Mister Yellow Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) faut quand même se mefier du côté "mirroir embellissant" quand on parle du passé. Perso, y'a des étapes que je revois sur ESPN avec plaisir alors que je les avait trouvé pénibles à l'époque parce qu'il y a plein de trucs à voir, surtout maintenant qu'on en sait plus. En plus avec le temps on a tendance à oublier le pire pour ne garder que le meilleur. Pour ma part c'est plutôt l'inverse. Je me souviens de certaines étapes avec Chiappucci puis Rominger qui titillaient Indurain. Et Fernando Escartin aux fesses qui n'attaquait jamais jamais... Du combat Lemond, Fignon, Delgado. Et j'en ai de bons souvenirs. Bon j'étais gamin puis ado, c'est différent. Mais à part la période Armstrong qui m'a vraiment gaver, je me rend compte que j'adore Le Tour, même si je le suis beaucoup beaucoup moins à cause du taf. Je vois rarement des étapes. Ah mais attends j'étais un gros fan de Jaja, même avant qu'il se mette à passer les cols ... Ca n'empeche pas d'être réaliste sur son vrai niveau Jalabert est devant Le visage grimaçant Personne ne peut le rattraper Jalabert est génial Numéro un mondial Toujours il sera le premier Il pourrait tous les écraser Mais heureusement il a pitié, oh yeah Il les laisse quelques fois gagner Pour ne pas les écoeurer Jalabert est derrière Malade et en colère Ses jambes refusent de pédaler Il repart à l'attaque Vise la victoire d'étape Ce soir il sera le premier Il pourrait tous les écraser Mais heureusement il a pitié, oh yeah Il les laisse quelques fois gagner Pour ne pas les écoeurer Wooh Il pourrait tous les écraser Mais heureusement il a pitié, oh yeah Il les laisse quelques fois gagner Pour ne pas les écoeurer Jalabert est devant Le visage grimaçant Personne ne peut le rattraper Jalabert est génial Numéro un mondial Toujours il sera le premier Le tour il le gagnera un jour Le tour il le gagnera un jour Le tour il le gagnera un jour ou pas Oh oui, oui ,oui Les Wampas Modifié 24 juillet 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 une de mes chansons favorites Citer Lien vers le commentaire
tfc31220 Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Aujourd'hui Cunego laché encore le pauvre il est tombé et hop a mon avis les hlek vont abandonné le tour ^^ la voiture de leur pere a eté fouillé par les douanes ... J'espere qu'ils vont rien trouver car ça craint sinon Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 une de mes chansons favorites Excellente oui! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Aujourd'hui Cunego laché encore le pauvre il est tombé et hop a mon avis les hlek vont abandonné le tour ^^ la voiture de leur pere a eté fouillé par les douanes ... J'espere qu'ils vont rien trouver car ça craint sinon Ils n'ont rien trouvé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Casar gagne une place et est 14ème. Heureusement qu'Astarloza a freiné sur la fin, ca lui laisse 3 minutes d'avance, donc tranquille. Mais l'échappée d'Astarloza, c'est typiquement le style de truc qui font perdre 1 ou 2 places sur les étapes de plat. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Casar gagne une place et est 14ème. Heureusement qu'Astarloza a freiné sur la fin, ca lui laisse 3 minutes d'avance, donc tranquille. Mais l'échappée d'Astarloza, c'est typiquement le style de truc qui font perdre 1 ou 2 places sur les étapes de plat. Astarloza gagnera peut être une place sur le CLM, 3 minutes il peut les reprendre sur Casar. Le CLM va être passionant 5 coureurs pour un podium Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Et ben j'ai préféré l'étape d'aujourd'hui à celle d'hier ... me suis moins emmerder. M'ont bien fait marrer heckel et jeckel devant Citer Lien vers le commentaire
tfc31220 Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Ouf les Shlek !!! ^^ et allez les CSC vive Sastre Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Damiano Cunego (Lampre), qui a chuté jeudi dans la 18e étape mais a tout de même terminé l'étape, a finalement décidé de ne pas poursuivre la course. L'Italien était arrivé avec plus de 20' de retard et occupait la 20e place du classement général, à plus de 25 minutes du leader. Menton et torse ensanglantés suite à une chute dans le première heure de la course, le coureur italien s'était rendu à l'hôpital de Saint-Etienne pour des soins complémentaires. Le vainqueur du Giro 2004 s'est fait poser des points de suture au menton. Cunego avait terminé 11e du Tour 2006 et avait également ramené le maillot blanc de meilleur jeune. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Ouf les Shlek !!! ^^ et allez les CSC vive Sastre Walker Texas Ranger Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Abandon de Cunego. Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Abandon de Cunego. dommage pour lui si près du but mais bon, je ne suis que peu étonné... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Pineau et Chavanel rejoignent l'équipe Quick Step l'année prochaine... Je suis inquiet Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Moncoutié va quitter Cofidis Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Walker Texas Ranger c'est la voiture du père Schlek ?? mdrrrr Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Victoire de Chavanel. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Victoire de Chavanel. C'est mérité, pour cet attaquant qu'est Chavanel ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Déçu pour Jéremy Roy, qui a le mérite d'avoir fini ses études à l'insa de Rennes Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 C'est mérité, pour cet attaquant qu'est Chavanel ! Merci merci Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Déçu pour Jéremy Roy, qui a le mérite d'avoir fini ses études à l'insa de Rennes sans vouloir réduire son mérite c'est p-être plus abordable (je dis pas facile) de poursuivre de longues études lorsqu'on fait un sport individuel d'endurance comme la course a pied ou le cyclisme que dans un sport collectif ou a forte necessité technique Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 sans vouloir réduire son mérite c'est p-être plus abordable (je dis pas facile) de poursuivre de longues études lorsqu'on fait un sport individuel d'endurance comme la course a pied ou le cyclisme que dans un sport collectif ou a forte necessité technique J'en sais rien il s'entrainait 3/4h par jour, tu rajoutes à ca les déplacements et les courses. Je vois pas trop en quoi ça change que ce soit collectif après parceque c'est lui qui choisissait ses horaires donc il aurait très bien pu faire du foot ou autre Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 J'en sais rien il s'entrainait 3/4h par jour, tu rajoutes à ca les déplacements et les courses. Je vois pas trop en quoi ça change que ce soit collectif après parceque c'est lui qui choisissait ses horaires donc il aurait très bien pu faire du foot ou autre bah y a un moment de ta scolarité ou tu choisis pas forcément tes horaires ... tout le monde ne fait pas de sport-études Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 bah y a un moment de ta scolarité ou tu choisis pas forcément tes horaires ... tout le monde ne fait pas de sport-études Bah lui il avait sa scolarité étalée premierement, donc les 2 premieres années sur 3 ans, et le reste sur 4 ans. Ensuite il choisit ses horaires chaque semaine il va dans le groupe qui lui convient. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Parfait du Radiohead pour Le Journal du Tour Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés