Hasdrubald Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Si t'as pas au minimum 3000 bornes de vélo annuel dans les jambes, le Tourmalet tu le montes pas, et ce même si t'es un sportif... rien à voir, moi je dis que ça dépend de la pharmacie de chacun Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Mais, vous pouvez y aller, au pire vous ferez demi tour et ca ira tout seul C'est ce que je me dis, oui C'est où le col des Ares cd? J'vais voir sur une carte de ce pas.. j'pense qu'on va rester dans les hautes pyrénées Citer
cd31 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 C'est ce que je me dis, oui C'est où le col des Ares cd? J'vais voir sur une carte de ce pas.. j'pense qu'on va rester dans les hautes pyrénées Le début du col est à la sortie d'une petite commune qui s'appelle Ore qui est située à 25 kms de St Gaudens. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 C'est ce que je me dis, oui C'est où le col des Ares cd? J'vais voir sur une carte de ce pas.. j'pense qu'on va rester dans les hautes pyrénées Je l'ai déjà fait le col d'Ares, si je me trompe pas j'ai du le faire à partir de l'Espagne (si je me trompe pas de col). Il est pas si terrible que ça c'est jouable Citer
jp31 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Je suis du même avis que Fauregol et Forrest , sans entrainement vous allez en chier grave , et surtout vous risquez de vous mettre en danger .... Citer
Faurégol Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 Je vais me mettre au vélo, en plus de la natation Bonne initiative. Plus que la course à pied et tu seras bon pour les triathlons. Citer
FF Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonne initiative. J'ai récupéré un cadre look qui a 15 ans (l'ancien vélo de mon père), mais à l'époque c'était vraiment un bon cadre. Maintenant il faut que je m'équipe avant de commencer... Plus que la course à pied et tu seras bon pour les triathlons. Là par contre ça sera beaucoup plus dur. J'ai jamais apprécié la course à pied Citer
Faurégol Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 J'ai récupéré un cadre look qui a 15 ans (l'ancien vélo de mon père), mais à l'époque c'était vraiment un bon cadre. Maintenant il faut que je m'équipe avant de commencer... Là par contre ça sera beaucoup plus dur. J'ai jamais apprécié la course à pied De toute façon au début t'as pas besoin d'être equipé de la dernière technologie en matière de vélo, y'a des vélos comme celui dont tu me parles qui datent et qui sont très bien pour commencer (je suis bien placé pour parler vu que j'travaille au cyle à décathlon actuellement). Puis vers Toulon t'as de belles routes et des parcours intéressant, que ce soit plat, vallonés ou montagnaux (ah le Mont Faron ). Citer
Zitoun Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Parce que ?! Parceque 405 Versus Velo ça fait très mal... et parceque délit de fuite + plainte + procès avorté ça fait encore plus mal... Citer
Yzabel Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Parceque 405 Versus Velo ça fait très mal... et parceque délit de fuite + plainte + procès avorté ça fait encore plus mal... Ah wui c'est clair que ça laisse un goût amer ce genre d'évènements .... Citer
FF Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 De toute façon au début t'as pas besoin d'être equipé de la dernière technologie en matière de vélo, y'a des vélos comme celui dont tu me parles qui datent et qui sont très bien pour commencer (je suis bien placé pour parler vu que j'travaille au cyle à décathlon actuellement). Puis vers Toulon t'as de belles routes et des parcours intéressant, que ce soit plat, vallonés ou montagnaux (ah le Mont Faron ). J'suis plus à Toulon depuis un bail Mes terrains d'entraînements seront à priori dans l'est de Toulouse... PS : j'avais vue sur le faron à mon premier apart à Toulon pendant 5 ans PS2 : quel décat' ? Citer
Faurégol Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 J'suis plus à Toulon depuis un bail Mes terrains d'entraînements seront à priori dans l'est de Toulouse... PS : j'avais vue sur le faron à mon premier apart à Toulon pendant 5 ans PS2 : quel décat' ? Ah j'savais pas j'suis pas à jour moi, sorry ! Décat' Montauban. Citer
FF Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Décat' Montauban. Tant pis j'irai pas dans ton magasin Citer
GandhiWallemme Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Là par contre ça sera beaucoup plus dur. J'ai jamais apprécié la course à pied +1, je trouve ça excessivement chiant, et l'effort ne me plaît pas.. Citer
FF Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 De toute façon au début t'as pas besoin d'être equipé de la dernière technologie en matière de vélo, y'a des vélos comme celui dont tu me parles qui datent et qui sont très bien pour commencer (je suis bien placé pour parler vu que j'travaille au cyle à décathlon actuellement). Voilà je suis à peu près équipé... Je suis passé à Ontario (Décathlon) à Portet cet aprem et j'en suis sorti avec un peu plus de 200€ d'équipement La natation, à côté de ça, ça coûte vraiment pas cher Citer
Bengijol Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 La natation, à côté de ça, ça coûte vraiment pas cher Sauf si t'as une piscine olympique chez toi Blague à part la marche et la natation sont 2 très bons sports pour pas cher , le sport automobile c'est fun mais bon niveau moyens faut douiller. Citer
blemishapied Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 aprés aldag, voici au tour de zabel d'avouer la prise d'EPO Cyclisme - Dopage - Au tour de Zabel d'avouer Nouveau coup de tonnerre dans le monde du cyclisme: après ses coéquipiers Bert Dietz et Christian Henn, Erik Zabel vient à son tour d'annoncer qu'il s'était dopé en 1996 alors qu'il portait le maillot de la Telekom. Actuellement sous contrat chez Milram, l'Allemand est une des grandes stars du peloton, et il avait par exemple ramené à Paris le maillot vert lors du Tour 1996, l'année où il a triché. Cet aveu risque de faire du bruit, au moment même où Jan Ullrich refuse lui toujours de reconnaitre des faits de dopage. Lors d'une conférence de presse organisée par l'équipe T-Mobile afin de s'expliquer sur les différents aveux ses derniers jours, Zabel, visiblement très ému, a fini par avouer: «Je me suis dopé à l'EPO en 1996 mais j'ai arrêté après une semaine de prise à cause des effets secondaires. C'était ma seule expérience avec le dopage durant toute ma carrière.» Sous contrat avec la Milram, l'Allemand prend des risques pour la suite de sa carerière mais assume: «J'ai informé mon employeur Gianluigi Stanga et les responsables du groupe Milram que j'allais faire aujourd'hui une déclaration sur mon passé: je ne sais pas ce qui va se passer dans l'avenir pour moi, mais il était temps de dire toute la vérité sur ce passé». Au cours de la conférence de presse, son ancien coéquipier, Rold Aldag, actuel manageur général de T-Mobile, a lui aussi admis s'être dopé à partir de 1995 et jusqu'en 2002, avec des détails effrayants: «Je présente mes excuses, j'ai menti en me disant qu'on ne pouvait pas me prendre. En 1994, avec plusieurs collègues, on a discuté de ce qui se passé dans le cyclisme et j'ai décidé de chercher activement des produits dopants: la prise d'EPO a commencé pour moi en 1995. J'ai commencé à avoir mauvaise conscience en 1997, quand je devais me lever à 5 h du matin pour mesurer mon hématocrite et éviter d'être pris.» Le grand déballage continue donc, et discrédite complètement la formation Telekom, avec des faits de dopages qui concernent les équipiers qui ont participé aux victoires de Bjarne Riis et de Jan Ullrich dans le Tour de France 1996 et 1997. Aldag conserve pour l'instant son rôle dans l'équipe T-Mobile, qui a annoncé qu'elle restait engagée jusqu'en 2010, le terme de sa licence ProTour. Bob Stapleton, le nouveau patron de la T-Mobile, tente lui de faire face, mais refuse d'abandonner dans la lutte antidopage: «Rolf m'a présenté sa démission il y a deux semaines mais nous voulons continuer travailler avec lui: je crois en ses capacités pour diriger une équipe jeune et nouvelle sur le chemin que nous avons choisi. Je suis déçu, c'est vrai, je pensais qu'on pouvait changer les choses plus rapidement dans ce sport.» Avec AFP Citer
tititolosa Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Fait chier... Zabel, sa a toujours été mon coureur préféré. Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 aprés aldag, voici au tour de zabel d'avouer la prise d'EPO j'ai pas envie de faire des recherches, mais ce serait quand même divertissant de lire les réactions de Zabel & co en 1998 au moment de l'affaire festina Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Fait chier... Zabel, sa a toujours été mon coureur préféré. Bah un si bon sprinter qui passe si bien les cols hein... mais bon, c'est loin d'etre le seul. Pour moi, ce qui est ralant c'est les gars avec des capacités énormes qui ont eu une carrière moyenne parce qu'ils refusaient de se doper (Mottet, Bassons, Moncoutié...). C'est degueulasse pour eux ce système Citer
blemishapied Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 j'ai pas envie de faire des recherches, mais ce serait quand même divertissant de lire les réactions de Zabel & co en 1998 au moment de l'affaire festina si je me rappelle bien les seules déclaration étaient des déclarations de coureurs français, il y a en général silence radio des coureurs étranger sur les affaires de dopages Bah un si bon sprinter qui passe si bien les cols hein... mais bon, c'est loin d'etre le seul. Pour moi, ce qui est ralant c'est les gars avec des capacités énormes qui ont eu une carrière moyenne parce qu'ils refusaient de se doper (Mottet, Bassons, Moncoutié...). C'est degueulasse pour eux ce système c'est sur qu'il y a une génération de coureurs qui a été volé Citer
tititolosa Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bah un si bon sprinter qui passe si bien les cols hein C'est pour ça que je l'aimait beaucoup C'était le chef du groupetto ... mais bon, c'est loin d'etre le seul. Pour moi, ce qui est ralant c'est les gars avec des capacités énormes qui ont eu une carrière moyenne parce qu'ils refusaient de se doper (Mottet, Bassons, Moncoutié...). C'est degueulasse pour eux ce système Tu as très malheureusement raison... Triste... Citer
Messages recommandés