Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Je connais un peu le coin vers la bas (Mervilla, Vigoulet, Rebigue) et c'est pas mal comme terrain d'entrainement !

Tu es en vacances ou bien tu fais ça le soir ?

C'est les routes d'entrainement de ma jeunesse, surtout si on rajoute Aureville :ninja:

Posté(e)
Je connais un peu le coin vers la bas (Mervilla, Vigoulet, Rebigue) et c'est pas mal comme terrain d'entrainement !

Tu es en vacances ou bien tu fais ça le soir ?

Je bosse chez Quick donc j'ai mes jours de repos un peu n'importe quand (et surtout quand sa les arranges :ninja: ). Vendredi, Samedi, Dimanche de cette semaine et Lundi, Mardi pour la semaine prochaine par exemple.

Posté(e)
C'est les routes d'entrainement de ma jeunesse, surtout si on rajoute Aureville :ninja:

On va souvent vers là bas quand on fait nos sorties le mercredi midi avec le boulot.

En allant un peu plus loin, il y a aussi Deyme et Montbrun qui sont pas mal au niveau du relief... :grin:

Je bosse chez Quick donc j'ai mes jours de repos un peu n'importe quand (et surtout quand sa les arranges :ninja: ). Vendredi, Samedi, Dimanche de cette semaine et Lundi, Mardi pour la semaine prochaine par exemple.

Ok :blush:

Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai le vélo, le casque décathlon 1er prix (la classitude :blush: ), les pédales Keo de Look, les godasses décathlon (Re-classitude re- :doh: ), le porte bidon, la petite pompe fixée sur le cadre, la sacoche sous la selle mais il me manque une clé de 15 pour démonter les pédales à cale-pied et mettre les nouvelles. :mellow:

Modifié par Yoda
Posté(e)
Sa c'est con :blush:

Vu le pognon que j'ai dépensé aujourd'hui, ça me met un peu en rogne de ne pas finaliser ma bécane. :mellow:

Posté(e)
Bon, j'ai le vélo, le casque décathlon 1er prix (la classitude :blush: ), les pédales Keo de Look, les godasses décathlon (Re-classitude re- :doh: ), le porte bidon, la petite pompe fixée sur le cadre, la sacoche sous la selle mais il me manque une clé de 15 pour démonter les pédales à cale-pied et mettre les nouvelles. :mellow:

Moi aussi j'ai les Keo de look (mais ancienne génération je crois). Attention aux réglages de cales. Ca peut être une bonne idée de prendre la clé pendant les 1ères sorties, le temps de trouver le bon réglage (essayer de voir également comment vont les pieds + chevilles, naturellement, par rapport aux mollets).

Posté(e)
Moi aussi j'ai les Keo de look (mais ancienne génération je crois). Attention aux réglages de cales. Ca peut être une bonne idée de prendre la clé pendant les 1ères sorties, le temps de trouver le bon réglage (essayer de voir également comment vont les pieds + chevilles, naturellement, par rapport aux mollets).

Oui, je crois que ça va pas être simple de trouver le bon réglage du 1er coup.

Posté(e)

1ere sortie à Caraman sur le parcours du triathlon découverte avec un ami :rolleyes:

j'ai nagé 20 minutes et après quelques km sur Caraman sont prévues quelques minutes de footing.

Posté(e)
1ere sortie à Caraman sur le parcours du triathlon découverte avec un ami :unsure:

j'ai nagé 20 minutes et après quelques km sur Caraman sont prévues quelques minutes de footing.

C'est bon t'es chaud pour l'ironman :rolleyes:

Posté(e)
1ere sortie à Caraman sur le parcours du triathlon découverte avec un ami :rolleyes:

C'est une des clés : bien connaitre les parcours (vélo et CàP). Après, ce qui est difficile à appréhender, c'est la natation avec 200 personnes autour de toi et les coups que tu vas prendre :unsure:

Posté(e)
1ere sortie à Caraman sur le parcours du triathlon découverte avec un ami :ninja:

:ninja:

putain que j'en ai chié... Vent dans la gueule, de coté sans oublier les jolies côtes du Lauragais... et pour finir 20 minutes de footing...

j'ai eu tres mal aux cervicales et j'étais contracté au niveau des épaules.

Bref, Franfrou peut dormir sur ses 2 oreilles.

Posté(e)
:ninja:

putain que j'en ai chié... Vent dans la gueule, de coté sans oublier les jolies côtes du Lauragais... et pour finir 20 minutes de footing...

j'ai eu tres mal aux cervicales et j'étais contracté au niveau des épaules.

Bref, Franfrou peut dormir sur ses 2 oreilles.

T'es dingue de tout commencer de suite...! :ninja:

Et puis tu es un peu en avance pour juin 2010 -_-

Bon allez je sors trottiner...

Posté(e)
1ere sortie à Caraman sur le parcours du triathlon découverte avec un ami :ninja:

Fallait venir prendre l'apéro à ma maison :ninja:

Posté(e)
T'es dingue de tout commencer de suite...! :ninja:

Et puis tu es un peu en avance pour juin 2010 -_-

Bon allez je sors trottiner...

Oui, maintenant je le pense :ninja:

J'aurai du commencer par 30 bornes sur du plat bien pépère.

Là, j'ai eu du mal à gérer les côtés, le vent et je me suis contracté.

Demain je fractionne sur piste et jeudi je remonte sur la becane, sur du plat et à mon rythme.

Posté(e)
Oui, maintenant je le pense :ninja:

J'aurai du commencer par 30 bornes sur du plat bien pépère.

Là, j'ai eu du mal à gérer les côtés, le vent et je me suis contracté.

Demain je fractionne sur piste et jeudi je remonte sur la becane, sur du plat et à mon rythme.

L'an dernier j'ai commencé mes premières sorties sur la piste cyclable : aller/retour le long du Canal, du CNES jusqu'à vers Baziège (entre 30 et 40 bornes).

Tu vas t'écœurer si tu commences trop fort...

Posté(e)
L'an dernier j'ai commencé mes premières sorties sur la piste cyclable : aller/retour le long du Canal, du CNES jusqu'à vers Baziège (entre 30 et 40 bornes).

Tu vas t'écurer si tu commences trop fort...

là c'était exceptionnel c'était pour faire une sortie avec un ami qui a fait le sprint découverte. Voilà c'est fait, j'ai testé mon engin. Maintenant retour à la normalité. :ninja: