tititolosa Posté(e) 15 août 2009 Partager Posté(e) 15 août 2009 (modifié) T'as pas ton parcours autrement que sur une image? (pour voir le détail pour voir où t'es passé) Modifié 15 août 2009 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 15 août 2009 Partager Posté(e) 15 août 2009 T'as pas ton parcours autrement que sur une image? (pour voir le détail pour voir où t'es passé) heu, si t'as une solution, donne, je peux toujours essayer Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 août 2009 Partager Posté(e) 15 août 2009 heu, si t'as une solution, donne, je peux toujours essayer Essaye Openrunner Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 août 2009 Partager Posté(e) 15 août 2009 Ou http://calculitineraire.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 15 août 2009 Partager Posté(e) 15 août 2009 essaye là et dis moi si ça marche. J'ai mis que la partie geneve annecy, le reste c'est le tour du lac. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 sortie de 1h45 pour 42kms (moy 23,9 km/h). J'ai vraiment du mal dans les bosses Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Tu le fais le 10km alors? Je me suis concocté un parcours de 10km tout pile que je vais faire cet aprém pour voir combien je vaut. Si mon temps me plaît, je m'y inscrit. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Tu le fais le 10km alors? Je me suis concocté un parcours de 10km tout pile que je vais faire cet aprém pour voir combien je vaut. Si mon temps me plaît, je m'y inscrit. Oui, je fais le 10km du TOAC le 20 septembre. Je ferais peut être aussi celui de Colomiers le 6 histoire de me tester. Sinon, voici la course que j'ai très envie de faire un jour : la panoramique à Luchon, 18 kms de montée pour 1170m de dénivelé. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Dans la rubrique "Ma course de rêve (que je ferai sans doute jamais )", pour moi c'est un de ces 2 : Le Trail des Citadelles : 73km pour 3600m de dénivelé positif http://www.forumtfc.net/uploads/emoticons/default_happy.png' alt='^_^'> ou le Championnat du Canigou : 34km pour 4268m de dénivelé positif. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Dans la rubrique "Ma course de rêve (que je ferai sans doute jamais )", pour moi c'est un de ces 2 : Le Trail des Citadelles : 73km pour 3600m de dénivelé positif ou : 34km pour 4268m de dénivelé positif. J'approuve pour le trail des citadelles Mais là, je pense que je ne pourrais jamais. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Moncoutié vient de gagner en solitaire une belle étape de montagne dans la Vuelta, après être passé en tête de tous les cols de la journées. Il est d'ailleurs maillot grenat, du meilleur grimpeur. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Personne n'en a parlé, mais très belle victoire d'Evans dimanche aux Championnat du Monde, avec enfin un parcours interessant ! La tactique des italiens a été bizarre, franchement. Tout comme celle du Costa Rica ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Personne n'en a parlé, mais très belle victoire d'Evans dimanche aux Championnat du Monde, avec enfin un parcours interessant ! La tactique des italiens a été bizarre, franchement. Tout comme celle du Costa Rica ! Les Italiens se sont fait bananer comme des couillons L'Espagne suivait Cancellara. L'autre qui restait était moins fort. Evans, c'était peut-être une belle victoire, mais n'importe qui seul (dans sa nation) et fort pouvait gagner sans problème Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Certes, mais enfin Evans ne faisait pas figure de favoris dans le groupe de 15, et par 2 fois il a su faire preuve de beaucoup d'intelligence en profitant de moments de flottement. La première quand il s'est échappé avec les 2 autres, et la seconde fois quand il les a laché. Perso j'ai trouvé bien interessant. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Certes, mais enfin Evans ne faisait pas figure de favoris dans le groupe de 15, et par 2 fois il a su faire preuve de beaucoup d'intelligence en profitant de moments de flottement. La première quand il s'est échappé avec les 2 autres, et la seconde fois quand il les a laché. Perso j'ai trouvé bien interessant. C'était intéressant Et Evans a couru intelligemment aussi. Mais bon, en courant comme ça, il ne pouvait que gagner. Les Espagnols étaient d'après moi les plus forts, et ils sont restés ancrés dans leur tactique réductrice, comme les Italiens. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Les Espagnols étaient d'après moi les plus forts, et ils sont restés ancrés dans leur tactique réductrice, comme les Italiens. Et comme les français Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Et comme les français Ah ils y étaient? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Et comme les français Les Français n'étaient pas les meilleurs Et les Français n'avaient pas de tactique Ah ils y étaient? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 J'ai bien aimé ces championnats du monde, qui étaient vraiment sélectifs. Après, bien que je sache qu'il soit de bon ton de tirer sur les ambulances ou de dénigrer le cyclisme français, il faut noter que la veille, un français a remporté le championnat du monde espoir. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 J'ai bien aimé ces championnats du monde, qui étaient vraiment sélectifs. Après, bien que je sache qu'il soit de bon ton de tirer sur les ambulances ou de dénigrer le cyclisme français, il faut noter que la veille, un français a remporté le championnat du monde espoir. Qui court a Blagnac d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 J'ai bien aimé ces championnats du monde, qui étaient vraiment sélectifs. Après, bien que je sache qu'il soit de bon ton de tirer sur les ambulances ou de dénigrer le cyclisme français, il faut noter que la veille, un français a remporté le championnat du monde espoir. Oui, le championnat où l'on a en a encore quelques uns des espoirs... Car en Pro, c'est quand même la Bérézina pour le cyclisme français (à part pour se montrer à l'avant d'une étape de plaine du TDF, et se faire rattraper inévitablement par le peloton à 5 bornes de la ligne, là on est champions du monde) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 J'ai bien aimé ces championnats du monde, qui étaient vraiment sélectifs. Après, bien que je sache qu'il soit de bon ton de tirer sur les ambulances ou de dénigrer le cyclisme français, il faut noter que la veille, un français a remporté le championnat du monde espoir. J'ai vu la course, il a joué très finement Oui, le championnat où l'on a en a encore quelques uns des espoirs... Car en Pro, c'est quand même la Bérézina pour le cyclisme français (à part pour se montrer à l'avant d'une étape de plaine du TDF, et se faire rattraper inévitablement par le peloton à 5 bornes de la ligne, là on est champions du monde) Il y a quelques éclairs quand même: Voeckler a gagné une étape du TDF, comme Feillu, et Moncoutié a gagné une étape de la Vuelta Le problème, c'est qu'on a pas de coureurs vraiment capables de bien figurer, ni les grands tours, mais ni dans les classiques d'un jour. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 J'ai bien aimé ces championnats du monde, qui étaient vraiment sélectifs. Après, bien que je sache qu'il soit de bon ton de tirer sur les ambulances ou de dénigrer le cyclisme français, il faut noter que la veille, un français a remporté le championnat du monde espoir. Tout à fait, et c'est encourageant pour l'avenir. Mais c'est vrai que chez les pros, c'est le vide en terme de grands leaders. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 UCI: Pas de licence ProTour pour Cofidis et Bbox C'est un coup dur pour Cofidis et Bbox Bouygues Telecom. La commission des licences de l'Union cycliste internationale (UCI) a décidé de ne pas attribuer de licence ProTour en 2010 aux deux équipes françaises, a annoncé ce mardi l'UCI dans un communiqué paru sur son site Internet. Les formations d'Eric Boyer et Jean-René Bernaudeau évolueront donc en Continental Pro la saison prochaine. Par ailleurs, les équipes Lampre et Milram ont obtenu un renouvellement de leur licence pour une durée respective de quatre et un an. Du côté des épreuves, le Tour des Flandres et l'Amstel Gold Race sont désormais labellisés ProTour pour une durée de quatre ans pour la période 2010-2013. C'est sur c'est pas comme ca que le cyclisme français redeviendras brillant...Il vaut mieux faire un groupe avec QUE des équipes dopées c'est plus équilibré. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 C'est sur c'est pas comme ca que le cyclisme français redeviendras brillant...Il vaut mieux faire un groupe avec QUE des équipes dopées c'est plus équilibré. A la place Lampre et Milram en plus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés