chronos Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Faut que les docteurs et employés des laboratoires soient bénévoles Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Encore un effort, et dans deux ans, Rasmussen sera capable de gagner un sprint massif. Amstrong et Jaja sont bien devenus grimpeur. C'est quand même étonnant que des types largués pendant des années en montagne se mettent presque du jour au lendemain non seulement à grimper les cols mais en plus à gagner le tour et même le maillot du meilleur grimpeur. Mais l'un a vaincu le cancer perdu du poids et a été pris en charge par Ferrari , l'autre une référence, élevée à la sauce espagnole de Manolo... C'est tout de même terrible le vélo. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 (modifié) adam fusillé. mais tellement vrai Modifié 23 juillet 2007 par marco Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 et Fignon n'est pas toujours là pour rehausser le niveau quand même Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 C'est qui le gars qui présente Tout le sport ? je l'aime ps non plus Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 moi j'ai la solution pour le tour de france 1 ) suspension à vie de tout coureur pris 2) 2 ans de suspension pour son équipe 3) Placer un docteur antidopage qui accompagne les équipes deux mois avant le tour et pendant le tour et qui effectue des controles tous les jours 4) pour éviter que le docteur en question soit corrompu on le change toutes les semaines par tirage au sort. 5) Virer les commentateurs débiles : T.Adam, H.Sannier,Bietry,C.Josse, JM godart...etc Retour d'un tandem thevenet avec laffon (le gars qui est dans la voiture des directeurs d'equipe que je trouve sobre et tres bon) jaja sur la moto, adam fusillé. On devrait faire pareil dans tous les sports ... Et ajuster le règlement contre les tricheurs au foot ... Si des spectateurs Danois envahissent la route ça rajoute trois minutes à Contador ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 C'est qui le gars qui présente Tout le sport ? je l'aime ps non plus non ca c'est sannier qu j'ai vu dans l'avion Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Peut-être lavez vous remarqué amoureux du cyclisme que le nom de RASMUSSEN se termine par sen ce qui veut probablement dire fils en danois. Ne reste que RASMUS dont lanagramme est RUMSAS. Bon cest tiré par les cheuveux mais quand même hier on la vu faire son numéro à la RIIS un coup doeil à droite un à gauche tout en zigzaguant sur la route et hop le voilà parti comme RIIS un Danois comme lui. Alors peut être que dans dix ou onze ans on saura mais pas avant. sorti d'un forum, j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Mais que devient Rumsas c'est vrai ça Est ce que sa belle mère souffre toujours et à besoin de prendre des produits ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Pas de tour aujourd' hui Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Vive louison bobet!! "Louison Bobet, Le ventre plein d'amphé, Roule, roule comme un boulet. Louison Bobet, Tout de jaune habillé, Roule, roule seul vers l'arrivée. Vas-y Louison!!!" Tous des bariques à stéroïdes...! Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Pas de tour aujourd' hui Ils sont parti faire un petit decrassage puis ils vont surement se ressourcer avant l'etape de demain ...... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Apparemment Rasmussen et Contador ont monté le plateau de Beille plus vite que Pantani et Armstrong à leur époque ... Et Rumsas et sa femme étaient en zonzon en Italie dernièrement non ?!? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Apparemment Rasmussen et Contador ont monté le plateau de Beille plus vite que Pantani et Armstrong à leur époque ... Et Rumsas et sa femme étaient en zonzon en Italie dernièrement non ?!? en vélo, c'es comme en F1: d'une année à l'autre, y'a des progrès techniques énormes de réalisés Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 (modifié) en vélo, c'es comme en F1: d'une année à l'autre, y'a des progrès techniques énormes de réalisés en laboratoire plus particulierement...... Modifié 24 juillet 2007 par polé Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 en laboratoire aussi... les analyses n'ont rien prouvé Rasmussen est simplement un immense champion Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 10. ASTARLOZA Mikel 22. SCHLECK Frank 28. TXURRUKA Amets 32. CHAVANEL Sylvain 33. VILA ERRANDONEA Patxi 37. FOTHEN Markus 39. TURPIN Ludovic 40. BOTCHAROV Alexandre 41. DEKKER Thomas 42. GERDEMANN Linus 43. HALGAND Patrice 44. LANDALUZE Inigo 45. KOHL Bernhard Je propose un classement des non dopés, même si dans ce classement ya des dopés possibles .. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Je propose un classement des non dopés, même si dans ce classement ya des dopés possibles .. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Je propose un classement des non dopés, même si dans ce classement ya des dopés possibles .. Y'a pas Moreau ... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Y'a pas Moreau ... Tsss Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Pas de tour aujourd' hui Merde, la jour même où Moreau est en pleine forme A qui profite le crime? Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 24/07 17h30 - Cyclisme, Tour de France Vinokourov positif Selon La Gazzetta Dello Sport, le Kazakh Alexandre Vinokourov a été contrôlé positif aux transfusions homologues, samedi dernier, lors du contre-la-montre dAlbi. Coup de tonnerre ce mardi sur le Tour de France. Le Kazakh Alexandre Vinokourov a été contrôlé positif aux transfusions homologues, samedi dernier, lors du contre-la-montre dAlbi. Le prélèvement sanguin opéré à l'arrivée a démontré, après analyse au sein du laboratoire de Châtenay-Malabry, la présence de deux populations distinctes de globules rouges dans l'échantillon A Ca y est c'est fait, et d'un Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Malheureusement c'est le plus sympathique des dopés qui se fait chopper Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Ca y est c'est fait, et d'un On doit pas compter pareil Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Y aura toujours du dopage et tant pis pour le cyclisme! Ca devient naturel la dope... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés