Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Brajkovic, en 2eme semaine du Tour sera sorti pour Dopage. Voila je me requoterai a l'occasion. :love:

Brajkovic n'est pas un coureur de grand tour, il a été un grand espoir du cyclisme mondial sur course à étape mais n'a jamais confirmé ! C'est un coureur de courses à étapes d'une semaine (Touyr de Romandie, Tirenno Adriatico...) où il tient la route en montagne et claque généralement une étape en CLM.

Radioshack fera plus parler d'elle par Leipheimer, L.A., Horner, Kloden ou encore Machado (Tiago hein, pas Paulo).

Lien vers le commentaire
Brajkovic il est clean c'est sûr :ninja:

Il sort de nulle part, il explose le chrono et il tient Contador dans l'Alpe d'huez, c'est vraiment n'importe quoi...

J'allais le dire. Pour le chrono, il fait parfois des bons trucs, comme le dit Faurégol, ça m'a pas trop étonné. Par contre tenir Contador ...

Même chose pour Van Gerdreren ou un truc comme ça, qui était dans les 5 derniers avec Contador et Brajkovic à tenir ...

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire
J'allais le dire. Pour le chrono, il fait parfois des bons trucs, comme le dit Faurégol, ça m'a pas trop étonné. Par contre tenir Contador ...

Même chose pour Van Gerdreren ou un truc comme ça, qui était dans les 5 derniers avec Contador et Brajkovic à tenir ...

Je sens que ça va être fabuleux le tour cette année, Armstrong avec sa propre équipe RadioShack où ils vont tous marcher comme des avions... comme à la belle époque!

Lien vers le commentaire
Brajkovic il est clean c'est sûr :ninja:

Il sort de nulle part, il explose le chrono et il tient Contador dans l'Alpe d'huez, c'est vraiment n'importe quoi...

Si il a gagné pas mal de truc en junior quand même. Faut arrêter d'être suspicieux comme ca! :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah attendez les mecs, si Vogondy signe chez Radioshack vous verrez qu'il jouera le top 10 sur le Tour l'an prochain... :blush:

D'ailleurs ça me fait penser à quelque chose :blush:

Peut-être je me trompe, mais Lequatre avant c'était un sprinter-rouleur ?

Non parce que là il a quand même mené le train dans le Glandon -_-

Lien vers le commentaire
D'ailleurs ça me fait penser à quelque chose :blush:

Peut-être je me trompe, mais Lequatre avant c'était un sprinter-rouleur ?

Non parce que là il a quand même mené le train dans le Glandon -_-

C'était un baroudeur, un peu à la Stéphane Heulot quoi, rien de transcendant il s'est illustré par le passé sur des manches de coupe de France ou des échappées.

Lien vers le commentaire
C'était un baroudeur, un peu à la Stéphane Heulot quoi, rien de transcendant il s'est illustré par le passé sur des manches de coupe de France ou des échappées.

Baroudeur : coureur obtenant des bons de sortie sur des épreuves ou des étapes secondaires, en récompense de son comportement "loyal" envers les leaders des grandes équipes. -_-

Lien vers le commentaire
Les commentaires de Jalabert, hier, étaient énormes et ont clairement sous entendus que Brajkovic était clairement bien "préparé".

C'est d'un scandale ce vélo, ils vont finir par me dégouter de ce magnifique sport.

Moi qu'ils roulent a 30 a l'heure ou 50, ca me dérange en aucun cas pour ma sieste -_-

Lien vers le commentaire
Les commentaires de Jalabert, hier, étaient énormes et ont clairement sous entendus que Brajkovic était clairement bien "préparé".

C'est d'un scandale ce vélo, ils vont finir par me dégouter de ce magnifique sport.

C'est clair qu'il savait pas trop quoi dire tellement c'était énorme... et en plus le Brajkovic il avait l'air facile, frais comme un gardon! -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.