JbOsis Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Par hasard, quelqu'un a Pro Cycling Manager 2008, le dernier quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Par hasard, quelqu'un a Pro Cycling Manager 2008, le dernier quoi ? tu devrais trouver ce que tu cherches dans le topic "beaufs" Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2008 Partager Posté(e) 5 juillet 2008 ca a passionné les foules la première étape Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 juillet 2008 Partager Posté(e) 5 juillet 2008 ca a passionné les foules la première étape le vainqueur d'aujourd'hui a un passer de dopé j'ai entendu a la radio Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 juillet 2008 Partager Posté(e) 5 juillet 2008 tout le mondee s'en bat du tour non ? : Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 ca a passionné les foules la première étape Pourtant il y avait du monde sur les bords de la route... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 mater du cyclisme ça me passionne presque autant que mater du Curling ou Les Chiffres et Les Lettres... à choisir je préfère largement les chiffres et les lettres.... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 Voeckler et Chavanel échappés ensemble, c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 Ils passent samedi dans mon quartier, j'irais y faire un tour vite fait mais sinon je m'en bat du tour. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 Voeckler et Chavanel échappés ensemble, c'est sympa. si tu le dis Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 Les crevards ont sévi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 Sympa quand même de voir aucune équipe capable de faire rouler un peloton à 80km/h pour une arrivée au sprint massive. Tous les meilleurs sont devants, cela change. Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 7 juillet 2008 Partager Posté(e) 7 juillet 2008 L'arrivée a Toulouse est sur le boulevard ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 juillet 2008 Partager Posté(e) 7 juillet 2008 L'arrivée a Toulouse est sur le boulevard ? Elle est a compans-cafarelli mais a quel endroit exactement je sais pas. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 juillet 2008 Partager Posté(e) 8 juillet 2008 Un français vainqueur d'étape (Samuel Dumoulin, Cofidis) un autre maillot jaune ( Romain Feillu, Agritubel) et personne pour relever! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2008 Partager Posté(e) 8 juillet 2008 Un français vainqueur d'étape (Samuel Dumoulin, Cofidis) un autre maillot jaune ( Romain Feillu, Agritubel) et personne pour relever! et ça t'étonnes ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juillet 2008 Partager Posté(e) 8 juillet 2008 Un français vainqueur d'étape (Samuel Dumoulin, Cofidis) un autre maillot jaune ( Romain Feillu, Agritubel) et personne pour relever! En même temps, ils sont 40 les français... PS: pour l'instant SCHUMACHER est le plus rapide Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Argh déçu pour Vogondy le champion de France qui se fait reprendre par les sprinters à 100mètres de la ligne... Victoire de Mark Cavendish (Team Columbia), Stefan Schumacher reste en jaune. Demain on attaque les choses serieuses avec une étape de moyenne montagne arrivant à Super Besse. Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Argh déçu pour Vogondy le champion de France qui se fait reprendre par les sprinters à 100mètres de la ligne... Victoire de Mark Cavendish (Team Columbia), Stefan Schumacher reste en jaune. Demain on attaque les choses serieuses avec une étape de moyenne montagne arrivant à Super Besse. et le peloton à encore failli se faire piéger... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 et le peloton à encore failli se faire piéger... c'est ce que je retiens moi. C'est fini, de voir des mobylettes à huit capables de rouler 2 fois plus vite que 4 échappés. Ca me laisse un peu d'espoir... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Oui il est fini le temps du train rouge de la Saeco avec Scirea en tête de wagon qui roulait pour Cipollini ou encore le temps de la Team Telekom qui roulait pour Zabel... Aujourd'hui le peloton a beaucoup plus de mal à controler les echappées car ils ne s'entendent pas, aucune équipe à une incidence sur les autres, tel l'US Postal à l'epoque en montagne ou la Saeco sur le plat... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 (modifié) Quelqu'un aurait un lien pour un live vidéo sur le net ? Impossible de trouver EDIT : Arf ça y est j'ai trouvé. Pour ceux que ça interesse vous allez sur http://www.aelling.lir.dk/public/ et vous cliquez sur "Online TV" au centre de l'écran. Ensuite vous choisissez "sport TV" puis "Danemark - Tour de France - France Sound VLC " et vous aurez l'image Eurosport (excellente qualité) et le son en Français. Il faut installer VLC sur son ordi. Voila. Modifié 10 juillet 2008 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 c'est ce que je retiens moi. C'est fini, de voir des mobylettes à huit capables de rouler 2 fois plus vite que 4 échappés. Ca me laisse un peu d'espoir... pas si sur qu'ils peuvent pas mais plutot qu'ils controlent les mecs plutot que de reprendre les échappés a 10 bornes avec les contre attaques qui vont suivre je pense que c'est plus facile de mener un bon train en grignotant sur 3 mecs fatigués que de rouler a bloc pour éviter les sorties sur 10 bornes Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Ricco vainqueur à Super-Besse devant Valverde et Evans. Schumacher à chuté dans le dernier kilomètre et finit donc l'étape a plus de 40 secondes. Kirchen qui a fini 5ème de l'étape à 5s de Ricco prend le maillot jaune devant Evans et Schumcher. Chavanel qui était échappé prend le maillot de meilleur grimpeur. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Chavanel court comme une bille... Sinon au général le premier français est déjà...32e...c'est Jérôme Pineau...à 4minutes, viennent ensuite Dessel et Moreau, 40 et 42e. L'equipe Caisse d'Epargne de Valverde a accomplie une bien belle performance collective aujourdhui, quel travail de toute l'équipe même Pereiro dans le final pour Valverde... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés