Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

1ere sortie à Caraman sur le parcours du triathlon découverte avec un ami :rolleyes:

j'ai nagé 20 minutes et après quelques km sur Caraman sont prévues quelques minutes de footing.

C'est une des clés : bien connaitre les parcours (vélo et CàP). Après, ce qui est difficile à appréhender, c'est la natation avec 200 personnes autour de toi et les coups que tu vas prendre :unsure:

Lien vers le commentaire
1ere sortie à Caraman sur le parcours du triathlon découverte avec un ami :ninja:

j'ai nagé 20 minutes et après quelques km sur Caraman sont prévues quelques minutes de footing.

:ninja:

putain que j'en ai chié... Vent dans la gueule, de coté sans oublier les jolies côtes du Lauragais... et pour finir 20 minutes de footing...

j'ai eu tres mal aux cervicales et j'étais contracté au niveau des épaules.

Bref, Franfrou peut dormir sur ses 2 oreilles.

Lien vers le commentaire
:ninja:

putain que j'en ai chié... Vent dans la gueule, de coté sans oublier les jolies côtes du Lauragais... et pour finir 20 minutes de footing...

j'ai eu tres mal aux cervicales et j'étais contracté au niveau des épaules.

Bref, Franfrou peut dormir sur ses 2 oreilles.

T'es dingue de tout commencer de suite...! :ninja:

Et puis tu es un peu en avance pour juin 2010 -_-

Bon allez je sors trottiner...

Lien vers le commentaire
T'es dingue de tout commencer de suite...! :ninja:

Et puis tu es un peu en avance pour juin 2010 -_-

Bon allez je sors trottiner...

Oui, maintenant je le pense :ninja:

J'aurai du commencer par 30 bornes sur du plat bien pépère.

Là, j'ai eu du mal à gérer les côtés, le vent et je me suis contracté.

Demain je fractionne sur piste et jeudi je remonte sur la becane, sur du plat et à mon rythme.

Lien vers le commentaire
Oui, maintenant je le pense :ninja:

J'aurai du commencer par 30 bornes sur du plat bien pépère.

Là, j'ai eu du mal à gérer les côtés, le vent et je me suis contracté.

Demain je fractionne sur piste et jeudi je remonte sur la becane, sur du plat et à mon rythme.

L'an dernier j'ai commencé mes premières sorties sur la piste cyclable : aller/retour le long du Canal, du CNES jusqu'à vers Baziège (entre 30 et 40 bornes).

Tu vas t'écœurer si tu commences trop fort...

Lien vers le commentaire
L'an dernier j'ai commencé mes premières sorties sur la piste cyclable : aller/retour le long du Canal, du CNES jusqu'à vers Baziège (entre 30 et 40 bornes).

Tu vas t'écurer si tu commences trop fort...

là c'était exceptionnel c'était pour faire une sortie avec un ami qui a fait le sprint découverte. Voilà c'est fait, j'ai testé mon engin. Maintenant retour à la normalité. :ninja:

Lien vers le commentaire
Peu importe.

Une quarantaine/cinquantaine de bornes pour du route et une vingtaine/trentaine pour du VTT

Un petit parcours dans le Lauragais par Pech David, Auzeville, Mervilla, Montbrun Lauragais, St Léon et retour.

Faut voir le kilométrage mais c'est vallonné et joli.

Lien vers le commentaire
Saint-Léon, ça fait un peu loin apparemment (je suis en train de faire l'itinéraire), donc ce serait une boucle un peu avant.

Pour pas trop galérer, il faut compter environ 250/300. Après, t'en trouve moins cher, mais ils sont pas géniaux.

Et quels sont les point primordiaux à vérifier pour faire un choix ? (poids etc ?)

Lien vers le commentaire
Et quels sont les point primordiaux à vérifier pour faire un choix ? (poids etc ?)

Pour débuter il faut : que ton vélo soit a ta taille exacte, sinon, tu peux vite te dégouter (c'est du vécu); des bonnes pédales (et donc penser a investir dans des chaussures); un vélo qui pesse pas 10 tonnes; et une bonne paire de roues.

Ensuite, il y a des trucs qui sont mieux si tu les as mais qui sont pas indispensables (bonnes roues, prolongateur, bonne selle, etc...)

Lien vers le commentaire
Pour débuter il faut : que ton vélo soit a ta taille exacte, sinon, tu peux vite te dégouter (c'est du vécu); des bonnes pédales (et donc penser a investir dans des chaussures); un vélo qui pesse pas 10 tonnes; et une bonne paire de roues.

Ensuite, il y a des trucs qui sont mieux si tu les as mais qui sont pas indispensables (bonnes roues, prolongateur, bonne selle, etc...)

T'en as mis du temps!!! :grin:

J'ai même failli te dire que ça m'intéressait aussi... :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour débuter il faut : que ton vélo soit a ta taille exacte, sinon, tu peux vite te dégouter (c'est du vécu); des bonnes pédales (et donc penser a investir dans des chaussures); un vélo qui pesse pas 10 tonnes; et une bonne paire de roues.

Ensuite, il y a des trucs qui sont mieux si tu les as mais qui sont pas indispensables (bonnes roues, prolongateur, bonne selle, etc...)

Comment savoir qu'il est à la taille exacte ?

Lien vers le commentaire
Pour débuter il faut : que ton vélo soit a ta taille exacte, sinon, tu peux vite te dégouter (c'est du vécu); des bonnes pédales (et donc penser a investir dans des chaussures); un vélo qui pesse pas 10 tonnes; et une bonne paire de roues.

Ensuite, il y a des trucs qui sont mieux si tu les as mais qui sont pas indispensables (bonnes roues, prolongateur, bonne selle, etc...)

Bien vu Rémi.

C'est du langage codé ? Peut-on en déduire des choses ? L'association "taille" et "prolongateur" m'inquiète un peu... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.