la semaine prochaine sur le Tour de France, a tenu des propos insultants contre l'équipe de France de football lors d'une émission qui doit être diffusée sur ESPN et rapportés par un quotidien californien. "Tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul" a déclaré Armstrong. Des propos qui ne vont pas améliorer sa popularité en France (source : Eurosport). Il est pathétique ce garçon! J'aurais tant aimé qu'il fasse un procès à l'Equipe, on se serait bien marré. Je t'aime! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2006 (modifié) Pereiro prend le maillot jaune. Modifié 15 juillet 2006 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 (modifié) Y'a toujours des blaireaux dans ce TDF ... Le gars il lance de l'eau au visage du mec qui amène le sprint Modifié 15 juillet 2006 par akinos Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Y'a toujours des blaireaux dans ce TDF ... Le gars il lance de l'eau au visage du mec qui amène le sprint Des blaireaux? Dans le Tour? Non! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 (modifié) Lance Armstrong, le cycliste américain septuple vainqueur du Tour de France, n'a pas été tendre avec l'équipe de France. En froid avec les Français qui l'ont souvent accusé de dopage, il a déclaré dans le Los Angeles Daily News de vendredi que «tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul». Modifié 15 juillet 2006 par eiK Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés