Faurégol Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) 23 juillet 2008 non mais sérieux c'est même pas un peu marrant... faites un effort bordel Effectivement cest pas très brillant. Bon j'espère que ça va commencer à bouger dans la Croix de Fer, du moins que la CSC va imprimer un gros tempo... Citer
padawan Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Voeckler est à combien de pts du maillot à poids ? Citer
InchAlain Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Voeckler est à combien de pts du maillot à poids ? Une quarantaine Citer
Casimir Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) non mais sérieux c'est même pas un peu marrant... faites un effort bordel Il va se calmer l'oracle? Modifié 23 juillet 2008 par Casimir Citer
padawan Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Une quarantaine Merde..Il était à 30 pts hier.. Comment est-ce possible ? Kohl est passé devant aujourd'hui ? Citer
Casimir Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) Effectivement cest pas très brillant. Je n'ai ni la prétention de l'être, ni le devoir. Ca viendrait des élites je comprendrais, mais là, c'est déplacé. C'est un forum, détendez vous Modifié 23 juillet 2008 par Casimir Citer
InchAlain Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Merde..Il était à 30 pts hier.. Comment est-ce possible ? Kohl est passé devant aujourd'hui ? En haut du Galibier. Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Je n'ai ni la prétention de l'être, ni le devoir. Ca viendrait des élites je comprendrais, mais là, c'est déplacé. C'est un forum, détendez vous Non mais j'ai rien contre les blagues mais bon les jeux de mots bidons sur les noms qui sont même pas un peu marrants, y'a suffisamment d'autres topics pour aller les faire. Surtout que vous passez votre temps à les faire et ca devient vraiment lourd. Citer
Floolf Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Non mais j'ai rien contre les blagues mais bon les jeux de mots bidons sur les noms qui sont même pas un peu marrants, y'a suffisamment d'autres topics pour aller les faire. Surtout que vous passez votre temps à les faire et ca devient vraiment lourd. Et bé NP! Tu leur as mis le compte! Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Et bé NP! Tu leur as mis le compte! C'est pas le but. Citer
tfc31220 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 mdr Schumacher le gars il est dopé c'est obligé pff en plus il engeule tout le monde ce bouffon ^^ Citer
Caramel Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 mdr Schumacher le gars il est dopé c'est obligé pff en plus il engeule tout le monde ce bouffon ^^ Dit-il avec son avatar du FC Porto Citer
Casimir Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Non mais j'ai rien contre les blagues mais bon les jeux de mots bidons sur les noms qui sont même pas un peu marrants, y'a suffisamment d'autres topics pour aller les faire. Surtout que vous passez votre temps à les faire et ca devient vraiment lourd. Ce qui est bien plus lourd à mes yeux, c'est de passer le 3/4 de son temps à juger la teneur des posts, si la dose d'humour convient, si le moment est opportun ou pas. Personne n'attend après ton appréciation. C'est bien quand c'est constructif, mais le systématique nuit à l'efficacité du propos... Désolé de ne pas avoir le niveau requis pour tenter quelques vannes foireuses. A moins que les modos en décident autrement, ça ne m'empêchera d'ailleurs pas de continuer, ne serait-ce que parce que ça m'amuse... De la part de l'auteur d'un certain "nain con pris", j'attends un peu plus d'indulgence... Et bé NP! Tu leur as mis le compte! C'est un point de vue Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 L'ecart avec le peloton ne semble pas si important. J'espère qu'il va y avoir de la casse, d'autant plus que la fin de l'étape à l'air terrible Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Ce qui est bien plus lourd à mes yeux, c'est de passer le 3/4 de son temps à juger la teneur des posts, si la dose d'humour convient, si le moment est opportun ou pas. Personne n'attend après ton appréciation. C'est bien quand c'est constructif, mais le systématique nuit à l'efficacité du propos... Désolé de ne pas avoir le niveau requis pour tenter quelques vannes foireuses. A moins que les modos en décident autrement, ça ne m'empêchera d'ailleurs pas de continuer, ne serait-ce que parce que ça m'amuse... De la part de l'auteur d'un certain "nain con pris", j'attends un peu plus d'indulgence... quelle insolence!!! ...j'ai bien fait de l'exclure du groupe il y a peu Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 quelle insolence!!! ...j'ai bien fait de l'exclure du groupe il y a peu Je trouve que c'est une bonne idée, il faut que notre groupe ait une image plus sérieuse. On devrait recruter NP, ou les Elvis qui était au bord de la route sur le tour. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) Pour en revenir au tour, c'est en train d'exploser dans le peloton Modifié 23 juillet 2008 par Patcoco Citer
VIX15 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Y a -t-il un endroit plus sympa que le live de l'équipe pour suivre l'étape ? Une radio ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Y a -t-il un endroit plus sympa que le live de l'équipe pour suivre l'étape ? Une radio ? http://www.letour.fr c'est beaucoup plus vite mis à jour pour les écarts et les depeches... RMC fait l'integrale aussi il me semble. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 http://www.letour.fr c'est beaucoup plus vite mis à jour pour les écarts et les depeches... RMC fait l'integrale aussi il me semble. Je vais ici : http://tour-de-france.france2.fr/index-fr.php?page=direct Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Je vais ici : http://tour-de-france.france2.fr/index-fr.php?page=direct c'est la même source mais la tienne est mise à jour un peu après toutefois. Par contre la presentation est mieux, on voit tout sur la même page! Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 sinon pour ceux qui sont au boulot : http://zattoo.com/ ca permet de voir la 2 et la 3 en plutot bonne qualité Citer
Messages recommandés