PaG Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Bon on parie sur qui aujourdhui pour se faire virer? Citer
chronos Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 C'est la renaissance du tour de France ! Je trouve ça bien ce qui se passe ! Citer
Doberman Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Bon on parie sur qui aujourdhui pour se faire virer? Contador ? Citer
padawan Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Article : urosport.FR Armstrong est content L'Américain Lance Armstrong s'est réjoui de voir que les contrôles antidopage "fonctionnent", après les différentes affaires qui touchent actuellement la Grande Boucle. "Cela veut dire que les contrôles fonctionnent, a expliqué le Texan à la chaîne de télévision américaine MSNBC. Le cyclisme en fait bien plus que n'importe quel autre sport (dans sa lutte contre le dopage)." Armstrong était interrogé quelques heures après le contrôle positif à la testostérone de l'Italien Cristian Moreni (Cofidis) et au lendemain de l'annonce du contrôle positif par transfusion sanguine homologue du Kazakh Alexandre Vinokourov (Astana) provoquant le retrait des deux formations. Mais l'Américain, qui a eu à affronter la suspicion pendant les dernières années de sa carrière, n'avait pas encore connaissance de l'abandon du maillot jaune, le Danois Michael Rasmussen, prié de prendre la porte par son équipe Rabobank. "Je pense que la situation (de Vinokourov) est similaire à celle de Tyler Hamilton qui avait été contrôlé positif de la même manière. Pour moi, cela n'a pas de sens. Pourquoi quelqu'un prendrait-il à nouveau le même risque et ferait la même erreur ?", s'est demandé Armstrong. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde... J'ai qu'il y est un cas dans la discovery car je deteste cette équipe.. Edit : Rabobank ne quitte pas le tour.. Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 j'adore (par contre j'aurais pas mis indurain dans les petits enfants ) Citer
Casimir Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Ils n'ont pas mis Delgado. Pourtant seul "Mayoyong" du tour Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 pour moi le mec qui prend pas de produits et plutot a chercher dans le grupetto là où tu as tous les francais qui gueulent sur les methodes etrangeres ainsi que quelques allemands courageux. SI PRUDHOMME A DES COUILLES il vire tous les coureurs qui n'étaient pas dans le groupetto et on finit le tour avec cela des gars comme Moncoutier, reconnus unanimement comme propres, sont capables de monter les cols en dehors du grupetto. Citer
vins31 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 pourquoi pas un "tour de france story"... on met des cameras partout dans les hôtels de toutes les équipes, qui marche 24h/24, 7j./7, même jour de repos donc bien sur... on les lache pas, on les traque à mort, et c'est Endemol qui nous produit tout ça sur TF1 ... bon c'est pas mon idée mais ça serait marrant quand même Citer
Nickoloh Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 pourquoi pas un "tour de france story"... on met des cameras partout dans les hôtels de toutes les équipes, qui marche 24h/24, 7j./7, même jour de repos donc bien sur... on les lache pas, on les traque à mort, et c'est Endemol qui nous produit tout ça sur TF1 ... bon c'est pas mon idée mais ça serait marrant quand même ca rejoint mon idée, et en plus on verrait plus la bande de c... de france télé Citer
Caramel Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 j'adore (par contre j'aurais pas mis indurain dans les petits enfants ) Et Merckx, Hinault, Fignon, Anquetil ... Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Et Merckx, Hinault, Fignon, Anquetil ... pas touche à ceux-là !! , des coureurs immaculés!!! Citer
Pogi Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Vive le vélo... je préfere largemnt la deuxime dober on dirait que tes amis s'éclatent, LEQUIPE Cyclisme - TDF - Une sanction pour Rasmussen ? Joop Atsma, le président de la commission route de l'Union cycliste internationale, a annoncé ce jeudi que Mickael Rasmussen serait sanctionné pour avoir caché la vérité à propos de sa présence au Mexique en juin dernier : «Rasmussen a menti sur son lieu de séjour. Il a donc aussi menti à l'UCI. Une sanction doit suivre», révèle Atsma à l'agence de presse néerlandaise ANP ce jeudi. Cependant, cette sanction de la part de l'UCI ne sera pas la plus lourde pour le Danois. Atsma ne mâche pas ses mots lorsqu'il déclare qu' «aucune équipe ne voudra plus de lui, sa carrière est finie». Le coureur de la Rabobank, exclu du Tour, avait prétendu être au Mexique pendant le mois de juin, alors qu'il se trouvait en Italie, où il aurait été reconnu par un ancien coéquipier, le transalpin Davide Cassani. (Avec AFP) Citer
Pogi Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 petit déicasse au mec qui a montré son cul suite a la contre attaque de voigt Citer
laurel31 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Et ca continue .... 27/07 12h09 - Cyclisme, Tour de France Un nouveau cas de dopage Selon La Provence, un nouveau coureur aurait été contrôlé positif dimanche dernier. Le chaos continue ! Après Vinokourov et Moreni, un troisième coureur aurait été contrôlé positif sur la Grande Boucle dimanche dernier selon La Provence. Il s'agirait d'un coureur porteur dun maillot distinctif. Rasmussen (Jaune), Soler (meilleur grimpeur par procuration), Boonen (Vert) et Contador (Blanc) sont concernés. Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Soler! je mise ma piecette Rasmussen ou Contador, je mets une troussette de piécettes Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Ben tous sauf boonen. Les 3 sont chargés. J'aimerai bien contador, car discovery + maillot jaune. Soler, on s'en chargera (lui n'a pas attendu) demain.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 (modifié) Et ca continue .... 27/07 12h09 - Cyclisme, Tour de France Un nouveau cas de dopage Selon La Provence, un nouveau coureur aurait été contrôlé positif dimanche dernier. Le chaos continue ! Après Vinokourov et Moreni, un troisième coureur aurait été contrôlé positif sur la Grande Boucle dimanche dernier selon La Provence. Il s'agirait d'un coureur porteur dun maillot distinctif. Rasmussen (Jaune), Soler (meilleur grimpeur par procuration), Boonen (Vert) et Contador (Blanc) sont concernés. c'est quoi la source (hormis la provence)? EDIT : L'information a commencé à filtrer hier matin, à Pau. Elle faisait état d'un nouveau contrôle positif, le quatrième de cette édition 2007. Ce test aurait été effectué dimanche dernier et pourrait concerner un coureur porteur d'un maillot distinctif. Ce jour-là, il s'agissait de Rasmussen (jaune), Soler (meilleur grimpeur par procuration), Boonen (vert) et Contador (blanc). Le résultat devrait être rendu public d'ici dimanche selon la procédure en vigueur qui implique une semaine de délais. La version de la Provence (pourrait concerner) Modifié 27 juillet 2007 par NicoPaviot Citer
Sergio Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Mes probabilités : - Soler 50%. Pas assez pro, un peu chien fou, mais ça serait con pour lui, si jeune. - Contador 29%. Ca serait trop marrant. Mais la Discovery c'est des vrais pros, peu de risque d'erreurs de manipulation. - Rasmussen 20%. Possible. Ca serait à pisser de rire. - Boonen. 1%. A priori, l'eau claire suffir pour rester dans le grupetto. Citer
vins31 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Rasmussen ça me parait un peu gros Contador peut être, mais je sens bien le Soler quand même Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Mes probabilités : - Soler 50%. Pas assez pro, un peu chien fou, mais ça serait con pour lui, si jeune. - Contador 29%. Ca serait trop marrant. Mais la Discovery c'est des vrais pros, peu de risque d'erreurs de manipulation. - Rasmussen 20%. Possible. Ca serait à pisser de rire. - Boonen. 1%. A priori, l'eau claire suffir pour rester dans le grupetto. Oui voilà, c'est exactement ce que je pense.. Citer
laurel31 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 c'est quoi la source (hormis la provence)? Sport24.com Citer
Messages recommandés