will_n°8 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Et Christophe Josse n'a toujours pas dit de connerie (dans cette étape aussi) Citer
Piou Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 ah la la vous en avez de la chance d'avoir le son... Pfff, suivre le Tour sur le net du boulot, c'est pas une vie ça..... Citer
Panp Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 ça va bagarrer sévère je pense Allez Mayo, Ulrich, Hamilton, Zubeldia, Moreau etc etc.... ça va être bien dur pour le ptit Voeckler Citer
Piou Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 ça va bagarrer sévère je pense Allez Mayo, Ulrich, Hamilton, Zubeldia, Moreau etc etc.... ça va être bien dur pour le ptit Voeckler <{POST_SNAPBACK}> Le jour ou Moreau attaquera... Mais c'est lair le ricain arrogant on en veut plus (on préfere toute la douceur de l'allemand ) Citer
Panp Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 l'humour de l'allemand surtout Moreau a attaqué dans les pyrénées l'an dernier, il a été repris et a finalement explosé, mais il avait attaqué Sinon Mayo a ressorti son "petit" vélo de 7kg avec lequel il avait explosé Armstrong dans le CLM du ventoux lors du dauphiné, ça sent bon tout ça Citer
Piou Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Moreau a attaqué dans les pyrénées l'an dernier, il a été repris et a finalement explosé, mais il avait attaqué <{POST_SNAPBACK}> Oui je me souviens je m'étais pincé tellement ça me semblait irréel. Il avait chuté combien de fois cette année là ? Citer
Piou Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Ils ont attaqué le col : ça donne quoi ? Citer
Panp Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Attaque de simeoni, et.... ATTAQUE DE MOREAU sinon Zubeldia arrive pas à suivre et ce sont les postaux qui emmènent, restent 50 coureurs dont Voeckler qui s'accroche Citer
Panp Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 (modifié) Virenque qui contre également on a devant Simeoni, Moreau et Virenque donc bon pour l'instant on s'en tape un peu en fait édit: Beltran en difficultés Modifié 16 juillet 2004 par Panpanche Citer
leeloo Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 ils vont bientot passer devant le camping de mes grands parents, a la séoube.......je vais regarder si je les vois!! (j'aurais peut etre du le mettre dans le truc dont tt le mde se branle non??!) Citer
Piou Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 ils vont bientot passer devant le camping de mes grands parents, a la séoube.......je vais regarder si je les vois!! (j'aurais peut etre du le mettre dans le truc dont tt le mde se branle non??!) <{POST_SNAPBACK}> Très certainement ! Citer
Piou Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Moreau et Virenque se relèvent Ca m'étonnait aussi. Mais quel bouffon : il est déjà à 7 mn d'Armstrong mais il ne prendra pas un risque... Citer
Panp Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Mayo et Hamilton en queue de peloton seul Ullrich suit le train - chargé - des postiers Citer
FF Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Il m'impressionne le petit Voeckler ! J'espère qu'il va réussir à se maintenir dans le premier peloton !!! Citer
Panp Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Voeckler s'est laissé décroché pour mieux remonter, il a terminé l'aspin dans la roue d'Armstrong Rasmussen en tête (échappé) et rejoint par Moreau et Virenque lors du sprint de la montagne. Bon ça va être plus sérieux sur le Tourmalet je crois Citer
Panp Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Armonstrong LACHé par Ullrich, Moreau, Virenque et VOECKLER dans la descente !!! Citer
PaG Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 VOECKLER est vachement impressionant je trouve avec toute l'avance qu'il a si il arrive a maitriser autant que ca il va finir par gagner le tour!! Citer
leeloo Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Ca yé ils arrivent à la Séoube! <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas vu mes grands parents, ils sont passés trop vite mais j'ai vu le camping!! Citer
Messages recommandés