Yoda Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 je voulais savoir pour ceux qui roulent avec des pedales automatiques , ca apporte beaucoup de changement ou c'est pas indispensable ? Bon, je ne suis pas le mieux placé pour te répondre vu que je n'ai fait que 2 sorties...1 avec les bons vieux cales-pieds dasn lesquelles tu fourres tes baskets et la 2eme avec les pédales automatiques. Résultats, il me semble que ton pieds bouge moins, il reste dans l'axe de pédalage. A priori ce doit être plus efficace pour avancer et surtout tu évites de te flamber les genoux ou les muscles. Enfin, j'imagine. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Bon, je ne suis pas le mieux placé pour te répondre vu que je n'ai fait que 2 sorties...1 avec les bons vieux cales-pieds dasn lesquelles tu fourres tes baskets et la 2eme avec les pédales automatiques. Résultats, il me semble que ton pieds bouge moins, il reste dans l'axe de pédalage. A priori ce doit être plus efficace pour avancer et surtout tu évites de te flamber les genoux ou les muscles. Enfin, j'imagine. Ouais, s'est ça. Et surtout, tu peux forcer pendant tout ton mouvement : tu pousses quand la pédale (5 pts) descend et tu tires quand elle remonte Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Ouais, s'est ça. Et surtout, tu peux forcer pendant tout ton mouvement : tu pousses quand la pédale (5 pts) descend et tu tires quand elle remonte C'est con, tu fais l'effort sur le "ça", et t'en oublies le reste. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 C'est con, tu fais l'effort sur le "ça", et t'en oublies le reste. Mais je sent quand même que ça s'améliore! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Mais je sent quand même que ça s'améliore! Ou pas! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Ou pas! Merde! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Mais je sent quand même que ça s'améliore! Ou pas! Tu me l'as enlevé du clavier celui là Citer Lien vers le commentaire
jo31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 par contre je suppose qu avec les pedales automatique des qu'on prend le vélo , obliger de mettre les chaussures . Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 par contre je suppose qu avec les pedales automatique des qu'on prend le vélo , obliger de mettre les chaussures . Oui Citer Lien vers le commentaire
jo31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 merci des réponses ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 je voulais savoir pour ceux qui roulent avec des pedales automatiques , ca apporte beaucoup de changement ou c'est pas indispensable ? C'est vraiment un grand confort... Par contre, attention de pas trop serrer car il faut pouvoir dechausser rapidement... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Quand vous faites de long trajet vous prenez quoi (Boissons, barre céréales, papiers, plans, ...) ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Quand vous faites de long trajet vous prenez quoi (Boissons, barre céréales, papiers, plans, ...) ? Boissons, tél portable si galère et un en-cas en cas de longues sorties... C'est pas mal aussi de connaître quelques points d'eau sur le parcours car y'aura pas Bruyneel pour te filer un nouveau bidon Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Boissons, tél portable si galère et un en-cas en cas de longues sorties... C'est pas mal aussi de connaître quelques points d'eau sur le parcours car y'aura pas Bruyneel pour te filer un nouveau bidon Je n'y avait pas pensé, merci. Citer Lien vers le commentaire
jo31 Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 je voulais savoir si quelqu'un avait un petit site sympa pour faire des parcours vélo style openrunner mais je veux pouvoir afficher les cols sur la carte et pouvoir me sortir un profil du parcours si quels'un a ca en stock Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Ben openrunner ! Citer Lien vers le commentaire
jo31 Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 ouais c'est bon j'ai trouver les fonctions c'est pas exactement ce que je voulais mais ca ira quelqun connait de bonnes grosses cotes dans le style les canalets autour de toulouse ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) ouais c'est bon j'ai trouver les fonctions c'est pas exactement ce que je voulais mais ca ira quelqun connait de bonnes grosses cotes dans le style les canalets autour de toulouse ? il me semble que depuis Lacroix-Falgarde tu en as de bonnes, la montée sur Vigoulet Auzil ou la montée sur Goyrans par le chemin de la côte du moulin. Mais depuis Ramonville tu en trouveras surement aussi. Modifié 28 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
jo31 Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) merci je vais matter ca le chemin de la cote du moulin a l'air pas mal 1.4 km avec des passages entre 7et 10 % ca donne envie Modifié 28 juillet 2009 par dark311 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2009 1.87m Un 56, ça peut le faire (mais il faut absolument l'essayer avant!). 56-58, c'est ta taille. Ca dépend la typologie du cadre...Chez les modèles de Decathlon sur la plupart des cadres il sera sur une taille 60. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 merci je vais matter ca le chemin de la cote du moulin a l'air pas mal 1.4 km avec des passages entre 7et 10 % ca donne envie On m'en a dit le plus grand bien, en effet. Tu vas pouvoir changer ton pseudo pour "cuissenfeu" Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 C'est vraiment un grand confort... Par contre, attention de pas trop serrer car il faut pouvoir dechausser rapidement... Et surtout faire bien attention aux réglages pour pas se niquer les genoux Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 merci je vais matter ca le chemin de la cote du moulin a l'air pas mal 1.4 km avec des passages entre 7et 10 % ca donne envie Ignoble la côte du Moulin (j'ai habité Goyrans pendant 15 ans)... en hiver par temps de gel les voitures de ceux qui y habitaient restaient coincées en bas... je l'ai fait à la fin d'un petit triathlon une fois, j'ai pas monté grand chose sur le vélo Si t'as un VTT, y'a quelques superbes raidarts dans le coin. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 merci je vais matter ca le chemin de la cote du moulin a l'air pas mal 1.4 km avec des passages entre 7et 10 % ca donne envie Tu fais ça 6 ou 7 fois et ça fait le col d'Agnès. Tu fais ça 15 fois ça fait le Ventoux. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés