Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

je voulais savoir pour ceux qui roulent avec des pedales automatiques , ca apporte beaucoup de changement ou c'est pas indispensable ?

Bon, je ne suis pas le mieux placé pour te répondre vu que je n'ai fait que 2 sorties...1 avec les bons vieux cales-pieds dasn lesquelles tu fourres tes baskets et la 2eme avec les pédales automatiques. Résultats, il me semble que ton pieds bouge moins, il reste dans l'axe de pédalage. A priori ce doit être plus efficace pour avancer et surtout tu évites de te flamber les genoux ou les muscles. Enfin, j'imagine.

Lien vers le commentaire
Bon, je ne suis pas le mieux placé pour te répondre vu que je n'ai fait que 2 sorties...1 avec les bons vieux cales-pieds dasn lesquelles tu fourres tes baskets et la 2eme avec les pédales automatiques. Résultats, il me semble que ton pieds bouge moins, il reste dans l'axe de pédalage. A priori ce doit être plus efficace pour avancer et surtout tu évites de te flamber les genoux ou les muscles. Enfin, j'imagine.

Ouais, s'est ça. Et surtout, tu peux forcer pendant tout ton mouvement : tu pousses quand la pédale (5 pts) descend et tu tires quand elle remonte

Lien vers le commentaire
Ouais, s'est ça. Et surtout, tu peux forcer pendant tout ton mouvement : tu pousses quand la pédale (5 pts) descend et tu tires quand elle remonte

C'est con, tu fais l'effort sur le "ça", et t'en oublies le reste. :ninja:

Lien vers le commentaire
Quand vous faites de long trajet vous prenez quoi (Boissons, barre céréales, papiers, plans, ...) ? :grin:

Boissons, tél portable si galère et un en-cas en cas de longues sorties... C'est pas mal aussi de connaître quelques points d'eau sur le parcours car y'aura pas Bruyneel pour te filer un nouveau bidon :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Boissons, tél portable si galère et un en-cas en cas de longues sorties... C'est pas mal aussi de connaître quelques points d'eau sur le parcours car y'aura pas Bruyneel pour te filer un nouveau bidon :grin:

Je n'y avait pas pensé, merci. :grin:

Lien vers le commentaire
ouais c'est bon j'ai trouver les fonctions c'est pas exactement ce que je voulais mais ca ira :)

quelqun connait de bonnes grosses cotes dans le style les canalets autour de toulouse ?

il me semble que depuis Lacroix-Falgarde tu en as de bonnes, la montée sur Vigoulet Auzil ou la montée sur Goyrans par le chemin de la côte du moulin.

Mais depuis Ramonville tu en trouveras surement aussi.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
merci je vais matter ca :grin:

le chemin de la cote du moulin a l'air pas mal

1.4 km avec des passages entre 7et 10 % ca donne envie :)

:unsure: On m'en a dit le plus grand bien, en effet. Tu vas pouvoir changer ton pseudo pour "cuissenfeu"

Lien vers le commentaire
merci je vais matter ca :grin:

le chemin de la cote du moulin a l'air pas mal

1.4 km avec des passages entre 7et 10 % ca donne envie :)

Ignoble la côte du Moulin (j'ai habité Goyrans pendant 15 ans)... en hiver par temps de gel les voitures de ceux qui y habitaient restaient coincées en bas...

je l'ai fait à la fin d'un petit triathlon une fois, j'ai pas monté grand chose sur le vélo :unsure:

Si t'as un VTT, y'a quelques superbes raidarts dans le coin.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.