Piou Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 (modifié) Tout le monde à l'air de souffrir sauf les CSC Question : Quelqu'un a déjà vu Menchov attaquer dans sa vie ? Les CSC ont l'air le mieux en effet... :BjarneRiis1997Powaaa: Modifié 22 juillet 2008 par pioupiou100282 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Question : Quelqu'un a déjà vu Menchov attaquer dans sa vie ? Les CSC ont l'air le mieux en effet... :BjarneRiis1997Powaaa: 1996 petit Je pense que avec cette altitude une grosse attaque ne sera pas trop possible, Evans joue très bien. Citer
Piou Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 1996 petit Je pense que avec cette altitude une grosse attaque ne sera pas trop possible, Evans joue très bien. Rha 1996 c'est vrai. Pour Evans c'est une question de gout... Mais j'aime pas ce style "je suis en montagne, j'écrase tout au CLM". Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 (modifié) Rha 1996 c'est vrai. Pour Evans c'est une question de gout... Mais j'aime pas ce style "je suis en montagne, j'écrase tout au CLM". Oué enfin, en montagne il galere pas mal demain il risque de prendre cher. Je suis quand meme content pour Casar il fait un très beau tour Modifié 22 juillet 2008 par Polo Citer
Nista Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Question : Quelqu'un a déjà vu Menchov attaquer dans sa vie ? Y a deux jours? Citer
Piou Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Y a deux jours? Ok j'ai été de mauvaise foi. Bon ben la montagne a accouché d'une souris aujourd'hui. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bon qui est le meilleur descendeur des 9 de devants ? Casar, Popovych ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bon voilà un de moins Il a voulu faire un armstrong Citer
Akinsson Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bon voilà un de moins Il a voulu faire un armstrong Le vélo qui est tout en bas Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Très belle descente en tout cas Citer
Piou Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Méritée pour Dessel Il a bien joué le coup sur le final Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Méritée pour Dessel Dommage pour Casar Citer
Akinsson Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Des dizaines de millions de spectateurs Citer
al_thunder Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 (modifié) .... mince ils ont rectifié trop vite Modifié 22 juillet 2008 par al_thunder Citer
iosa Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Question : Quelqu'un a déjà vu Menchov attaquer dans sa vie ? Il a essayé Dimanche mais il s'est cassé la gueule juste après Citer
al_thunder Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Il a essayé Dimanche mais il s'est cassé la gueule juste après ca a de quoi refroidir enfin Indurain a jamais attaqué et il en a gagné 5 Citer
nawak31 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Des dizaines de millions de spectateurs Le toour de France est diffusé dans une centaine de pays. Quand on sait pas, on parle pas Citer
Sergio Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Une très belle étape encore une fois. Mais quelle manie de mettre en miniature des interviews de coureurs parlant la langue de bois, pendant qu'il se passe quelque chose sur la course. Dans ces fins d'étapes très denses, des commentaires sans fioritures seraient l'idéal pourtant. Pourquoi le réalisateur ne comprend-il pas cette évidence ? Pourquoi surcharger l'image et le son, alors que le spectacle est partout dans ces moments-là ? Par habitude ? Par routine ? Par je-m'en-foutisme ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Ca doit être l' effet Bilalian. Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Rha 1996 c'est vrai. Pour Evans c'est une question de gout... Mais j'aime pas ce style "je suis en montagne, j'écrase tout au CLM". Tu préfères le style j'ecrase tout en montagne et au Contre la Montre? ca a de quoi refroidir enfin Indurain a jamais attaqué et il en a gagné 5 faux Une très belle étape encore une fois. Mais quelle manie de mettre en miniature des interviews de coureurs parlant la langue de bois, pendant qu'il se passe quelque chose sur la course. Ah je suis ravi de voir que je suis pas le seul que ca enerve Dans ces fins d'étapes très denses, des commentaires sans fioritures seraient l'idéal pourtant. Pourquoi le réalisateur ne comprend-il pas cette évidence ? Pourquoi surcharger l'image et le son, alors que le spectacle est partout dans ces moments-là ? Par habitude ? Par routine ? Par je-m'en-foutisme ? Citer
JbOsis Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 De tout façon, à moins d'une chute, d'un énorme jour "sans" de Evans, à mon avis c'est le gagnant. Demain, Schleck ne lui mettre pas 3 ou 4 minutes dans la vue, et même avec 1 minute d'avance, ce sera trop juste lors du CLM. Menchov qui a perdu depuis le début du tour près de 1 minute de manière complètement absurde, va peut-être s'en mordre les doigts. C'est lui, d'après moi, le grand concurrent de Evans. J'espère juste que demain, ça va un peu plus attaquer, un peu plus bouger. Lance Armstrong me manque dans ses moments là Citer
Caramel Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Sympa le replay de la chute du Barloworld, caméra embarquée avec en face 300m de néant. Il a dû voir sa vie défiler ! Citer
Messages recommandés