GandhiWallemme Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Y'a toujours des blaireaux dans ce TDF ... Le gars il lance de l'eau au visage du mec qui amène le sprint j'ai vu, il a pris une sacrée giclette j'adore jens voigt, il est vraiment super combattif ce gars... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Sinon, Lance Armstrong: Lance Armstrong, qui sera sur les routes du Tour de France la semaine prochaine sur le Tour de France, a tenu des propos insultants contre l'équipe de France de football lors d'une émission qui doit être diffusée sur ESPN et rapportés par un quotidien californien. "Tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul" a déclaré Armstrong. Des propos qui ne vont pas améliorer sa popularité en France (source : Eurosport). Lance Armstrong, le cycliste américain septuple vainqueur du Tour de France, n'a pas été tendre avec l'équipe de France. En froid avec les Français qui l'ont souvent accusé de dopage, il a déclaré dans le Los Angeles Daily News de vendredi que «tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul». Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Lance Armstrong, le cycliste américain septuple vainqueur du Tour de France, n'a pas été tendre avec l'équipe de France. En froid avec les Français qui l'ont souvent accusé de dopage, il a déclaré dans le Los Angeles Daily News de vendredi que «tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul». Tu t'es bien rattrappé Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Ils parlent d'armstrong sur la 2... Ils se branlent dessus (JRG surtout, comme d'hab) :grin: JRG, arrête de te branler, ya des enfants qui regardent la télé Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2006 J'allais le dire, quel suceur ce JRG. L'italienne l'a bien envoyé bouler et l'a bien cassé elle a eu raison. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 J'aimais pas Holtz, maintenant il remonte un peu dans mon échelle des mecs que je déteste Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 qu'il est con ce JR Godart C'est incroyable d'etre aussi idiot... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 qu'il est con ce JR Godart C'est incroyable d'etre aussi idiot... Qu'est ce qu'il a dit, en gros? Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 il a fait l'avocat du diable Armstrong comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Il nous a fait du bluejark quoi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Il nous a fait du bluejark quoi Elle est revenue à la mode cette expression on dirait Retrouvez au moins le smiley qui va avec... Sinon, l'échapée est partie, on a un français devant dans les 6, c'est Fédrigo; il est bon en grimpette? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Elle est revenue à la mode cette expression on dirait Retrouvez au moins le smiley qui va avec... Sinon, l'échapée est partie, on a un français devant dans les 6, c'est Fédrigo; il est bon en grimpette? Up bon en grimpette? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Elle est revenue à la mode cette expression on dirait Retrouvez au moins le smiley qui va avec... Sinon, l'échapée est partie, on a un français devant dans les 6, c'est Fédrigo; il est bon en grimpette? Bah, il serait plutot pas mal pour ce genre de grimpettes, mais il est avec de bons courerus de classiques comme Verbrughe, Aerts et Kessler, alors je dirais qu'ils sont aussi forts les 4, avec Kessler un poil au dessus. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Woké le fignon "la queue va moins vite, car elle doit boucher les trous" quel poète Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Woké le fignon "la queue va moins vite, car elle doit boucher les trous" quel poète il aurait droit à son topic sur le FALC Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Putain, belle chute, il a pris cher le verbrugghe... Fédrigo/Aerts/Commesso, 3m30 à 30 kms de l'arrivée Je les sens bien, malgré ce que disent les commentateurs... ps: Sannier, ta gueule. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Enorme chute c'est vrai, le triplé Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Bien ouèj le Français Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Ta fait fort pour mettre le j à la fin. Bien joué Fedrigo Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Ta fait fort pour mettre le j à la fin. Bien joué Fedrigo Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Ta fait fort pour mettre le j à la fin. Je suis déçu Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Je suis déçu Il manquait le " " Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Il manquait le " " Ouais Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Putain, belle chute, il a pris cher le verbrugghe... Fédrigo/Aerts/Commesso, 3m30 à 30 kms de l'arrivée Je les sens bien, malgré ce que disent les commentateurs... ps: Sannier, ta gueule. Je suis vraiment un boss Clavicule pétée pour Canada, jambe fracturée pour verbrugghe, apparement... apparement, canada en est pas à sa 1re torgnole ^^ Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Belle victoire de Fédrigo, qui a été très bon tactiquement pourtant face à un vieux roublard du cyclisme... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés