al_thunder Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Quand on s'appelle Lance, normal d'arroser, non ? heureusement que tu mise rien contre tes vannes Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Ouais enfin les controles anti dopage en Foot, Tennis ou Rugby c'est une vaste blague hein? Quand on cherche pas on trouve pas surtout. Et l'affaire puerto impliquait autant de footeux que de cyclistes. Faut pas se voiler la face. http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...deux-jours.html Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...deux-jours.html Ah oui, ce sont pas des contrôles sanguins. Les contrôle urinaires, y'en a régulièrement à tous les matchs. Ca fait un moment que ca sert plus à rien ce genre de contrôle. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Excellent ! Ils le vendent ça ? Je crois bien qu'un coureur Belge avait déjà utilisé ce système, mais c'était fait gauler ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Excellent ! Ils le vendent ça ? Je crois bien qu'un coureur Belge avait déjà utilisé ce système, mais c'était fait gauler ! Ghislain Lambert ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Bon j'ai décidé de me remettre un peu plus sérieusement au vélo compte tenu des beaux jours et de quelques projets éventuels que j'ai en tête. Hier, 1ère sortie depuis pas mal de temps. 34 kms sur un terrain le plus plat possible que j'ai pu trouver : Très content de moi au final, malgré une petite fringale sur la fin kms : 35.26 temps : 1h26'55" vit moyenne : 24,35 km/h vit max : 46,52 km/h Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Tu t'es trompé de topic http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=30910 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Ca n'a absolument rien à voir M. Casse-Burnes Il y a ici même dans ce bistrot des habitués de la pédale () qui seront ravis de partager mes expériences () Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Tu t'es trompé de topic http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=30910 35 km à 24 de moyenne, je sais que c'est difficile à envisager pour un tracteur du lauragais (surtout alourdi de sa décoration "OM Champion") mais à vélo c'est une reprise trop modeste pour le topic "je me la pète". Te laisse pas démonter pioupiou. Roule, roule. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 T'as qu'à dire aussi que c'est un mauvais coup (de pédale) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Te laisse pas démonter pioupiou. Roule, roule. T'as qu'à dire aussi que c'est un mauvais coup (de pédale) Je sais pas, mais toujours est-il que ça faisait longtemps et que j'ai vachement mal au cul ce matin Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Bon j'ai décidé de me remettre un peu plus sérieusement au vélo compte tenu des beaux jours et de quelques projets éventuels que j'ai en tête. Hier, 1ère sortie depuis pas mal de temps. 34 kms sur un terrain le plus plat possible que j'ai pu trouver : Très content de moi au final, malgré une petite fringale sur la fin kms : 35.26 temps : 1h26'55" vit moyenne : 24,35 km/h vit max : 46,52 km/h D'où tu sors tes profils, ça m'interresse ! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Bon j'ai décidé de me remettre un peu plus sérieusement au vélo compte tenu des beaux jours et de quelques projets éventuels que j'ai en tête. Hier, 1ère sortie depuis pas mal de temps. 34 kms sur un terrain le plus plat possible que j'ai pu trouver : Très content de moi au final, malgré une petite fringale sur la fin kms : 35.26 temps : 1h26'55" vit moyenne : 24,35 km/h vit max : 46,52 km/h Bonne période pour reprendre Je m'y suis remis il y a 2 semaines alors que j'en avais quasiment pas fait de l'hiver, c'est vraiment agréable. Par contre c'est vrai que ça fait mal au cul la reprise, au propre comme au figuré Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Les profils je les fait sur www.routeyou.com Il suffit de s'inscrire et tu peux préparer tes étapes et sortir les profils. Ca te donne aussi des stats sur les dénivelés, le niveau de difficulté, etc... L'avantage c'est que pour faire son tracé (et sortir le profil) c'est très rapide, car en plaçant tes points sur la route, le site calcule automatiquement la route que tu as emprunté ! Finis donc les sites fastidieux ou il fallait mettre un point à chaque virage ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Les profils je les fait sur www.routeyou.com Il suffit de s'inscrire et tu peux préparer tes étapes et sortir les profils. Ca te donne aussi des stats sur les dénivelés, le niveau de difficulté, etc... L'avantage c'est que pour faire son tracé (et sortir le profil) c'est très rapide, car en plaçant tes points sur la route, le site calcule automatiquement la route que tu as emprunté ! Finis donc les sites fastidieux ou il fallait mettre un point à chaque virage ! Merci ! Je vais essayer ça pour ce week end ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Tu peux aussi voir des tracés déjà faits pas d'autres personnes sur le secteur que tu veux, que ce soit en randonné, vélo....et moto Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Les profils je les fait sur www.routeyou.com Il suffit de s'inscrire et tu peux préparer tes étapes et sortir les profils. Ca te donne aussi des stats sur les dénivelés, le niveau de difficulté, etc... L'avantage c'est que pour faire son tracé (et sortir le profil) c'est très rapide, car en plaçant tes points sur la route, le site calcule automatiquement la route que tu as emprunté ! Finis donc les sites fastidieux ou il fallait mettre un point à chaque virage ! C'est excellent! J'utilisais OpenRunner mais celui-là est cent fois mieux! Merci Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 C'est excellent! J'utilisais OpenRunner mais celui-là est cent fois mieux! Merci Pioupiou Bah OpenRunner est très bien, mais il te faut des plombes pour réaliser un tracé... avec ce site c'est fait en 2 minutes, et c'est 100 % fiable. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Bon en fait, je suis au boulot, donc pas trop le temps de m'y plonger complètement, mais j'ai fait un essai comme ça: J'ai cliqué sur "créer", j'ai mis une dizaine de points sur la route, mais je sais pas où trouver le profil ? Y a t il un truc particulier à faire ? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Bah OpenRunner est très bien, mais il te faut des plombes pour réaliser un tracé... avec ce site c'est fait en 2 minutes, et c'est 100 % fiable. En effet bien plus pratique! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Bon en fait, je suis au boulot, donc pas trop le temps de m'y plonger complètement, mais j'ai fait un essai comme ça: J'ai cliqué sur "créer", j'ai mis une dizaine de points sur la route, mais je sais pas où trouver le profil ? Y a t il un truc particulier à faire ? Pour voir le profil, il faut avoir un compte. Une fois que tu as fait ton tracé, tu l'enregistres. Tu vas ensuite dans tes tracés personnels, tu reprends ton tracé, et là tu auras accès à plusieurs onglets dont un qui te donne le profil. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Pour voir le profil, il faut avoir un compte. Une fois que tu as fait ton tracé, tu l'enregistres. Tu vas ensuite dans tes tracés personnels, tu reprends ton tracé, et là tu auras accès à plusieurs onglets dont un qui te donne le profil. C'est bon, j'avais pas vu qu'il fallait retourner dans "mes données" ! C'est vrai que c'est excéllent, merci piou ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Top classes les accélérations de Cancellara Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Brajkovic, en 2eme semaine du Tour sera sorti pour Dopage. Voila je me requoterai a l'occasion. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés