Platoche Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Ouf les Shlek !!! ^^ et allez les CSC vive Sastre Walker Texas Ranger Citer
Ar8 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Abandon de Cunego. dommage pour lui si près du but mais bon, je ne suis que peu étonné... Citer
Forrest Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Pineau et Chavanel rejoignent l'équipe Quick Step l'année prochaine... Je suis inquiet Citer
al_thunder Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Walker Texas Ranger c'est la voiture du père Schlek ?? mdrrrr Citer
FF Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Victoire de Chavanel. C'est mérité, pour cet attaquant qu'est Chavanel ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Déçu pour Jéremy Roy, qui a le mérite d'avoir fini ses études à l'insa de Rennes Citer
Sebal Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 C'est mérité, pour cet attaquant qu'est Chavanel ! Merci merci Citer
al_thunder Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Déçu pour Jéremy Roy, qui a le mérite d'avoir fini ses études à l'insa de Rennes sans vouloir réduire son mérite c'est p-être plus abordable (je dis pas facile) de poursuivre de longues études lorsqu'on fait un sport individuel d'endurance comme la course a pied ou le cyclisme que dans un sport collectif ou a forte necessité technique Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 sans vouloir réduire son mérite c'est p-être plus abordable (je dis pas facile) de poursuivre de longues études lorsqu'on fait un sport individuel d'endurance comme la course a pied ou le cyclisme que dans un sport collectif ou a forte necessité technique J'en sais rien il s'entrainait 3/4h par jour, tu rajoutes à ca les déplacements et les courses. Je vois pas trop en quoi ça change que ce soit collectif après parceque c'est lui qui choisissait ses horaires donc il aurait très bien pu faire du foot ou autre Citer
al_thunder Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 J'en sais rien il s'entrainait 3/4h par jour, tu rajoutes à ca les déplacements et les courses. Je vois pas trop en quoi ça change que ce soit collectif après parceque c'est lui qui choisissait ses horaires donc il aurait très bien pu faire du foot ou autre bah y a un moment de ta scolarité ou tu choisis pas forcément tes horaires ... tout le monde ne fait pas de sport-études Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 bah y a un moment de ta scolarité ou tu choisis pas forcément tes horaires ... tout le monde ne fait pas de sport-études Bah lui il avait sa scolarité étalée premierement, donc les 2 premieres années sur 3 ans, et le reste sur 4 ans. Ensuite il choisit ses horaires chaque semaine il va dans le groupe qui lui convient. Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Parfait du Radiohead pour Le Journal du Tour Citer
Floolf Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Qu'est-ce que c'est chiant un contre-la-montre! Citer
Vincenzo Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 15:39 - Stefan Schumacher égale le meilleur temps de Cancellara au premier pointage (21'30) ! L'Allemand de Gerolsteiner passe même devant pour quelques dixièmes de secondes ! Mais pourra-t-il tenir la distance ? 15:46 - Schumacher a déjà rejoint, et déposé, Szmyd (Lampre), pourtant parti deux minutes avant lui. Citer
Sergio Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Qu'est-ce que c'est chiant un contre-la-montre! Moi non plus j'ai jamais aimé. Seul sur la route, c'est chiant. En plus, tu peux pas d'abriter dans les roues du mec de devant. Citer
Vincenzo Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 16:07 - L'équipe Silence voit les choses en grand pour l'arrivée du Tour: cinq limousines viendront chercher les coureurs et l'encadrement pour un tour dans Paris, coupes de champagne comprises. Si tout va bien, le nom de Cadel Evans devrait s'inscrire en lettres rouges sur la fameuse façade de l'Olympia. La troupe de 50 personnes, plus les deux bus d'invités, finiront la nuit au Hard Rock Café où une surprise attend Cadel Evans. EVANS part a linstant Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Je dois être le seul à être pour Evans Citer
hmg Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Je dois être le seul à être pour Evans Non, on est 2 Citer
Vincenzo Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Non, on est 2 3 alors SCHUMACHER et premier au provioire (21 secondes devant CANCELLARA) Ca y est tous les coureurs sont partis Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 (modifié) Personne parle de Menchov alors qu'il peut faire un podium, c'est chelou. J'ai l'impression que Evans n'est pas parti très vite ... Ca se confirme et Kohl qui va plus vite que Evans Modifié 26 juillet 2008 par Polo Citer
Vincenzo Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 (modifié) Menchov a 22 sec de cancellara et de schumacher au premier point de chronometrages Evans à 38 sec au premier point Modifié 26 juillet 2008 par vincenzo270 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Menchov a 22 sec de cancellara et de schumacher au premier point de chronometrages Si ça continue comme ça les 5 premiers seront dans un mouchoir de poche Citer
Messages recommandés