Casimir Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 (modifié) Il ya ceux qui se font choper et les plus malins mais pas moins tricheurs... Modifié 18 juillet 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Il ya ceux qui se font choper et les plus malins mais pas moins tricheurs... De toute façon, quand on veut on peut. En allant chercher les Discovery, Rabobank, Caisse d'Ep dans l'hiver on aurait aussi de belles surprises... Les coureurs ne se privent pas pour les transfusions, ils savent qu'ils ne sont pas contrôlé en course pour ça, donc hormis aller les chercher chez eux, ou chez les docteurs réputés, faut pas se leurrer... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 De toute façon, quand on veut on peut. En allant chercher les Discovery, Rabobank, Caisse d'Ep dans l'hiver on aurait aussi de belles surprises... Les coureurs ne se privent pas pour les transfusions, ils savent qu'ils ne sont pas contrôlé en course pour ça, donc hormis aller les chercher chez eux, ou chez les docteurs réputés, faut pas se leurrer... On peut remarquer que les fédérations allemande et française jouent davantage le jeu que les autres fédés...si les politiques antidopages ne se coordonnent pas, on y arrivera jamais. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 comment vous faites pour mater le cyclisme pendant l'été?! vous prennez de la drogue vous faites quoi?! Franchement une bière, une sieste et une étape de montagne avant la piscine, ca représente bien les vacances et l'été pour moi... On peut remarquer que les fédérations allemande et française jouent davantage le jeu que les autres fédés...si les politiques antidopages ne se coordonnent pas, on y arrivera jamais. Complètement ok. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Franchement une bière, une sieste et une étape de montagne avant la piscine, ca représente bien les vacances et l'été pour moi... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Franchement une bière, une sieste et une étape de montagne avant la piscine, ca représente bien les vacances et l'été pour moi... +1 Pour moi, Rolland Garros annonce l'été et le tour de france les vacances. C'est plus le rituel que j'aime que le cyclisme... (je ne regarde jamais les autres courses) Et là encore, je me contente le plus souvent des étapes de montagnes. Mais c'est vrai que le samedi ou le dimanche après une bonne bourre c'est sympa, ça permet de récupérer, et au moins t'es sur que ta copine squatte pas la télé avec toi et te laisse tranquille... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Ca fait du bien d'avoir la paix de temps en temps Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 (modifié) Si si, mais je suis pas un grand dragueur et elles se jettent pas sur moi... Puis on s'attache un peu quand même... Modifié 18 juillet 2007 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Moi j'adore regarder le tour, mais seulement les étapes de montagne. Je trouve les autres étapes chiantes au possible. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Voilà c'est ça, c'est comme un vieux chien qui pue en plus pratique... (Ok, bon, si demain je suis encore vivant, c'est qu'elle lit pas ce forum) Ah oui, désolé pour le détournement de topic, c'est Bad qui a commencé d'abord ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 27,272727 % de chance d'avoir une victoire française aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Autrement dit c'est pas encore aujourd'hui qu'un français gagnera!! Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Le tour de France ca devrait etre prescrit contre les troubles du sommeil Serieux je crois qu'il n'y a rien de mieux comme invitation a la sieste un apres-midi avec un soleil de plomb (attention je critique pas hein j'y trouve des qualités annexes c'est tout ) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 +1, surtout si tu regardes les étapes de plaine... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 +1, surtout si tu regardes les étapes de plaine... les étapes de plaine c'est soit pour se vider le cerveau, soit pour dormir. Sinon faut jeter un petit coup d'oeil a un moment, calculer en gros quand sont les 10 derniers kms et allumer a ce moment là. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Autrement dit c'est pas encore aujourd'hui qu'un français gagnera!! Bien vu. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 (modifié) Etape de plaine classique (). Je suis bien content que Cédric Vasseur ( ) ait gagné. ZDF et ARD les chaines du service public en Allemagne ont décidé de ne plus retransmettre les étapes en direct suite au cas Sinkewitz... Modifié 18 juillet 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 ZDF et ARD les chaines du service public en Allemagne ont décidé de ne plus retransmettre les étapes en direct suite au cas Sinkewitz... J'ai pas suivi, c'est quoi l'histoire ?? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 (modifié) J'ai pas suivi, c'est quoi l'histoire ?? Il a été contrôlé positif pendant un entraînement en juin dernier...et exclu de son équipe T-Mobile aujourd'hui, dès l'annonce des résultats (T-Mobile est l'équipe du circuit qui pratique le plus de contrôles en interne...). Après sa chute d'avant hier, il avait de toute façon abandonné le tour. Les Allemands sont très portés sur la question du dopage, ils en parlent sans arrêt. Pour les médias, cette affaire est la goutte d'eau... Tant que Vinokourov est là, pas de danger, les soupçons ont de l'avenir Modifié 18 juillet 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Autrement dit c'est pas encore aujourd'hui qu'un français gagnera!! Oui bon j'ai rien dit!!! les étapes de plaine c'est soit pour se vider le cerveau, soit pour dormir. Sinon faut jeter un petit coup d'oeil a un moment, calculer en gros quand sont les 10 derniers kms et allumer a ce moment là. pile mon timing aujourd'hui!! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Il a été contrôlé positif pendant un entraînement en juin dernier...et exclu de son équipe T-Mobile aujourd'hui, dès l'annonce des résultats (T-Mobile est l'équipe du circuit qui pratique le plus de contrôles en interne...). Après sa chute d'avant hier, il avait de toute façon abandonné le tour. Les Allemands sont très portés sur la question du dopage, ils en parlent sans arrêt. Pour les médias, cette affaire est la goutte d'eau... Tant que Vinokourov est là, pas de danger, les soupçons ont de l'avenir Merci guillaume Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 (modifié) Je ne re-regarderai le Tour que lorsqu'il sera couru en intégralité sur le mode d'un contre-la-montre individuel géant. Les étapes actuellement dévolues à cet exercice étant bien sûr remplacées par des contre la montre par équipe. Tant qu'à s'emmerder, autant faire les choses à fond. Modifié 18 juillet 2007 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Je ne re-regarderai le Tour que lorsqu'il sera couru en intégralité sur le mode d'un contre-la-montre individuel géant. Les étapes actuellement dévolues à cet exercice étant bien sûr remplacées par des contre la montre par équipe. Tant qu'à s'emmerder, autant faire les choses à fond. 5h par jour de vélo dans un peloton, c'est chiant, alors tout seul, on va créer non plus des dopés mais des dépressifs ! Et puis j'ai rêvé ou c'est Chavanel qui a réglé le sprint du peloton ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Et puis j'ai rêvé ou c'est Chavanel qui a réglé le sprint du peloton ? Chavanel frère... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Chavanel frère... Oui oui, Sébastien, le jeune de la FDJ... Je le sentais bien dans ce tour mais là ca veut dire qu'il peut accrocher une victoire ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés