Platoche Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 C'est a moi Sa se met ou alors??? sur le manche. Citer
cd31 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Baup sur europe 1 sport en ce moment Il était au café à Aspet juste avant le passage du Tour. Citer
Juju2stgo Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 (modifié) Cette photo est un fake. Pas du tout photo prises ce matin à Beaumont juste après le passage des courreurs. Il y vait mëme un représentant des forces de l'ordre qui croyait que l'on voulait troubler l'évènement. Modifié 13 juillet 2008 par Juju2stgo Citer
nawak31 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Baup sur europe 1 sport: "J'ai passé 15 saisons d'afillée difficile. Il ne faut pas trop que je reste à l'écart du foot". Il est encore en vacances. On parlait de Baup à Blackburn? aucune nouvelle? Citer
Yoda Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Cette photo est un fake. Tout à fait. Aucun humain ne se promènerait avec une capote géante sur la tête. Citer
Sebal Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Tout à fait. Aucun humain ne se promènerait avec une capote géante sur la tête. A part ceux qui ont une tête de gland :àprendreaudixièmedégréjuju: Citer
Yoda Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 A part ceux qui ont une tête de gland :àprendreaudixièmedégréjuju: Citer
Akinsson Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 A part ceux qui ont une tête de gland :àprendreaudixièmedégréjuju: Joli Citer
FF Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Qu'on pende Thierry Adam. Clair. Quel boulet ! Citer
al_thunder Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Qu'on pende Thierry Adam. il arriverait presque a nous faire regretter Henri Sannier !! le pire étant lorsqu'il balance une info mais dont il n'est jamais sur ... ferme ta gueule si tu crois pas que ce soit ce coureur la ou si tu n'en sais pas plus Citer
LaurentRomejko Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Valverde laché Va y avoir des écarts Citer
blemishapied Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Valverde laché Va y avoir des écarts feinte de valverde en vue d'Hautacam , il vas ratrapper dans la descente Citer
LaurentRomejko Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 feinte de valverde en vue d'Hautacam , il vas ratrapper dans la descente Il reviendra dans la descente mais va souffrir des le bas d'Hautacam je pense il risque d'exploser. Citer
Platoche Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 j'espère un numéro survitaminé pour Hautacam. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 j'espère un numéro survitaminé pour Hautacam. A part Ricco je vois pas qui pourrais. Les Schleck me paraissent leger, Evans aussi, Kirchen dur ... Di Gregorio gere sa course mais ça ne sera pas assez Citer
Platoche Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 A part Ricco je vois pas qui pourrais. Les Schleck me paraissent leger, Evans aussi, Kirchen dur ... Di Gregorio gere sa course mais ça ne sera pas assez peu importe qui. Je veux un truc improbable Citer
LaurentRomejko Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 (modifié) peu importe qui. Je veux un truc improbable C'est pas aujourd'hui qu'un francais va gagner pourtant. Valverde ne monte pas si mal que ça Hautacam, il recupere du temps sur le groupe Evans. Bon ok il est relaché Modifié 14 juillet 2008 par Polo Citer
Sergio Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Je subodore ce jour, une grande victoire pour l'industrie pharmaceutique. Citer
CiaoBye Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Je subodore ce jour, une grande victoire pour l'industrie pharmaceutique. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Les Saunier Duval ont une bonne pharmacie cette année Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 c'est à ca que ca ressemble un vrai tour de France ? Je met une pièce sur le fait que c'est cet abruti de JRG qui s'est appuyé sur l'epaule d'Evans quand ce dernier à hurlé "don't touch my shoulder!", vu que curieusement il a pas eu l'interview qu'il devait faire Citer
LaurentRomejko Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 c'est à ca que ca ressemble un vrai tour de France ? Je met une pièce sur le fait que c'est cet abruti de JRG qui s'est appuyé sur l'epaule d'Evans quand ce dernier à hurlé "don't touch my shoulder!", vu que curieusement il a pas eu l'interview qu'il devait faire Quel crétin. J'espere que l'an prochain ils virent Fignon pour mettre Sagnier et on aura un quatuor en or avec Sannier, Godard, Holtz et l'autre. Citer
Messages recommandés