Caramel Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 J'ai regardé le prologue hier pendant 10 minutes, et le temps de m'endormir ... juste pour voir Londres en hélico Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Victoire de Mc Ewen au sprint... Le tour de france quoi Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 (modifié) Le tour ets passe devant l hotel ou je travaille, si vous avez vu une banderole vive la france dimanche ben c était la. Et meme en angleterre il y avait ces putaings de gendarmes francais pour encadrer le tour, ils sont partout Modifié 9 juillet 2007 par Moa Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 ces putaings de gendarmes francais pour encadrer le tour, ils sont partoutCa va pas durer... 15h15 - Chute Un motard de la gendarmerie est victime d'une chute dans le fossé en voulant sans doute éviter un coureur. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 C'est clair le flic il s'est pris une vieille gaufre....Apparement il n'est pas blessé Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Poh c'te chute Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Ah! ah! c'te arrivée, l'équipier de Boonen qui oublie de se relever au sprint... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Ah! ah! c'te arrivée, l'équipier de Boonen qui oublie de se relever au sprint... Il l'a amer le Tommy vu que c'était la seule arrivée en Belgique... Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 http://www.myfreesport.fr/sports/cyclisme/...sent-26992.html On s'en balance, ils sont tous dopés de toute manière. C'est à celui qui le cachera le mieux. Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 comment vous dites pour cancellara ? ah ouais "impressionant"... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 comment vous dites pour cancellara ? ah ouais "impressionant"... stupéfiant.... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 stupéfiant.... déjà un contrôle positif? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Sa perf' m'a pas tant choqué que ça...Un certain Bertogliati, inconnu pour la pluaprt a fait le même coup en 2002 quoi... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Ptain j'ai du partir à 18h30 j'ai pas vu l'arrivée le seul truc d'interessant de la journée Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Ptain j'ai du partir à 18h30 j'ai pas vu l'arrivée le seul truc d'interessant de la journée moi c'est le seul truc que j'ai vu, dommage pour les francais qui avait une chance mais ils se sont regardés Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 M'énerve ces arrivées au sprint... Vivement la montagne... Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Le pauvre di grégorio qui tombe et qui finit dernier. Ca fait chier pour lui. Et quand avant hier je crois un coureur fait l'écart et tout le monde se retrouve par terre et pas lui, ca me dégoute. M'enfin c'est pas la fin du monde non plus, heureusement. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Information L'Equipe : Rémy Di Grégorio (Française des Jeux), bon dernier de la quatrième étape du Tour de France ce mercredi, a abandonné. Il souffre d'une fracture de la tête radiale du coude. Fort dommage, ce jeune coureur est considéré comme le futur grand français. Certains estiment même qu'il gagnera le Tour de France. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2007 J'ai vu à 20 km de l'arrivée quand il s'est fait laché je me doutais qu'il allait abandonner...Vraiment dommage qu'il ait chuté... Zandio (bon coéquipier à Valverde a connu le même sort hier). Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Zandio (bon coéquipier à Valverde a connu le même sort hier). Valverde, celui qui tourne à l'eau à l'état sauvage là ? :bernaudeau: Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Information L'Equipe : Rémy Di Grégorio (Française des Jeux), bon dernier de la quatrième étape du Tour de France ce mercredi, a abandonné. Il souffre d'une fracture de la tête radiale du coude. Fort dommage, ce jeune coureur est considéré comme le futur grand français. Certains estiment même qu'il gagnera le Tour de France. Pourquoi ils foutent pas des sortes protections au niveau des articulations pour les premières étapes, surtout quand il fait pas très chaud et que la route est parfois glissante ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Pourquoi ils foutent pas des sortes protections au niveau des articulations pour les premières étapes, surtout quand il fait pas très chaud et que la route est parfois glissante ? Ca me parait délicat pour pédaler après non ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Ca me parait délicat pour pédaler après non ? Une sorte de mousse, au moins pour le haut du corps, ils foutent bien des k-way quand il pleut ? Visiblement c'est bien tombé cet aprem en plus ... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Déjà, porter des gants c'est important, car ceux qui en portent n'hésitent pas à s'amortir avec les mains quand ils tombent. Ceux qui n'en portent pas, ont tendance à ne pas mettre les mains en protection, et c'est comme ça qu'il y a vachement de fractures du coude et de la clavicule. Dixit Virenque sur Eurosport. Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Déjà, porter des gants c'est important, car ceux qui en portent n'hésitent pas à s'amortir avec les mains quand ils tombent. Ceux qui n'en portent pas, ont tendance à ne pas mettre les mains en protection, et c'est comme ça qu'il y a vachement de fractures du coude et de la clavicule. Dixit Virenque sur Eurosport. et pour avoir pas mal chuté, je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés