Bengijol Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Pourquoi ils foutent pas des sortes protections au niveau des articulations pour les premières étapes, surtout quand il fait pas très chaud et que la route est parfois glissante ? histoire de s'alléger au max m'enfin c'est plutot valable en montagne, mais niveau sécurité si on imposait ça à tous les coureurs ça pourrait être pas mal, comme pour l'histoire des gants. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 et pour avoir pas mal chuté, je suis d'accord J'ai testé également, le premier jour où j'ai essayé un vélo avec cale-pieds look Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Il est mal en point le Vino...Bandé de partout... Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Qui a gagné aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Qui a gagné aujourd'hui? François Simon en solitaire ... Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 François Simon en solitaire ... C'est pour ca que je viens de voir que c'est Boonen sur le journal de FR2 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 C'est pour ca que je viens de voir que c'est Boonen sur le journal de FR2 Le Journal du Tour mec ! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 attaque de Moreau Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Allez Momo Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Magnifique étape pour le moment, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça sur le tour Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 attaque de Moreau On vit une drôle d'époque Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 On vit une drôle d'époque Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Sont cons chez Astana de sacrifier Kloden Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Super étape. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 T'as raison mec ! Me tarde le Journal du Tour ! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 J'ai pas bine compris la tactique de l'équipe ASTANA certe VINO est le leader mais KLODEN a ses antécédents qui parlent pour lui déjà troisième du tour et bon en contre la montre. J'avoue ne pas trop comprendre. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Astana joue très mal le tour, kloden a de supers jambes et il le sacrifie pour que vino ne prenne qu'une trente dans les dents n'importe quoi Sinon moreau a assez mal joué le coup, mais bon on a vu qu'il avait des jambes, et mayo ne gagnera pas le tour (il explose toujours) valverde & evans n'avaient pas l'air terrible, c'est dommage que moreau n'ait pas pu suivre mayo Sinon, je comprends pas pourquoi rasmussen ne tente pas le maillot jaune. Il en a les capacités, le rouge à pois c'est bien joli mais il se crame à faire des longs raids, prouvant qu'il a de grosses jambes Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Astana joue très mal le tour, kloden a de supers jambes et il le sacrifie pour que vino ne prenne qu'une trente dans les dents n'importe quoi Sinon moreau a assez mal joué le coup, mais bon on a vu qu'il avait des jambes, et mayo ne gagnera pas le tour (il explose toujours) valverde & evans n'avaient pas l'air terrible, c'est dommage que moreau n'ait pas pu suivre mayo Sinon, je comprends pas pourquoi rasmussen ne tente pas le maillot jaune. Il en a les capacités, le rouge à pois c'est bien joli mais il se crame à faire des longs raids, prouvant qu'il a de grosses jambes Grimpeur mais pas rouleur il est nul à chier dans les chronos Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Cyclisme J'annonce un gros bide ... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Grimpeur mais pas rouleur il est nul à chier dans les chronos avec ses 3 minutes d'avance sur un mayo (naze aussi en chrono!!!), j'pense qu'il a le temps de voir venir.. j'suis sur qu'il en a les capacités s'il calme maintenant ses longues échappées.. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Le cyclisme c'est nul, Moreau est un imbécile pontifiant et prétentieux et Gerard Holtz est au delà du réel. Jean-René Godard est carrément extra-stratosphérique. Le Mayo naze va tourner dans les Pyénénées. Le dormeur du Valverde doit se réveiller. Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Astana joue très mal le tour, kloden a de supers jambes et il le sacrifie pour que vino ne prenne qu'une trente dans les dents n'importe quoi Sinon moreau a assez mal joué le coup, mais bon on a vu qu'il avait des jambes, et mayo ne gagnera pas le tour (il explose toujours) valverde & evans n'avaient pas l'air terrible, c'est dommage que moreau n'ait pas pu suivre mayo Sinon, je comprends pas pourquoi rasmussen ne tente pas le maillot jaune. Il en a les capacités, le rouge à pois c'est bien joli mais il se crame à faire des longs raids, prouvant qu'il a de grosses jambes Pour moreau, je pense qu'il n'a pas suivi mayo car il savait que les autres allez lui sucé la roue comme il n'arretais pas de le faire. Cela etant, ils ont tous trés mal joué le coup, il aurait pu en s'unissant mettre définitivement vinokourov hors du coup Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Ceux qui se sont fait lacher aujourd'hui sont raides, le final à Tignes, c'est pas le tourmalet quand même... Ceux qui n'ont pas réussi à s'échapper alors qu'ils ont essayés (Moreau, Mayo...) ne sont pas assez forts non plus pour gagner le tour. Celui qui m'a paru le meilleur aujourd'hui , c'est Kloden, j'ai aurai fait mon favori, s'il n'avait pas été obligé d'attendre cette buse de Vino... Pour répondre à blue J, Rasmussen est vraiment trop mauvais en contre la montre pour pouvoir gagner, et la montagne ne suffit pas, sachant que les autres ne le laisseraient pas aussi facilement partir dans chaque grimpettes s'ils le savait dangereux au général. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Attention, Kloden n'a absolument pas été sacrifié....Il n'est qu'a 40 secondes de Moreau et il va lui mettre un sacré vent en CLM... Et chapeau à l'Allemand qui a quand même permis à Vino de ne pas perdre le Tour... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Le grand vainqueur c'est Laurent Fignon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés