Piou Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Parceque en France on a fait les efforts pour éliminer les tricheurs, comme ils ont fait en Allemagne c'est pour ça que je pense que un coureur comme Fothen n'est pas dopé. Je suis 100% d'accord que c'est en France et en Allemangne que les efforts menés contre le dopage sont les plus poussés. Mais à mon avis ça ne veut pas pour autant sire que les français sont tous cleans. Un mec comme Moreau restera toujours pour moi en orange.... Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Holtz qui t'explique qu'il ne faut pas traverser la route mais qui tends son micro dans le pelonton quitte a faire tomber trois coureurs Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 il est beau le jeune avec la casquette à pois derrière gérard holtz Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Je suis 100% d'accord que c'est en France et en Allemangne que les efforts menés contre le dopage sont les plus poussés. Mais à mon avis ça ne veut pas pour autant sire que les français sont tous cleans. Un mec comme Moreau restera toujours pour moi en orange.... Il était rouge, puis orange, maintenant vert Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Tiens abandon de Baden Cooke sur chute. Coequipier de Moises Duenas. C'est marrant, ça fait 3 types de la Barloworld qui chutent et abandonnent après que leur collègue se soit fait choper. Et le tout en 2 jours. Quelle malchance. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 et louis caput, il était chargé? Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 et louis caput, il était chargé? Les analyses sont en cours Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 C'est marrant, ça fait 3 types de la Barloworld qui chutent et abandonnent après que leur collègue se soit fait choper. Et le tout en 2 jours. Hier c'était assez marrant en effet, surtout pour le deuxième... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 fignon qui fait le mec désabusé alors qu'à son époque, ça devait y aller franco la seringue Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Les analyses sont en cours Jean Robic est positif ... Pff tous chargés Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Holtz qui t'explique qu'il ne faut pas traverser la route mais qui tends son micro dans le pelonton quitte a faire tomber trois coureurs Me fait enser aux sketch des inconnus.. il est beau le jeune avec la casquette à pois derrière gérard holtz Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 ricco en gardes à vue à Mirepoix Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 (modifié) Moyenne de la première heure de course : 51 km/h ! Je demande une analyse des urines de Samuel Dumoulin Modifié 17 juillet 2008 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 ricco en gardes à vue à Mirepoix C'est l'affaire du mois à Mirepoix, voire de l'année.. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 C'est l'affaire du mois à Mirepoix, voire de l'année.. Melba à côté de Ricco c'est de la gnognotte Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Je me souviens de Di Gregorio après l'étape gagnée dimanche par Ricco. Il ne voulait pas répondre aux questions de Godard sur le vainqueur du jour. Bien sûr, l'autre gros imbécile insistait et Di Gregorio était logiquement peu bavard sur le sujet. Il n'y avait que Godard pour ne pas comprendre... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Melba à côté de Ricco c'est de la gnognotte Tu plaisantes, ils peuvent démanteler un réseau international là.. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 A quand un Tour avec que des équipes françaises a passeport biologique. Ca irait moins vite, mais le suspense serait le même. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 ricco en gardes à vue à Mirepoix en maillot à pois Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Je suis bien content que les Saunier Duval se soient cassés. Leur maillot jaune me cassait les couilles. C'était fait pour emmerder l'organisation, à tous les coups. Bien content aussi pour Ricco, qui en plus était arrogant. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Je suis 100% d'accord que c'est en France et en Allemangne que les efforts menés contre le dopage sont les plus poussés. Mais à mon avis ça ne veut pas pour autant sire que les français sont tous cleans. Un mec comme Moreau restera toujours pour moi en orange.... surtout qu'il y a de forts soupcons qui pesent sur le fait qu'il ait quitté le tour cette année. Mais bon il doit en etre au stade où il peut s'envoyer ce qu'il veut dans le cornet, ca avance plus... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 "Après les tours d'Espagne et d'Italie qui n'ont vu aucun aucun cas de dopage, on espérait que rien ne se passerait (pendant le tour de France, ndlr), a déclaré M. Lissavetzky, le secrétaire d'Etat espagnol aux sports, sur le site internet de Marca. Ce dernier a insisté sur le fait qu'il fallait toutefois "rester prudent" et que la situation devait être étudiée "dans un contexte général". Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Mon avis perso c'est que Saunier Duval a quitté le tour de peur d'avoir d'autres coureurs positifs et là c'est l'équipe qui aurait été dissoute comme Phonak. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Mon avis perso c'est que Saunier Duval a quitté le tour de peur d'avoir d'autres coureurs positifs et là c'est l'équipe qui aurait été dissoute comme Phonak. bah bien sur, ca fait aucun doute... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Et quand Cofidis s'est barré l'année dernière, toute l'équipe était chargée aussi? Ricco est le leader de l'équipe c'est quelque part assez logique qu'ils se barrent... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés