Pogi Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Bien joué à tous ceux qui ont visé la 2nd place Contador est bien placé, evans n'est pas loin, leipheimer non plus... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Bravo rabobank, bravo rabobank.. ils auraient pu le contraindre à aller aux contrôles anti dope, et le virer car il ne les a pas fait. Là ils l'ont aligné, et maintenant qu'ils ont chaud au cul, ils préfèrent le licencier en essayant de faire croire qu'ils le découvrent à peine.. C'est des salades. Mais tant mieux, j'adorai rumsassen ya un an quand il gagnait le maillot à pois avec de super échappées (il se piquait surement mais bon..), maintenant je peux plus l'encadrer. Le prochain, ça sera contador? Parce que rasmussen l'a pas monté tout seul 1mn30 plus vite qu'armstrong, hein.. Citer
cd31 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Bravo rabobank, bravo rabobank.. ils auraient pu le contraindre à aller aux contrôles anti dope, et le virer car il ne les a pas fait. Là ils l'ont aligné, et maintenant qu'ils ont chaud au cul, ils préfèrent le licencier en essayant de faire croire qu'ils le découvrent à peine.. C'est des salades. Mais tant mieux, j'adorai rumsassen ya un an quand il gagnait le maillot à pois avec de super échappées (il se piquait surement mais bon..), maintenant je peux plus l'encadrer. Le prochain, ça sera contador? Parce que rasmussen l'a pas monté tout seul 1mn30 plus vite qu'armstrong, hein.. Je plussune Et à ce rythme là c'est Moreau qui va gagner le Tour... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Je trouve cela bien que ce soit les équipes qui prennet l'initiative de les virer ... En tout cas, ça va relancer le suspens car Evans peut passer Contador ... Citer
padawan Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 C'est clair que contador dans les Pyrénées a été au niveau de Rasmu ... Puis la confiance à Discovery en sachant que Amstrong est passé par la, elle est moyenne ... "Il a violé les règles de léquipe. Il nest pas sûr que léquipe poursuive la course", a déclaré le porte-parole de la formation Va pas rester grand monde dans ce peloton .. Citer
Pogi Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 C'est clair que contador dans les Pyrénées a été au niveau de Rasmu ... Puis la confiance à Discovery en sachant que Amstrong est passé par la, elle est moyenne ... +1 et le petit soler qui fait revr tout l monde m parait pas trs clair non plus mais bon, c'est ca aussi la magi du tour Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 curieux quand même... sinon, vu que même son équipe le considère comme dopé, si les chercheurs se penchent ardemment sur ses prélèvements sanguins, ils ont peut-être une chance de faire un grand pas en matière d'anti-dopage: on a le sang d'un mec dont on sait qu'il est dopé, et on arrive pas à le prouver...y'a plus qu'à chercher dans les moindres recoins de l'éprouvette ce qui s'y cache de nouveau. Inespéré! Citer
padawan Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 (modifié) Ce qui est casse couille c'est qu'ils ont pourri ce tour.. Plus d'étapes de montagnes (toutes faussées par cette superiorité de Rasmu et de son équipe), il reste que des pauvre étapes de plat, et un misereu CLM Modifié 25 juillet 2007 par padawan Citer
CAHORS Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 P'tain aprés demain il parte de Cahors, va plus rester personne Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 +1 et le petit soler qui fait revr tout l monde m parait pas trs clair non plus mais bon, c'est ca aussi la magi du tour Bien sûr que Soler se charge également. Personne ne le connaissait, il débarque & il prend le maillot à pois + une très jolie étape gagnée. N'oublions pas que Evans n'est qu'à 5 minutes de rasmussen, qu'il n'a perdu que 40s aujourd'hui sur celui-ci.. 11. ASTARLOZA Mikel J'pense que c'est le premier mec clair du classement. Mais bon, l'instinct ça peut tromper.. Comment tu veux avoir confiance. Moi je dis, tant que les gars mettront pas + de 3 minutes de + qu'armstrong pour monter un col, c'est qu'ils sont chargés. curieux quand même... sinon, vu que même son équipe le considère comme dopé, si les chercheurs se penchent ardemment sur ses prélèvements sanguins, ils ont peut-être une chance de faire un grand pas en matière d'anti-dopage: on a le sang d'un mec dont on sait qu'il est dopé, et on arrive pas à le prouver...y'a plus qu'à chercher dans les moindres recoins de l'éprouvette ce qui s'y cache de nouveau. Inespéré! J'imagine que t'es bien calé sur le domaine (l'étude sanguine, etc) pour en être aussi certain.. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Moi je pense qu'on devrait garder tout les échantillons pendant 20 ans et quand on saura detecter les substances récentes on refait des tests. Et si ils sont dopés on leur reprend les gains. Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Ce qui est casse couille c'est qu'ils ont pourri ce tour.. Plus d'étapes de montagnes (toutes faussées par cette superiorité de Rasmu et de son équipe), il reste que des pauvre étapes de plat, et un misereu CLM non, je trouve pas, moi j'ai bien aimé Citer
padawan Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 11. ASTARLOZA Mikel J'pense que c'est le premier mec clair du classement. Mais bon, l'instinct ça peut tromper.. Moi je pense que c'est W.VANSEVENANT Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Bien sûr que Soler se charge également. Personne ne le connaissait, il débarque & il prend le maillot à pois + une très jolie étape gagnée. N'oublions pas que Evans n'est qu'à 5 minutes de rasmussen, qu'il n'a perdu que 40s aujourd'hui sur celui-ci.. 11. ASTARLOZA Mikel J'pense que c'est le premier mec clair du classement. Mais bon, l'instinct ça peut tromper.. Comment tu veux avoir confiance. Moi je dis, tant que les gars mettront pas + de 3 minutes de + qu'armstrong pour monter un col, c'est qu'ils sont chargés. J'imagine que t'es bien calé sur le domaine (l'étude sanguine, etc) pour en être aussi certain.. j'ai confiance en le progrès scientifique Citer
padawan Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Moi je pense qu'on devrait garder tout les échantillons pendant 20 ans et quand on saura detecter les substances récentes on refait des tests. Et si ils sont dopés on leur reprend les gains. Vino va perdre ses gains de cette son année car il a signé un pacte avec l'UCI pour un cyclisme propre Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Moi je pense que c'est W.VANSEVENANT J'espère pour lui!! Après astarloza, je mettrai bien CHAVANEL Sylvain en second, sur le podium. un bond de 25 places en avant. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Bien sûr que Soler se charge également. Personne ne le connaissait, il débarque & il prend le maillot à pois + une très jolie étape gagnée. N'oublions pas que Evans n'est qu'à 5 minutes de rasmussen, qu'il n'a perdu que 40s aujourd'hui sur celui-ci.. 11. ASTARLOZA Mikel J'pense que c'est le premier mec clair du classement. Mais bon, l'instinct ça peut tromper.. Comment tu veux avoir confiance. Moi je dis, tant que les gars mettront pas + de 3 minutes de + qu'armstrong pour monter un col, c'est qu'ils sont chargés. J'imagine que t'es bien calé sur le domaine (l'étude sanguine, etc) pour en être aussi certain.. Cf mon classement d'il ya 2 jours des gars possibles non dopés où Astarloza était mon leader. Citer
padawan Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 J'espère pour lui!! Après astarloza, je mettrai bien CHAVANEL Sylvain en second, sur le podium. un bond de 25 places en avant. Sauf que chavanel a fini son tour ... Cofidis n'en faisant plus parti. Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 il est quand même con ce rasmussen, il aurait pu se contenter de la jouer difficile, à l'arrachée, mais non, il a fallu qu'il explose tout le monde, alors forcément, ça se voit Citer
padawan Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 il est quand même con ce rasmussen, il aurait pu se contenter de la jouer difficile, à l'arrachée, mais non, il a fallu qu'il explose tout le monde, alors forcément, ça se voit Amstrong © Citer
Tefeceric Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Je viens de voir l'info pour Rasmussen, c'est énorme!!! J'aime bien le sens des responsablilités du manager Cofidis et de Moreti. Citer
Pogi Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Un grand coup de chapeau au manager de chez cofidis, ou pour sa qualité théatrale, ou pour sa sincérité... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Moi j'aime bien les Rabobank, qui ayant des doutes le mette dehors. Je pense que les Cofidis sont propres, ils ont tous fait la mini greve aujourd hui, sauf les étrangers dont ... Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Moi j'aime bien les Rabobank, qui ayant des doutes le mette dehors. Je pense que les Cofidis sont propres, ils ont tous fait la mini greve aujourd hui, sauf les étrangers dont ... moi je l'aurais largué le matin du dernier jour...sans doute mon côté cruel Citer
Pogi Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Pas sur qu'ils soient tous en vie dans 20 ans jallais le dire Citer
Messages recommandés