LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 C'était prévisible! Y a trop de vallée pour faire la différence. Les équipe avaient interet à ce qu'un max de coureurs passe le sommet avec le peloton... La grosse bataille c'est pour mercredi : Galibier + Croix de Fer + Alpe d'Huez. Beaucoup de cols, peu de vallée, ça va morfler! Bah c'est ce que j'avais dit, c'est Faurégol qui disait blabla le col blabla Citer
Faurégol Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) 20 juillet 2008 Bon voilà il s'est strictement rien passé dans le premier col, et comme le deuxieme est plus facile, il risque de ne pas y avoir d'écart importants. Bah c'est ce que j'avais dit, c'est Faurégol qui disait blabla le col blabla Tu te fies au fait qu'il soit classé en 1ere catégorie le dernier col...Il est pas hors catégorie car pas assez long. Et c'est logique qu'un col que tu attaques d'emblée en début d'étape les leaders n'attaquent pas... :!: Et je persiste à dire que dans cette montée finale ça va faire mal...Enfin si on retrouve l'image. Citer
Floolf Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 C'te gamelle... Thierry Adam est un voyeur Citer
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Tu te fies au fait qu'il soit classé en 1ere catégorie le dernier col...Il est pas hors catégorie car pas assez long. Et c'est logique qu'un col que tu attaques d'emblée en début d'étape les leaders n'attaquent pas... Et je persiste à dire que dans cette montée finale ça va faire mal...Enfin si on retrouve l'image. Moi je pense pas, il y aura eu quasiment que de la descente, le col n'est pas tres dur et pas très long. Citer
Faurégol Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) 20 juillet 2008 Putain Pereiro le pauvre la gamelle ! :!: Citer
Sebal Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Il faut que le peloton ait tout ces pépins justement le seul jour où y a pas 1 français dans l'échappée Citer
Floolf Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 J'espere que l'année prochaine ils mettront l'Alpe d'Huez le dimanche Citer
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 (modifié) J'espere que l'année prochaine ils mettront l'Alpe d'Huez le dimanche :!: Tu peux l'enregistrer. :reponsedefemme: Menchov attaque et se casse la gueule Modifié 20 juillet 2008 par Polo Citer
Faurégol Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) 20 juillet 2008 Bon ben Polo...Désolé mais j'avais raison... On se retrouve avec une situation inédite au général à savoir 6 coureurs (Schleck,Kohl,Evans,Menchov,Vandevelde et Sastre) en 49 secondes, et les 3 premiers sont en 8 secondes ! Evans perd son maillot jaune et a littéralement craqué, même s'il n'a pas concédé beaucoup de temps il a montré de sérieuses limites, il risque de concéder pas mal de temps mardi et mercredi s'il ne se refait pas la cerise ! Kohl m'a impressionné aujourd'hui, et Valverde m'a agréablement surpris ça fait plaisir de le revoir au niveau... Citer
Floolf Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 L'étape de mercredi va être énorme :!: Et comme par hasard, c'est mercredi Citer
toutou toufou Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 C'est la montée à l'Alpe mercredi ? Je trouve le tour très intéressant cette année . Citer
Sebal Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 C'est la montée à l'Alpe mercredi ? Je trouve le tour très intéressant cette année . Galibier - Croix de Fer - Alpe d'Huez Citer
toutou toufou Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Je vais téléphoner à la boîte pour voir. Je suis sûr que la montée de l'Alpe est déjà blindée de camping-cars ... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 (modifié) Bon ben Polo...Désolé mais j'avais raison... :!: On se retrouve avec une situation inédite au général à savoir 6 coureurs (Schleck,Kohl,Evans,Menchov,Vandevelde et Sastre) en 49 secondes, et les 3 premiers sont en 8 secondes ! Evans perd son maillot jaune et a littéralement craqué, même s'il n'a pas concédé beaucoup de temps il a montré de sérieuses limites, il risque de concéder pas mal de temps mardi et mercredi s'il ne se refait pas la cerise ! Kohl m'a impressionné aujourd'hui, et Valverde m'a agréablement surpris ça fait plaisir de le revoir au niveau... Hein, heu j'allais poster pour dire que j'avais raison, il s'est rien passé, Evans a perdu 8 secondes On comparera à l'étape de mercredi, mais mercredi ça se jouera pas en secondes mais en minutes et là certains risquent de perdre beaucoup beaucoup de temps. Modifié 20 juillet 2008 par Polo Citer
Caramel Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Evans il gère et il mettra tout le monde d'accord au contre-la-montre ... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Evans il gère et il mettra tout le monde d'accord au contre-la-montre ... Pour le moment oui, et si Kirchen confirme son contre la montre il pourrait se rapprocher d'un podium, mais il ne faudra pas perdre de temps dans les 2 étapes de montagne qu'il reste. Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 y'aura comme d'hab un ou deux des 10 premiers qui vont prendre un gros éclat à la dernière étape de montagne. Citer
James Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Le Vandevelde il bouge pas et ça me ferait chier s'il mettait tout le monde d'accord au contre la montre Menchov semble costaud, Valverde s'est rassuré va falloir qu'il attaque de loin s'il veut le podium Citer
JbOsis Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Oh fait, je sais que c'est pas le bon topic mais en parlant de dopage, sur Wikipédia, j'ai trouvé ça : 1997 : cinq footballeurs français - David Garcion (Lille), Vincent Guérin (PSG), Dominique Arribagé (Toulouse), Antoine Sibierski (Auxerre), Cyrille Pouget (Le Havre) - sont déclarés positifs à la nandrolone. Vous vous en souvenez ? Que s'était-il passé ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Oh fait, je sais que c'est pas le bon topic mais en parlant de dopage, sur Wikipédia, j'ai trouvé ça : 1997 : cinq footballeurs français - David Garcion (Lille), Vincent Guérin (PSG), Dominique Arribagé (Toulouse), Antoine Sibierski (Auxerre), Cyrille Pouget (Le Havre) - sont déclarés positifs à la nandrolone. Vous vous en souvenez ? Que s'était-il passé ? Oui, je m'en souviens à la nandrolone si je me souviens bien, il s'était pris 6 mois. Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 il avait fait des analyses de cheveux qui l'avaient disculpé mais ça a pas été retenu comme preuve valable. J'ai jamais trop su si il était de bonne fois ou pas... Citer
Messages recommandés