toutou toufou Posté(e) 20 juillet 2008 Partager Posté(e) 20 juillet 2008 Je vais téléphoner à la boîte pour voir. Je suis sûr que la montée de l'Alpe est déjà blindée de camping-cars ... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2008 Partager Posté(e) 20 juillet 2008 (modifié) Bon ben Polo...Désolé mais j'avais raison... :!: On se retrouve avec une situation inédite au général à savoir 6 coureurs (Schleck,Kohl,Evans,Menchov,Vandevelde et Sastre) en 49 secondes, et les 3 premiers sont en 8 secondes ! Evans perd son maillot jaune et a littéralement craqué, même s'il n'a pas concédé beaucoup de temps il a montré de sérieuses limites, il risque de concéder pas mal de temps mardi et mercredi s'il ne se refait pas la cerise ! Kohl m'a impressionné aujourd'hui, et Valverde m'a agréablement surpris ça fait plaisir de le revoir au niveau... Hein, heu j'allais poster pour dire que j'avais raison, il s'est rien passé, Evans a perdu 8 secondes On comparera à l'étape de mercredi, mais mercredi ça se jouera pas en secondes mais en minutes et là certains risquent de perdre beaucoup beaucoup de temps. Modifié 20 juillet 2008 par Polo Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 juillet 2008 Partager Posté(e) 20 juillet 2008 Evans il gère et il mettra tout le monde d'accord au contre-la-montre ... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2008 Partager Posté(e) 20 juillet 2008 Evans il gère et il mettra tout le monde d'accord au contre-la-montre ... Pour le moment oui, et si Kirchen confirme son contre la montre il pourrait se rapprocher d'un podium, mais il ne faudra pas perdre de temps dans les 2 étapes de montagne qu'il reste. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2008 Partager Posté(e) 20 juillet 2008 y'aura comme d'hab un ou deux des 10 premiers qui vont prendre un gros éclat à la dernière étape de montagne. Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 20 juillet 2008 Partager Posté(e) 20 juillet 2008 Le Vandevelde il bouge pas et ça me ferait chier s'il mettait tout le monde d'accord au contre la montre Menchov semble costaud, Valverde s'est rassuré va falloir qu'il attaque de loin s'il veut le podium Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 20 juillet 2008 Partager Posté(e) 20 juillet 2008 Oh fait, je sais que c'est pas le bon topic mais en parlant de dopage, sur Wikipédia, j'ai trouvé ça : 1997 : cinq footballeurs français - David Garcion (Lille), Vincent Guérin (PSG), Dominique Arribagé (Toulouse), Antoine Sibierski (Auxerre), Cyrille Pouget (Le Havre) - sont déclarés positifs à la nandrolone. Vous vous en souvenez ? Que s'était-il passé ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2008 Partager Posté(e) 20 juillet 2008 Oh fait, je sais que c'est pas le bon topic mais en parlant de dopage, sur Wikipédia, j'ai trouvé ça : 1997 : cinq footballeurs français - David Garcion (Lille), Vincent Guérin (PSG), Dominique Arribagé (Toulouse), Antoine Sibierski (Auxerre), Cyrille Pouget (Le Havre) - sont déclarés positifs à la nandrolone. Vous vous en souvenez ? Que s'était-il passé ? Oui, je m'en souviens à la nandrolone si je me souviens bien, il s'était pris 6 mois. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2008 Partager Posté(e) 20 juillet 2008 il avait fait des analyses de cheveux qui l'avaient disculpé mais ça a pas été retenu comme preuve valable. J'ai jamais trop su si il était de bonne fois ou pas... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 Hein, heu j'allais poster pour dire que j'avais raison, il s'est rien passé, Evans a perdu 8 secondes On comparera à l'étape de mercredi, mais mercredi ça se jouera pas en secondes mais en minutes et là certains risquent de perdre beaucoup beaucoup de temps. T'es hallucinant de mauvaise foi. C'est l'une des premières fois ou je vois les 10 premiers de l'étape finir au bord de l'évanouissement après la ligne franchie. Je trouve ça tout simplement rafraichissant... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 T'es hallucinant de mauvaise foi. C'est l'une des premières fois ou je vois les 10 premiers de l'étape finir au bord de l'évanouissement après la ligne franchie. Je trouve ça tout simplement rafraichissant... +165000 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 T'es hallucinant de mauvaise foi. C'est l'une des premières fois ou je vois les 10 premiers de l'étape finir au bord de l'évanouissement après la ligne franchie. Je trouve ça tout simplement rafraichissant... J'ai jamais dit qu'ils allaient pas arriver crever, j'ai dit qu'il ne se passerait rien, et oui, ils sont tous encore dans la course, personne n'a craqué, Schleck n'a gagné que 8 secondes. Même si Kohl m'a surpris j'ai eu l'étape que je pensais avoir Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 Ah! ah! pourquoi j'ai juste une pub fiesta toute pourrie quand je regarde? Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 (modifié) Oh fait, je sais que c'est pas le bon topic mais en parlant de dopage, sur Wikipédia, j'ai trouvé ça : 1997 : cinq footballeurs français - David Garcion (Lille), Vincent Guérin (PSG), Dominique Arribagé (Toulouse), Antoine Sibierski (Auxerre), Cyrille Pouget (Le Havre) - sont déclarés positifs à la nandrolone. Vous vous en souvenez ? Que s'était-il passé ? Pfff dès qu ils se sont mis au vélo apres le foot,ils avaient tous pété un cable ( attention c'est subtil) Modifié 21 juillet 2008 par tortelini31 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 pourquoi j'ai juste une pub fiesta toute pourrie quand je regarde? Bizarre... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 pourquoi j'ai juste une pub fiesta toute pourrie quand je regarde? parce que tu regardes le petit écran vidéo où se trouve la pub, la video de pioupiou c'ets dans le grand rectangle, juste au dessus Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 parce que tu regardes le petit écran vidéo où se trouve la pub, la video de pioupiou c'ets dans le grand rectangle, juste au dessus non non j'avais que l'ecran de la pub. Bon maintenant je suis sur le PC de la fac et ca marche... bizarre. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 non non j'avais que l'ecran de la pub. Bon maintenant je suis sur le PC de la fac et ca marche... bizarre. Il te manque peut-être un plug-in ou un truc du genre sur ton PC... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 J'ai jamais dit qu'ils allaient pas arriver crever, j'ai dit qu'il ne se passerait rien, et oui, ils sont tous encore dans la course, personne n'a craqué, Schleck n'a gagné que 8 secondes. Même si Kohl m'a surpris j'ai eu l'étape que je pensais avoir Béh ta mauvaise est foi est relative à Faurégol qui a soutenu qu'il se passerait des choses dans la montée finale. Et il y en a eu, c'est peu de le dire. A trop écouter Fignon, on finit par y croire... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 Béh ta mauvaise est foi est relative à Faurégol qui a soutenu qu'il se passerait des choses dans la montée finale. Et il y en a eu, c'est peu de le dire. A trop écouter Fignon, on finit par y croire... Ya rien eu oui, ceux qui étaient loins ont attaqués à 2km du sommet, Evans a marqué Schleck. C'était prévisible, la seule surprise vient de la relative difficulté de Evans dans le dernier kilomètre mais 8 secondes c'est vrai que c'est énorme le tour s'est joué là. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 Ya rien eu oui, ceux qui étaient loins ont attaqués à 2km du sommet, Evans a marqué Schleck. C'était prévisible, la seule surprise vient de la relative difficulté de Evans dans le dernier kilomètre mais 8 secondes c'est vrai que c'est énorme le tour s'est joué là. Non, mais Evans on s'en tamponne hein ? "Se passer des choses", ce n'est pas uniquement quand le maillot jaune prend 10 minutes... Les attaques incessantes de la CSC, la chute de Menchov, l'attaque de Kohl, c'était quand même interressant... De même que Faurégol n'a jamais dit non plus que le Tour s'était joué là... Ca revient à dire que si Schlek gagne le Tour avec 8 secondes, béh c'était un Tour de merde car finalement il ne s'est rien passe... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 Non, mais Evans on s'en tamponne hein ? "Se passer des choses", ce n'est pas uniquement quand le maillot jaune prend 10 minutes... Les attaques incessantes de la CSC, la chute de Menchov, l'attaque de Kohl, c'était quand même interressant... De même que Faurégol n'a jamais dit non plus que le Tour s'était joué là... Ca revient à dire que si Schlek gagne le Tour avec 8 secondes, béh c'était un Tour de merde car finalement il ne s'est rien passe... Je crois que vous faites tous les deux semblants de ne pas comprendre ce que je dis. Aucun coureur ne s'est demarqué pour gagner, aucun n'a perdu le tour et c'est bien ce qui est arrivé. Point final je reviendrai pas là dessus. Peut être que Faurégol a raison, mais ce que j'ai dit a été vrai aussi. On a des mots différents pour dire ce qu'il s'est passé sans doute Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 L'ambiance est bonne. On se croirait sur le forum transfert. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés