bruce31 Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Ben ecoute la preuve...Même pas 1cm sur ton ecran ça en fait 500m on dirait Ah! ah! Biazarre j'ai gagné la coupe et j'ai depassé la ligne d'arrivé avec 1400m Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 300 mètrès 985m Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Les gars faut appuyer comme des tarès sur le clavier...bon sans l'exploser bien sur. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 fini, mais la chef au boulot m'a demandé ce que je foutais... j'ai défoncé le clavier Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 fini, mais la chef au boulot m'a demandé ce que je foutais... j'ai défoncé le clavier Tu lui as fait une bluejark du coup Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 1602 metres... j'ai calé au ras de la ligne Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Tu lui as fait une bluejark du coup Un regard a suffi Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 1602 metres... j'ai calé au ras de la ligne a 1400 metre j'ai passé la ligne Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 j'ai passé la ligne avec 1100 mètrès et j'ai fait 1250 en butant en haut de la côte Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 J'ai fait que 1032m! Quelle merde A gagner maillots jaunes dédicacés par l'un des porteurs , des lions en peluches,.... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 j'ai passé la ligne avec 1100 mètrès et j'ai fait 1250 en butant en haut de la côte pareil,en faite j'ai compris!!! faut demarrer des la première seconde car moi j'atendais les 3 dernieres seconde pour jouer!j'ai fait 1620metre sans depasser Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 pareil,en faite j'ai compris!!! faut demarrer des la première seconde car moi j'atendais les 3 dernieres seconde pour jouer!j'ai fait 1620metre sans depasser c'est fou ce que tu es intelligent quand même Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 c'est fou ce que tu es intelligent quand même je sais,c'est ma qualité principale après ma beauté sinon t'as encore oublié des trucs chez moi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Quoi ?! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Quoi ?! toi maillot qui a du prendre des grelons dans la gueule Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 (modifié) 1890m EDIT : 1953m EDIT (2) : 1995m à moi les nanas LCL, le lion en peluche, la poignée de mains des officiels, le contrôle anti-dopage et l'interview à Vélo-Club ... Modifié 25 juillet 2006 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 toi maillot qui a du prendre des grelons dans la gueule je l'ai laissé exprès pour pas le ramener à chaque fois... et je l'ai laissé dehors pour qu'il sèche bordel de couillon d'mes 2 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 1548m mais pour moi, y'avait une côte de 1ère catégorie Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Lepheimer chez Discovey Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Lepheimer chez Discovey Leipheimer chez Discovery. ( ) De toute façon il ne gagnera quand même pas le Tour...Par contre chez Discovery on parle de Ullrich, s'il est innocenté... Discovery a aussi recruté déjà pour la prochaine saison Vaitkus (Lituanien/AG2R) et Paulinho (Tugesh/Liberty). Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Leipheimer chez Discovery. ( ) De toute façon il ne gagnera quand même pas le Tour...Par contre chez Discovery on parle de Ullrich, s'il est innocenté... Discovery a aussi recruté déjà pour la prochaine saison Vaitkus (Lituanien/AG2R) et Paulinho (Tugesh/Liberty). Deux coureurs qui sont a priori sur la liste de Fuentes Même si moi je reste persuadé que Leipheimer va chez Discovery en leader Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Article : Sport365 Les forfaits de Landis étonnent Rédaction Sport365 - jeudi 27 juillet 2006 - 11h32 Floyd Landis, qui devait disputer le critérium de Chaam (Pays-Bas) mercredi soir, ne s'est pas présenté au départ de la course. Même scénario jeudi au Grand Prix Jyske Bank (Danemark). « Nous sommes très ennuyés. Nous avons engagé beaucoup d'argent et nous attendons donc une explication de sa part, a indiqué à l'ANP John van den Akker, chargé de faire venir Landis au critérium de Chaam, soupçonnant « qu'il se passe quelque chose de grave. » Jeudi, l'Américain a également renoncé au Grand Prix Jyske Bank au Danemark. « C'est avec un grand regret que nous devons annoncer que Floyd Landis ne participera pas à la course de Silkeborg. Nos partenaires néerlandais de Cycling Service nous ont informés de ne pas l'attendre », a souligné Jesper Tikoeb. De quoi alimenter la rumeur alors que UCI a annoncé mercredi qu'un contrôle antidopage débouchant sur « un résultat anormal » sur le Tour qui s'est achevé dimanche. JFP Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 ce serait trop étonnant y avait aucun dopé sur ce tour Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Cyclisme - TDF - Dopage : «Il n'est pas Français» Jean Pitallier, le président de la fédération française de cyclisme (FFC), a déclaré n'avoir rien reçu de l'Union cycliste internationale (UCI) concernant le contrôle positif pratiqué sur un coureur pendant le Tour de France. «Nous n'avons rien reçu de l'UCI à ce jour», a déclaré Jean Pitallier. L'UCI a annoncé mercredi avoir envoyé le résultat d'analyse «anormal» à la fédération nationale du coureur en cause, sans dévoiler son identité comme le veut le règlement. sans déconner on aurait pas cru Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 sans déconner on aurait pas cru :dessel: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés