Forrest Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Et moi du centre d'en face en Balandrade ... Ah Castel, tout un programme... Moi, je me souviens que le centre d'en face, il m'a jamais plaqué Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Départ de Londres, n'importe quoi Après les étapes 3 belges, néerlandaises et tutti quanti, c'est plus le Tour de France, c'est le Contour de France Allez l'année prochaine on part de Pékin A part çà, Virenque est devenu gros comme un cochon Je sais pas si c'est l'arrêt de prises de substances ou un éventuel traitement sous Cortizone après sa grosse chute en vélo mais c'est impressionnant Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Photo please Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Départ de Londres, n'importe quoi Après les étapes 3 belges, néerlandaises et tutti quanti, c'est plus le Tour de France, c'est le Contour de France Allez l'année prochaine on part de Pékin A part çà, Virenque est devenu gros comme un cochon Je sais pas si c'est l'arrêt de prises de substances ou un éventuel traitement sous Cortizone après sa grosse chute en vélo mais c'est impressionnant Oui, photo de Virenque actuel. A part ça, pratiquement tous les Tour font des virées à l'étranger depuis très longtemps. Et ce n'est pas la première fois qu'il va visiter le royaume de sa gracieuse majesté. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Je ne peux pas vous mettre la photo, je l'ai vue dans La Dépêche de ce matin Mais c'est vraiment impressionnant : son visage a doublé de volume et il a une énorme cicatrice sur le cuir chevelu Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Le Stade cherche pas un pilier ? Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Bien joué Faurégol Impressionnant quand même Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Bien joué Faurégol Impressionnant quand même C'est clair c'est assez impressionant, la cicatrice est due à une grosse chute qu'il a connu il y a quelques mois dans une cyclosportive, il avait été opéré d'urgence. Et il a pas mal grossi...Les produits c'est comme la nicotine, quand on en a plus on grossit. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 va falloir qu'ils refassent sa marionnette a Virenque aux Guignols, il est bien plus maigre qu'en vrai Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 C'est clair c'est assez impressionant, la cicatrice est due à une grosse chute qu'il a connu il y a quelques mois dans une cyclosportive, il avait été opéré d'urgence. Et il a pas mal grossi...Les produits c'est comme la nicotine, quand on en a plus on grossit. j'ai cru qu'il s'était fait trépanné Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Voilà une équipe pour le moins sulfureuse... La formation italo-russe Tinkoff Credit System, nouvelle venue dans les pelotons en 2007, compte à ce jour quinze coureurs sous contrat avec elle pour 2007. L'équipe professionnelle continentale sera dirigée par Omar Piscina et roulera en Colnago. Elle a notamment recruté le maudit Danilo Hondo, autorisé à reprendre la compétition par un tribunal civil en dépit de sa suspension pour dopage par le tribunal sportif. L'équipe Tinkoff Credit System, financée par un millionnaire russe, a en outre pris contact avec Tyler Hamilton et Jan Ullrich ! La formation sera composée de Elia Aggiano, Pavel Brutt, Ilya Chernetsky, Salvatore Commesso, Daniele Contrini, Mikhail Ignatyev, Sergey Klimov, Ruggero Marzoli, Anton Mindlin, Ivan Rovny, Alexander Serov, Ricardo Serrano, Nikolay Trusov et Steffen Weigold. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Une équipe composée essentiellement d'italiens et de russes. Ils doivent tourner à l'eau claire ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Une équipe composée essentiellement d'italiens et de russes. Ils doivent tourner à l'eau claire ! un remake de la Gewiss Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 un remake de la Gewiss C'était suisse ça non ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 C'était suisse ça non ? la team de Berzin ou Gotti c ca ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 C'était suisse ça non ? Non non italienne la team de Berzin ou Gotti c ca ? Oui Wikipédia : L'équipe cycliste professionnelle Gewiss était une formation italienne, présente dans le peloton de 1987 à 1989, puis de 1994 à 1996. En 1994, le sponsor change, et l'équipe devient Gewiss-Ballan, retrouvant un maillot identique à celui de 1989. Cette même année, l'équipe embauche Bjarne Riis, Giorgio Furlan et Guido Bontempi, ainsi q'un médecin dont la réputation deviendra rapidement sulfureuse : Michele Ferrari. Composée d'italiens et de coureurs de l'est Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 (modifié) J'ai hésité avec le Topic dopage mais je préfère mettre tout ça là : L'Américain Lance Armstrong ne sera pas poursuivi en justice par le procureur de la République d'Annecy, Philippe Drouet, qui avait ouvert une enquête à son encontre en janvier 2005 après la publication du livre "LA Confidential". Ces derniers mois, le procureur a entendu plusieurs témoins, parmi lesquels le nutritionniste et ostéopathe Benoît Nave, qui avait conseillé le septuple vainqueur du Tour de France à diverses reprises. Suite à cette audition, les enquêteurs ont transmis un rapport au juge et au parquet. Ce dernier n'a pas jugé bon de poursuivre Lance Armstrong et a donc classé sans suite l'enquête préliminaire visant l'entourage de l'Américain. Impliqué dans l'affaire Puerto, au même titre qu'un grand nombre de ses anciens coéquipiers de la Liberty Seguros, l'Italien Michele Scarponi a réagi à l'annonce du classement de l'affaire par le biais d'un communiqué. "Quelques jours avant mon mariage, la nouvelle de l'archivage des dossiers de la soi-disante affaire Puerto par la fédération espagnole est arrivée. Cette nouvelle me rend évidemment heureux mais je garde la triste sensation de ne pas pouvoir me départir de la suspicion que ma soi-disante implication dans cette affaire a engendré auprès de l'opinion publique. En ce sens, j'étudie la possibilité de me soumettre à un test ADN pour prouver mon innocence." En attendant, Michele Scarponi a épousé dimanche Anna Tommasi, une jeune femme de 29 ans qu'il a rencontrée pendant son premier Giro en 2002. Les deux époux savourent actuellement leur lune de miel dans une île exotique. Après son implication dans l'affaire Puerto, l'Italien est à présent sans emploi. Le manager du Team CSC, Bjarne Riis, a déclaré au journal BT qu'il ne remplacerait pas Ivan Basso au sein de son effectif. Le Danois estime en effet pouvoir s'appuyer sur deux de ses actuels coureurs, l'Espagnol Carlos Sastre et le Luxembourgeois Frank Schleck. "Je ne vais pas dépenser plus d'argent que ce dont je dispose, a déclaré Bjarne Riis. J'éprouve un profond respect pour ce qu'a réalisé Carlos Sastre cette année, et Frank Schleck est l'homme du futur. Il y a une vie au-delà du Tour de France. Et si quelqu'un ne peut pas réussir ce qu'il veut, il doit vouloir ce qu'il réussit." Cette année, Carlos Sastre s'est classé 4ème du Tour de France et de la Vuelta. De son côté, Frank Schleck s'est adjugé l'Amstel Gold Race et une étape du Tour, terminant 4ème de la Flèche Wallonne et 5ème de Paris-Nice. Le Team CSC pourra en outre s'appuyer sur Fabian Cancellara, lauréat de Paris-Roubaix et champion du monde du contre-la-montre, et Jens Voigt. Modifié 7 novembre 2006 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Transferts : Basso 2 ans chez Discovery L'Italien Ivan Basso a signé un contrat de deux ans en faveur de Discovery Channel à partir de 2007. Johan Bruyneel, le directeur sportif de l'équipe américaine, a rendue publique la nouvelle mercredi. «Nous sommes ravis de la venue d'Ivan et nous espérons l'avoir au centre d'entraînement de Discovery Channel à Austin le 3 décembre», a déclaré Bruyneel. Agé de 28 ans, Basso remplacera au poste de leader l'Américain Lance Armstrong dont la place est vacante depuis sa retraite. Vainqueur du Giro en mai, Basso avait été écarté du Tour de France et des autres compétitions par son équipe danoise CSC (comme une dizaine d'autres coureurs) à cause des soupçons pesant sur lui dans l'affaire de dopage sanguin «Puerto». (Avec AFP) Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Et Contador et Luis Leon Sanchez risquent de signer, ils vont avoir une equipe de tarés...Avec Leipheimer comme lieutenant de cet empafé de Basso. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Et Contador et Luis Leon Sanchez risquent de signer, ils vont avoir une equipe de tarés...Avec Leipheimer comme lieutenant de cet empafé de Basso. Sans ADN, tu cours pas, il va y avoir du trafic de gênes... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Sans ADN, tu cours pas, il va y avoir du trafic de gênes... Toute façon les types avec tout ce qu'ils prennent déjà, bientot ce sera limite des mutants... Moi je prends plaisir à voir un Guesdon dans Paris Tours par exemple, echappé, qui donne tout et qui gagne, et un Voeckler (qu'est ce qu'il a pu me faire vibrer en 2004 ), EUX ils paraissent humains. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 et Moncoucou Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Toute façon les types avec tout ce qu'ils prennent déjà, bientot ce sera limite des mutants... Moi je prends plaisir à voir un Guesdon dans Paris Tours par exemple, echappé, qui donne tout et qui gagne, et un Voeckler (qu'est ce qu'il a pu me faire vibrer en 2004 ), EUX ils paraissent humains. Pareil... et je comprends pas ceux qui disaient que le tour 2006 était ininterressant vu qu'il manquait les grands leaders... Je pensais tout le contraire! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 et Moncoucou Moncoutié est le seul coureur à l'eau claire dont je suis sur Et même Gaumont est de mon avis... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés