ma2t Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 J'aurais les boules d'avoir perdu le maillot jaune a 500m de la ligne Citer
JbOsis Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Grave. Mais sinon les français visent des étapes et le classement à poids (Voeckler, Moreau, Moncoutié, ....) Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 tous des dopés.... Grave. Mais sinon les français visent des étapes et le classement à poids (Voeckler, Moreau, Moncoutié, ....) ptain ils sont mal barrés pour la montagne... Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 15h36 - Abandon de Christophe Moreau Christophe Moreau (Agritubel) a abandonné au ravitaillement d'Ussel (85,5 km) ! Citer
Piou Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Apparemment il était laché, à plus de 5 minutes. On est à la moitié de l'étape. Citer
Piou Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Abandon de John Gadret également Ils assurent les français aujourd'hui... Citer
golgol Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Qui a donné des somnifères aux français ? Citer
cd31 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Qui a donné des somnifères aux français ? Ils sont revenus à leur état normal. Les produits ne faisant plus effet. Citer
Platoche Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 le commentateur est obligé d'avoir une intonation ridicule ? Citer
toutou toufou Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 J'ai quand même l'impression dans l'ensemble qu'on va avoir un tour pas mal cette année ... Citer
Sergio Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 le commentateur est obligé d'avoir une intonation ridicule ? Oui. Citer
HomerSimpson Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Information L'Equipe : l'Espagnol Manuel Beltran (Liquigas), 37 ans, présente des traces d'EPO dans l'échantillon A de ses urines prélevé à l'issue de la première étape du Tour de France, samedi 5 juillet entre Brest et Plumelec. Professionnel depuis 1995, Beltran a débuté sa carrière chez Mapei avant de passer par Banesto, Team Coast et de devenir l'un des principaux équipiers en montagne de Lance Armstrong à l'US Postal et chez Discovery Channel. Beltran fait partie de ceux qui avaient été ciblés par l'Agence Française de lutte contre le dopage (AFLD) lors des prélèvements sanguins effectués les 3 et 4 juillet derniers à Brest avant le départ. Damien RESSIOT Ca commence Citer
Platoche Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Oui. j'apprécie l'effort. Ca commence étonnant, c'était pourtant Le tour propre Citer
Moa Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Quelqu'un sait pourquoi les cyclistes se font toujours chopper aux même substances, fin, a priori il faut être stupide pour prendre de l'EPO celle-ci semblant être relativement facilement détectable... Un type qui se fait prendre en fin de carrière à l'EPO ca me semble quand même chelou Citer
Floolf Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Quelqu'un sait pourquoi les cyclistes se font toujours chopper aux même substances, fin, a priori il faut être stupide pour prendre de l'EPO celle-ci semblant être relativement facilement détectable... Un type qui se fait prendre en fin de carrière à l'EPO ca me semble quand même chelou Il a arreté d'en prendre y a 3 ans mais comme il était très chargé Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Quelqu'un sait pourquoi les cyclistes se font toujours chopper aux même substances, fin, a priori il faut être stupide pour prendre de l'EPO celle-ci semblant être relativement facilement détectable... Un type qui se fait prendre en fin de carrière à l'EPO ca me semble quand même chelou Avis personnel mais je pense que l'EPO est une des meilleures substances dopantes vis à vis du cyclisme. Il est fort possible que les 20 premiers du tour en prennent, mais après ils ont d'autres produits pour masquer cette prise de produits dopants. Comme l'an dernier ou ya deux ans où Ullrich (?) racontait qu'au moment de faire le controle il mettait une poudre sur ses mains pour masquer les produits dopants. Donc bah pour Beltran c'est juste que le produit masquant n'a pas fonctionné Citer
al_thunder Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Quelqu'un sait pourquoi les cyclistes se font toujours chopper aux même substances, fin, a priori il faut être stupide pour prendre de l'EPO celle-ci semblant être relativement facilement détectable... Un type qui se fait prendre en fin de carrière à l'EPO ca me semble quand même chelou il y a qq années des athlètes s'étaient fait chopper au même produit que Ben Jonhson il y a 20 ans ! a mon avis les plus riches ont des super produits genre le scandale Balco aux usa mais il y en a qui prennent les mêmes qu'il y a 20 ans mais qu'ils vont juste masquer Citer
Spidav3231 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Vous risquez de vous marrer cet aprés-midi sur France Info, hier j'étai à l'arrivé à Compans,et je me suis fais abordé par une reporter de France info, j'ai été interviewé 2min (David, 21 ans oui c'est moi ). En plus sur le dossier du retour du dopage, je l'ai joué philosophe Citer
sujet Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 on pourrait aussi parler des supporters doppés: par exemple la b.f.s. Citer
Messages recommandés