Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e)
C'était prévisible! Y a trop de vallée pour faire la différence. Les équipe avaient interet à ce qu'un max de coureurs passe le sommet avec le peloton... La grosse bataille c'est pour mercredi : Galibier + Croix de Fer + Alpe d'Huez. Beaucoup de cols, peu de vallée, ça va morfler!

Bah c'est ce que j'avais dit, c'est Faurégol qui disait blabla le col blabla  :ninja:

Posté(e)
Bon voilà il s'est strictement rien passé dans le premier col, et comme le deuxieme est plus facile, il risque de ne pas y avoir d'écart importants.

Bah c'est ce que j'avais dit, c'est Faurégol qui disait blabla le col blabla :ninja:

Tu te fies au fait qu'il soit classé en 1ere catégorie le dernier col...Il est pas hors catégorie car pas assez long. Et c'est logique qu'un col que tu attaques d'emblée en début d'étape les leaders n'attaquent pas... :!:

Et je persiste à dire que dans cette montée finale ça va faire mal...Enfin si on retrouve l'image. :ninja:

Posté(e)
Tu te fies au fait qu'il soit classé en 1ere catégorie le dernier col...Il est pas hors catégorie car pas assez long. Et c'est logique qu'un col que tu attaques d'emblée en début d'étape les leaders n'attaquent pas... :ninja:

Et je persiste à dire que dans cette montée finale ça va faire mal...Enfin si on retrouve l'image. :ninja:

Moi je pense pas, il y aura eu quasiment que de la descente, le col n'est pas tres dur et pas très long.

Posté(e)

J'espere que l'année prochaine ils mettront l'Alpe d'Huez le dimanche :ninja:

:ninja:

Posté(e)

Bon ben Polo...Désolé mais j'avais raison... :ninja:

On se retrouve avec une situation inédite au général à savoir 6 coureurs (Schleck,Kohl,Evans,Menchov,Vandevelde et Sastre) en 49 secondes, et les 3 premiers sont en 8 secondes ! :ninja:

Evans perd son maillot jaune et a littéralement craqué, même s'il n'a pas concédé beaucoup de temps il a montré de sérieuses limites, il risque de concéder pas mal de temps mardi et mercredi s'il ne se refait pas la cerise !

Kohl m'a impressionné aujourd'hui, et Valverde m'a agréablement surpris ça fait plaisir de le revoir au niveau...

Posté(e)
L'étape de mercredi va être énorme :!:

Et comme par hasard, c'est mercredi :ninja::ninja:

Posté(e) (modifié)
Bon ben Polo...Désolé mais j'avais raison... :!:

On se retrouve avec une situation inédite au général à savoir 6 coureurs (Schleck,Kohl,Evans,Menchov,Vandevelde et Sastre) en 49 secondes, et les 3 premiers sont en 8 secondes ! :ninja:

Evans perd son maillot jaune et a littéralement craqué, même s'il n'a pas concédé beaucoup de temps il a montré de sérieuses limites, il risque de concéder pas mal de temps mardi et mercredi s'il ne se refait pas la cerise !

Kohl m'a impressionné aujourd'hui, et Valverde m'a agréablement surpris ça fait plaisir de le revoir au niveau...

Hein, heu j'allais poster pour dire que j'avais raison, il s'est rien passé, Evans a perdu 8 secondes :ninja: On comparera à l'étape de mercredi, mais mercredi ça se jouera pas en secondes mais en minutes et là certains risquent de perdre beaucoup beaucoup de temps.

Modifié par Polo
Posté(e)
Evans il gère et il mettra tout le monde d'accord au contre-la-montre ...

:ninja:

Pour le moment oui, et si Kirchen confirme son contre la montre il pourrait se rapprocher d'un podium, mais il ne faudra pas perdre de temps dans les 2 étapes de montagne qu'il reste.  :ninja:

Posté(e)

Le Vandevelde il bouge pas et ça me ferait chier s'il mettait tout le monde d'accord au contre la montre :ninja:

Menchov semble costaud, Valverde s'est rassuré va falloir qu'il attaque de loin s'il veut le podium

Posté(e)

Oh fait, je sais que c'est pas le bon topic mais en parlant de dopage, sur Wikipédia, j'ai trouvé ça :ninja: :

1997 : cinq footballeurs français - David Garcion (Lille), Vincent Guérin (PSG), Dominique Arribagé (Toulouse), Antoine Sibierski (Auxerre), Cyrille Pouget (Le Havre) - sont déclarés positifs à la nandrolone.

Vous vous en souvenez ? Que s'était-il passé ? :ninja:

Posté(e)
Oh fait, je sais que c'est pas le bon topic mais en parlant de dopage, sur Wikipédia, j'ai trouvé ça :ninja: :

1997 : cinq footballeurs français - David Garcion (Lille), Vincent Guérin (PSG), Dominique Arribagé (Toulouse), Antoine Sibierski (Auxerre), Cyrille Pouget (Le Havre) - sont déclarés positifs à la nandrolone.

Vous vous en souvenez ? Que s'était-il passé ? :ninja:

Oui, je m'en souviens à la nandrolone si je me souviens bien, il s'était pris 6 mois.