Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e)
Y aura toujours du dopage et tant pis pour le cyclisme! Ca devient naturel la dope... B)

Radio mon païs va pouvoir récupérer les droits de diffusion pour peanuts :ninja:

Je crois que Moreau s'est fait choppé aussi. Il prenait du Lexomil :unsure:

:shock:

Posté(e)

Rassmussen va pas tarder à tomber...

2 ans de suite, j'ai peur que ce soit la goutte d'eau etc...

Va avoir du mal à s'en remettre le tour de France. :unsure:

Posté(e)
Astana, ils pourraient pas passer par le Danemark pour ramener Rasmussen chez lui???

Ben je pense qu'il faudrait un A380 si tu veux ramener tous les dopés natifs du coin :unsure:

Posté(e)
Rassmussen va pas tarder à tomber...

2 ans de suite, j'ai peur que ce soit la goutte d'eau etc...

Va avoir du mal à s'en remettre le tour de France. :unsure:

le problème, c'est qu'en virant tous les dopés on va vraiment s'emmerder devant la télé: regarder une grappe de cycliste rouler à 10km/h pendant des heures, va demander du courage :shock:

Posté(e)
le problème, c'est qu'en virant tous les dopés on va vraiment s'emmerder devant la télé: regarder une grappe de cycliste rouler à 10km/h pendant des heures, va demander du courage :shock:

Justement ca sera plus interessant, dans la montagne il y en aura partout selon leur vrai niveau, il y aura des rebondissements de partout. Un gars qui gagne la veille pourrait prendre 30 mintues le lendemain.. :unsure:

Posté(e)

moi ce qui me gonfle le plus, c'est que même dopés, les français sont incapables de gagner un tour :unsure:

ça veut dire que nos médecins sont moins compétents que les autres?

France, ta santé fout le camp!!! :shock:

plus sérieusement, vous trouvez pas l'attitude de l'équipe astana "étrange"?

en effet, quand un mec ce fait chopper, en général le directeur sportif fait souvent preuve du plus grand étonnement, déclare vouloir attendre une contre expertise avant de se prononcer, etc...

et là, une 1/2 heure seulement après que le cas Vino ne soit divulgué, ils plient bagages.

de là à supposer un dopage organisé et généralisé au sein de la formation il n'y a qu'un pas...

Posté(e)
moi ce qui me gonfle le plus, c'est que même dopés, les français sont incapables de gagner un tour :unsure:

ça veut dire que nos médecins sont moins compétents que les autres?

France, ta santé fout le camp!!! :shock:

plus sérieusement, vous trouvez pas l'attitude de l'équipe astana "étrange"?

en effet, quand un mec ce fait chopper, en général le directeur sportif fait souvent preuve du plus grand étonnement, déclare vouloir attendre une contre expertise avant de se prononcer, etc...

et là, une 1/2 heure seulement après que le cas Vino ne soit divulgué, ils plient bagages.

de là à supposer un dopage organisé et généralisé au sein de la formation il n'y a qu'un pas...

+1

Pour moi ils sont tous dopés et ils filent le camp

Marie Josée Perec powaaa B)

Posté(e) (modifié)

T'es pas un petit peu parano :love::unsure: pour les français, ils revendiquent rouler à l'eau claire, ça se voit non ? :shock:

Vino doupé? noooooooon, j'y crois pas B)

Quand j'ai entendu ça à la radio tout à l'heure, j'ai pensé de suite à ça :ninja:

Vino, on pourrait lui arracher une jambe qu'il gagnerait quand même une étape.
Modifié par marco
Posté(e)

TDF : Vinokourov positif

Rédaction Sport365 - mardi 24 juillet 2007 - 17h37

Selon le quotidien L'Equipe, le Kazakh Alexandre Vinokourov a subi un contrôle antidopage positif samedi soir après son succès dans le contre-la-montre d'Albi.

Cour de tonnerre sur le Tour de France. Selon le quotidien L'Equipe, le Kazakh Alexandre Vinokourov a subi un contrôle antidopage positif samedi soir après son succès dans le contre-la-montre d'Albi. Un contrôle qui aurait révélé la pratique d'une transfusion sanguine homologue.

fait chié...

TDF : Astana quitte le Tour

Rédaction Sport365 - mardi 24 juillet 2007 - 17h51

Suite à l'annonce du contrôle positif de son leader Alexandre Vinokourov, la formation Astana a décidé de se retirer du Tour de France.

Le Tour de France totalement chamboulé. Suite à l'annonce du contrôle antidopage positif de son leader Alexandre Vinokourov, la formation Astana a décidé de se retirer de la Grande Boucle 2007.

merde et merde!!!je suis totalement dégouté, mme si je m'en doutai, vino dopé.... :unsure:

Posté(e)

tout me dégoute, mon coureur favori se dope, et l ministere ne sen mele meme pas, comment les coureurs peuvent avoir acces si facilement a la dope??? :unsure:

Je suis dégouté, ou va le sport...le vélo est vraiment pourri!

Posté(e)
tout me dégoute, mon coureur favori se dope, et l ministere ne sen mele meme pas, comment les coureurs peuvent avoir acces si facilement a la dope??? :unsure:

Je suis dégouté, ou va le sport...le vélo est vraiment pourri!

Tu crois que c'est que le vélo? Tu crois que c'est qu'au niveau professionel? Détrompe toi et sache que meme des clubs de foot ou rugby amateurs ont des joueurs dopés...

Posté(e)
Tu crois que c'est que le vélo? Tu crois que c'est qu'au niveau professionel? Détrompe toi et sache que meme des clubs de foot ou rugby amateurs ont des joueurs dopés...

je ne parle pas seulement pour le vélo mais la n l'occurnce si, je suis consient que dans tous les sport c'et pareil...Mais ca me dégoute particulierement dans un tel évennemnt, le débat est sans fin...

Posté(e) (modifié)
Leblanc devrait dès aujourd'hui arrêter cette fumisterie!!!

...et devrait coller sa démission par la même occasion :unsure:

Desgranges aussi :shock:

Modifié par guillaume