Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Cette photo est un fake. :unsure:

Pas du tout photo prises ce matin à Beaumont juste après le passage des courreurs. Il y vait mëme un représentant des forces de l'ordre qui croyait que l'on voulait troubler l'évènement.

Modifié par Juju2stgo
Posté(e)

Baup sur europe 1 sport: "J'ai passé 15 saisons d'afillée difficile. Il ne faut pas trop que je reste à l'écart du foot". Il est encore en vacances. On parlait de Baup à Blackburn? aucune nouvelle?

Posté(e)
Cette photo est un fake. :unsure:

Tout à fait. Aucun humain ne se promènerait avec une capote géante sur la tête. :ninja:

Posté(e)
Tout à fait. Aucun humain ne se promènerait avec une capote géante sur la tête. :unsure:

A part ceux qui ont une tête de gland :ninja: :àprendreaudixièmedégréjuju:

Posté(e)
Qu'on pende Thierry Adam.

il arriverait presque a nous faire regretter Henri Sannier !!

le pire étant lorsqu'il balance une info mais dont il n'est jamais sur ... ferme ta gueule si tu crois pas que ce soit ce coureur la ou si tu n'en sais pas plus :ninja:

Posté(e)
 A part Ricco je vois pas qui pourrais. Les Schleck me paraissent leger, Evans aussi, Kirchen dur ... :ninja:

Di Gregorio gere sa course mais ça ne sera pas assez :grin:

peu importe qui.

Je veux un truc improbable :)

Posté(e) (modifié)
peu importe qui.

Je veux un truc improbable :ninja:

C'est pas aujourd'hui qu'un francais va gagner pourtant.

Valverde ne monte pas si mal que ça Hautacam, il recupere du temps sur le groupe Evans. Bon ok il est relaché :)

Modifié par Polo
Posté(e)

c'est à ca que ca ressemble un vrai tour de France ? :ninja:

Je met une pièce sur le fait que c'est cet abruti de JRG qui s'est appuyé sur l'epaule d'Evans quand ce dernier à hurlé "don't touch my shoulder!", vu que curieusement il a pas eu l'interview qu'il devait faire :)

Posté(e)
c'est à ca que ca ressemble un vrai tour de France ? :)

Je met une pièce sur le fait que c'est cet abruti de JRG qui s'est appuyé sur l'epaule d'Evans quand ce dernier à hurlé "don't touch my shoulder!", vu que curieusement il a pas eu l'interview qu'il devait faire :grin:

Quel crétin. J'espere que l'an prochain ils virent Fignon pour mettre Sagnier et on aura un quatuor en or avec Sannier, Godard, Holtz et l'autre.  :ninja: