edu Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Je crois que Moreau s'est fait choppé aussi. Il prenait du Lexomil Citer
Casimir Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Y aura toujours du dopage et tant pis pour le cyclisme! Ca devient naturel la dope... Radio mon païs va pouvoir récupérer les droits de diffusion pour peanuts Je crois que Moreau s'est fait choppé aussi. Il prenait du Lexomil Citer
pedrometo Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 ça y est il s'est fait chopper: maintenant vino court off !!! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Suite au contrôle positif du Kazakh Alexandre Vinokourov, révélé par L'Equipe, la formation Astana dont il était le leader a décidé de quitter le Tour, mardi lors de la journée de repos. Citer
pedrometo Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 (modifié) Astana, ils pourraient pas passer par le Danemark pour ramener Rasmussen chez lui??? Modifié 24 juillet 2007 par alex82 Citer
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Rassmussen va pas tarder à tomber... 2 ans de suite, j'ai peur que ce soit la goutte d'eau etc... Va avoir du mal à s'en remettre le tour de France. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bah moi je crois qu'il faudrait que l'UCI paye des gars qui vont vivre 24h sur 24 avec les coureurs et les équipes avant et pendant le tour. C'est la seule façon pour qu'il n y ait plus de triche. Citer
edu Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Astana, ils pourraient pas passer par le Danemark pour ramener Rasmussen chez lui??? Ben je pense qu'il faudrait un A380 si tu veux ramener tous les dopés natifs du coin Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Rassmussen va pas tarder à tomber... 2 ans de suite, j'ai peur que ce soit la goutte d'eau etc... Va avoir du mal à s'en remettre le tour de France. le problème, c'est qu'en virant tous les dopés on va vraiment s'emmerder devant la télé: regarder une grappe de cycliste rouler à 10km/h pendant des heures, va demander du courage Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 le problème, c'est qu'en virant tous les dopés on va vraiment s'emmerder devant la télé: regarder une grappe de cycliste rouler à 10km/h pendant des heures, va demander du courage Justement ca sera plus interessant, dans la montagne il y en aura partout selon leur vrai niveau, il y aura des rebondissements de partout. Un gars qui gagne la veille pourrait prendre 30 mintues le lendemain.. Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 moi ce qui me gonfle le plus, c'est que même dopés, les français sont incapables de gagner un tour ça veut dire que nos médecins sont moins compétents que les autres? France, ta santé fout le camp!!! plus sérieusement, vous trouvez pas l'attitude de l'équipe astana "étrange"? en effet, quand un mec ce fait chopper, en général le directeur sportif fait souvent preuve du plus grand étonnement, déclare vouloir attendre une contre expertise avant de se prononcer, etc... et là, une 1/2 heure seulement après que le cas Vino ne soit divulgué, ils plient bagages. de là à supposer un dopage organisé et généralisé au sein de la formation il n'y a qu'un pas... Citer
edu Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 moi ce qui me gonfle le plus, c'est que même dopés, les français sont incapables de gagner un tour ça veut dire que nos médecins sont moins compétents que les autres? France, ta santé fout le camp!!! plus sérieusement, vous trouvez pas l'attitude de l'équipe astana "étrange"? en effet, quand un mec ce fait chopper, en général le directeur sportif fait souvent preuve du plus grand étonnement, déclare vouloir attendre une contre expertise avant de se prononcer, etc... et là, une 1/2 heure seulement après que le cas Vino ne soit divulgué, ils plient bagages. de là à supposer un dopage organisé et généralisé au sein de la formation il n'y a qu'un pas... +1 Pour moi ils sont tous dopés et ils filent le camp Marie Josée Perec powaaa Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Vino doupé? noooooooon, j'y crois pas Astana out. Ca en fait 8 dopés en - également, c'est toujours ça de pris. Aux suivants.. Citer
marco Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 (modifié) de là à supposer un dopage organisé et généralisé au sein de la formation il n'y a qu'un pas... T'es pas un petit peu parano pour les français, ils revendiquent rouler à l'eau claire, ça se voit non ? Vino doupé? noooooooon, j'y crois pas Quand j'ai entendu ça à la radio tout à l'heure, j'ai pensé de suite à ça Vino, on pourrait lui arracher une jambe qu'il gagnerait quand même une étape. Modifié 24 juillet 2007 par marco Citer
Pogi Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 TDF : Vinokourov positif Rédaction Sport365 - mardi 24 juillet 2007 - 17h37 Selon le quotidien L'Equipe, le Kazakh Alexandre Vinokourov a subi un contrôle antidopage positif samedi soir après son succès dans le contre-la-montre d'Albi. Cour de tonnerre sur le Tour de France. Selon le quotidien L'Equipe, le Kazakh Alexandre Vinokourov a subi un contrôle antidopage positif samedi soir après son succès dans le contre-la-montre d'Albi. Un contrôle qui aurait révélé la pratique d'une transfusion sanguine homologue. fait chié... TDF : Astana quitte le Tour Rédaction Sport365 - mardi 24 juillet 2007 - 17h51 Suite à l'annonce du contrôle positif de son leader Alexandre Vinokourov, la formation Astana a décidé de se retirer du Tour de France. Le Tour de France totalement chamboulé. Suite à l'annonce du contrôle antidopage positif de son leader Alexandre Vinokourov, la formation Astana a décidé de se retirer de la Grande Boucle 2007. merde et merde!!!je suis totalement dégouté, mme si je m'en doutai, vino dopé.... Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Leblanc devrait dès aujourd'hui arrêter cette fumisterie!!! ...et devrait coller sa démission par la même occasion Citer
Pogi Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 tout me dégoute, mon coureur favori se dope, et l ministere ne sen mele meme pas, comment les coureurs peuvent avoir acces si facilement a la dope??? Je suis dégouté, ou va le sport...le vélo est vraiment pourri! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 le vélo est vraiment pourri! Non! Pas le vélo, le cyclisme pro l'est, bien sûr. T'avais un doute pour vino? Citer
Akinsson Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Leblanc devrait dès aujourd'hui arrêter cette fumisterie!!! ...et devrait coller sa démission par la même occasion Hum ... Hum Citer
edu Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 tout me dégoute, mon coureur favori se dope, et l ministere ne sen mele meme pas, comment les coureurs peuvent avoir acces si facilement a la dope??? Je suis dégouté, ou va le sport...le vélo est vraiment pourri! Tu crois que c'est que le vélo? Tu crois que c'est qu'au niveau professionel? Détrompe toi et sache que meme des clubs de foot ou rugby amateurs ont des joueurs dopés... Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Hum ... Hum c'est plus lui l'organisateur? Citer
Pogi Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Tu crois que c'est que le vélo? Tu crois que c'est qu'au niveau professionel? Détrompe toi et sache que meme des clubs de foot ou rugby amateurs ont des joueurs dopés... je ne parle pas seulement pour le vélo mais la n l'occurnce si, je suis consient que dans tous les sport c'et pareil...Mais ca me dégoute particulierement dans un tel évennemnt, le débat est sans fin... Citer
Casimir Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 (modifié) Leblanc devrait dès aujourd'hui arrêter cette fumisterie!!! ...et devrait coller sa démission par la même occasion Desgranges aussi Modifié 24 juillet 2007 par guillaume Citer
Pogi Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 c'est plus lui l'organisateur? non ildit juste que leblanc n'est pas tres blanc..... Citer
edu Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 non ildit juste que leblanc n'est pas tres blanc..... blanc comme la poudre? Citer
Messages recommandés