Invité Patcoco Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 c'est la même source mais la tienne est mise à jour un peu après toutefois. Par contre la presentation est mieux, on voit tout sur la même page! C'est ce que j'ai recherché Citer
HelloMoto Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Quand je pense qu'il y en a qui sont au taf alors que c'est l'ETAPE a pas rater Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Quand je pense qu'il y en a qui sont au taf alors que c'est l'ETAPE a pas rater Moi je dis qu'on a du bol d'être devant la télé pendant que beaucoup qui sont sur les routes à acclamer les coureurs ne verront pas la magnifique montée de l'alpe d'huez, là ou le tour 2008 se joue Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Moi je dis qu'on a du bol d'être devant la télé pendant que beaucoup qui sont sur les routes à acclamer les coureurs ne verront pas la magnifique montée de l'alpe d'huez, là ou le tour 2008 se joue Imagine les spectateurs de la croix de fer (à cheval, dédicace à Casimir ) qui ont assisté à un tel feu d'artifice Bon Kohl a assuré son maillot à poids la je pense... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Je viens de comprendre pourquoi Voeckler voulait les points, il compte sur le controle positif de Kohl pour recuperer le maillot Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Je viens de comprendre pourquoi Voeckler voulait les points, il compte sur le controle positif de Kohl pour recuperer le maillot Avec l'arrivée au sommet d'un HC il va pas rester 2ème Voeckler... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Ya un Kenyan sur le tour, j'avais même pas percuté : FROOME Christophe Citer
Faurégol Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) Ya un Kenyan sur le tour, j'avais même pas percuté : FROOME Christophe Il a pris la nationalité anglaise. Il a vécu jusqu'à 16 ans au Kenya. Modifié 23 juillet 2008 par Faurégol Citer
Piou Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Y a -t-il un endroit plus sympa que le live de l'équipe pour suivre l'étape ? Une radio ? Tu vas sur http://www.aelling.lir.dk/public/ et vous cliquez sur "Online TV" au centre de l'écran. Ensuite vous choisissez "sport TV" puis "Danemark - Tour de France - France Sound VLC " et vous aurez l'image Eurosport (excellente qualité) et le son en Français. Il faut installer VLC sur son ordi. Voila. Citer
en_congés Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Quand je pense qu'il y en a qui sont au taf alors que c'est l'ETAPE a pas rater Moi je suis au taff ET je matte l'étape... ah oui, je bosse à domicile aujourd'hui ^^ Citer
VIX15 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Tu vas sur http://www.aelling.lir.dk/public/ et vous cliquez sur "Online TV" au centre de l'écran. Ensuite vous choisissez "sport TV" puis "Danemark - Tour de France - France Sound VLC " et vous aurez l'image Eurosport (excellente qualité) et le son en Français. Il faut installer VLC sur son ordi. Voila. Merci mais je vais me contenter de la radio ! Je suis au boulot quand même... ! Citer
Piou Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Sopcast fonctionne a merveille c'est quand même plein de virus ces trucs là, fais gaffe... Citer
HelloMoto Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Moi je suis au taff ET je matte l'étape... ah oui, je bosse à domicile aujourd'hui ^^ Le pied quoi Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 C'est quand meme plus humain que dans les années Armstrong Citer
Piou Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) c'est parti ! EDIT : Menchov laché Modifié 23 juillet 2008 par pioupiou100282 Citer
Nista Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 C'est quand meme plus humain que dans les années Armstrong Wé mais bon il avait pas l'air dans son assiette dans le Galibier et là il enrhume tout le monde!! Menchov laché!! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Wé mais bon il avait pas l'air dans son assiette dans le Galibier et là il enrhume tout le monde!! Menchov laché!! Ca arrive les coups de moins bien, je pense que Andy Schleck est bien c'est dommage qu'il ne joue pas la gagne aujourd'hui. Citer
Piou Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Elle va être magnifique cette montée... Allez petite défaillance d'Evans s'il vous plaît Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) Ca arrive les coups de moins bien, je pense que Andy Schleck est bien c'est dommage qu'il ne joue pas la gagne aujourd'hui. Ou pas Franck Schleck doit y aller il gagnera jamais 3 minutes comme ça Allez c'est la bonne celle là Modifié 23 juillet 2008 par Polo Citer
InchAlain Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) Evans laché Ah non fausse alerte. Modifié 23 juillet 2008 par MoRg31 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Andy Schleck devrait y aller devant c'est le plus fort de ce groupe Citer
Faurégol Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) 23 juillet 2008 Venga venga venga Carlito !!! Citer
Messages recommandés