Hasdrubald Posté(e) 5 octobre 2006 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 ou alors que les gars du pseudo en rose on changer le titre de leur topic QG mais que fait modérateur mon Dieu!!! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Vu au Zapping : Arielle Dombasle : Au Mexique y'a pas de Tour de France ... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Guesdon a gagner paris tours au fait Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Quand on voit des Thierry Rey jurer ses grands dieux qu'il est impossible de se doper dans lee judo (Mardi sur C+ Sport) rah le judo sinon Valverde qui développe des puissances monstrueuses ET sur plusieurs tours en plus Suis content de continuer à voir les français "perdre" avec des perfs normales du coup Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Guesdon a gagner paris tours au fait Ouais, magnifique victoire, à 37 ans, 9 ans après sa victoire à Paris Roubaix. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Guesdon a gagner paris tours au fait on attends le résultat du control antidopage avant de s'enflammé Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 je sais pas si ça le fait à d'autres, mais moi, quand je vois ce topic tout en haut de la première page, je me demande immédiatement qui s'est fait choper me suis encore fait avoir Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 on attends le résultat du control antidopage avant de s'enflammé En 10 ans il s'est jamais fait choper.... Mais le doute est permis, oui, surtout quand on sait qu'Arvesen est loin d'être à l'eau Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Miguel Martinez a pris sa retraite sportive! Sacré Champion Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Miguel Martinez a pris sa retraite sportive! Sacré Champion j'ai vu le resumé de son dernier criterium, il s'est bien marré a faire les ravitos a la biere et un plouf dans le lac (puis surtout la veille, la teuf jusqu'a 5h du mat, départ 7h ) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 j'ai vu le resumé de son dernier criterium, il s'est bien marré a faire les ravitos a la biere et un plouf dans le lac (puis surtout la veille, la teuf jusqu'a 5h du mat, départ 7h ) J'ai vu aussi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 (modifié) non, rien c'est juste pour faire une blague à toulousiano strike!! Modifié 11 octobre 2006 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Transferts : Mayo vers Saunier Duval Iban Mayo annonce qu'il est en contact très avancé pour évoluer la saison prochaine avec l'équipe Saunier Duval-Prodir. Mais chez les dirigeants de sa formation actuelle, Euskaltel-Euskadi, le son de cloche est différent. «Ce n'est pas signé. Il a des offres sur la table mais nous ne sommes pas les seuls», a déclaré mercredi à l'AFP Mauro Gianetti, manageur de la formation Saunier Duval. «J'espère que nous parviendrons à un accord, avant le milieu de la semaine prochaine», a ajouté le responsable de l'équipe espagnole. Iban Mayo, 29 ans, s'était révélé en remportant l'étape de l'Alpe d'Huez sur le Tour de France 2003 dont il avait pris la sixième place. (AVEC AFP) Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Ben ouais, un mythe s'effondre quelque part, Mayo symbolisait Euskaltel... Sinon Basso jugé innocent il peut reprendre le vélo...ecoeuré je suis... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Sinon Basso jugé innocent il peut reprendre le vélo...ecoeuré je suis... Clémente, est la justice italienne... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Clémente, est la justice italienne... Ca c'est clair...Quand tu vois le nombre de fois que Francesco Casagrande (je haissais ce coureur ) a été pris pour dopage et a toujours pu recourir par exemple...Et c'est que exemple entre d'autre...Les Gotti and co... Citer Lien vers le commentaire
muret occitania Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 (modifié) floyd landis aurai des preuves comme quoi les echantillons testés ne seraient pas les siens a suivre... :s Modifié 12 octobre 2006 par muret occitania Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 c'étaient ceux d'armstrong??? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Clémente, est la justice italienne... autant pour moi, je croyais que c'était la cousine d'akinos Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Clémente, est la justice italienne... autant pour moi, je croyais que c'était la cousine d'akinos Quoi Clémence se serait dopé pour gagné Koh Lanta Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Parcours du Tour 2007 dévoilé : et l'affiche Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2006 On est gaté pour 2007 ! Arrivée au Plateau de Beille,départ de Foix, CLM à Albi, arrivée à Castelsarrasin (), arrivée à Loudenvielle, à Castres bref c'est pas mal du tout ! Je serai à l'arrivée à Castelsarrasin (je me demande comment ils vont faire vu comment c'est foutu et pour la place surtout que je sais où est l'arrivée mais bon...ils doivent faire peter un rond point déjà), pour voir un sprint massif. Puis au Plateau de Beille, en + ils auront faut Pailhères avant, donc ça va être pas mal...Enfin bon je dis que j'irai mais si de nouveaux scandales se propagent j'irai pas et je ne boycotterai le vélo. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 On est gaté pour 2007 ! Arrivée au Plateau de Beille,départ de Foix, CLM à Albi, arrivée à Castelsarrasin (), arrivée à Loudenvielle, à Castres bref c'est pas mal du tout ! Je serai à l'arrivée à Castelsarrasin (je me demande comment ils vont faire vu comment c'est foutu et pour la place surtout que je sais où est l'arrivée mais bon...ils doivent faire peter un rond point déjà), pour voir un sprint massif. Puis au Plateau de Beille, en + ils auront faut Pailhères avant, donc ça va être pas mal...Enfin bon je dis que j'irai mais si de nouveaux scandales se propagent j'irai pas et je ne boycotterai le vélo. je me souviens que de la caserne moi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 En marge de la réélection de son comité directeur, l'Association Internationale des Groupes Cyclistes Professionnels (AIGCP) a rencontré hier le président de l'Union Cycliste Internationale (UCI) Pat McQuaid. Au cours de la réunion, le problème récurrent de la lutte antidopage a été abordé. Cette fois, les groupes sportifs se sont mis d'accord pour imposer à leurs coureurs des tests ADN. "Chaque équipe va demander à ses coureurs de signer un papier donnant l'autorisation à l'UCI de donner leur ADN, a déclaré le président Patrick Lefévère. S'ils ne sont pas d'accord, personne ne peut me forcer à prendre quelqu'un dans mon équipe. Les coureurs pourront toujours aller devant les tribunaux." Cette décision radicale, une première encore dans le monde du sport et du combat contre le dopage, a fait l'objet d'un accord unanime des membres de l'AIGCP. Cette autorisation de prélèvement ADN devra être signée par tous les coureurs d'ici au 1er décembre. Cette nouvelle clause sera incluse dans chaque nouveau contrat. Par ailleurs, l'AIGCP a confirmé qu'elle maintenait son code éthique, en dépit de la colère de l'Association des Coureurs Professionnels (CPA). Si le cyclisme demeure leader en terme de lutte antidopage, il est regrettable de noter que toutes les formations ne soient pas unanimes sur le sujet. Ainsi, la future équipe italo-russe Tinkoff Credit Systems a fait une offre de contrat à l'Américain Tyler Hamilton, dont la suspension de deux ans s'est achevée le 22 septembre dernier. Mis à pied depuis son contrôle positif à une transfusion sanguine aux Jeux Olympiques d'Athènes comme sur la Vuelta 2004, l'Américain est aujourd'hui autorisé à reprendre la compétition. A vrai dire, le coureur attend les propositions de contrat. Si les équipes du ProTour semblent avoir compris la leçon, les petites formations sans scrupules agissent toujours en vautours autour des coureurs sulfureux. Ainsi donc, l'équipe Tinkoff Credit Systems a affirmé qu'elle avait pris contact avec Tyler Hamilton. Le champion olympique du contre-la-montre, titre à demi-contesté par un premier contrôle positif (l'échantillon B avait été détruit, empêchant toute contre-expertise), est aujourd'hui âgé de 35 ans. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 je me souviens que de la caserne moi Et moi du centre d'en face en Balandrade ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés