Bebs Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Brajkovic, en 2eme semaine du Tour sera sorti pour Dopage. Voila je me requoterai a l'occasion. Radioshack powaa Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2010 Brajkovic, en 2eme semaine du Tour sera sorti pour Dopage. Voila je me requoterai a l'occasion. Brajkovic n'est pas un coureur de grand tour, il a été un grand espoir du cyclisme mondial sur course à étape mais n'a jamais confirmé ! C'est un coureur de courses à étapes d'une semaine (Touyr de Romandie, Tirenno Adriatico...) où il tient la route en montagne et claque généralement une étape en CLM. Radioshack fera plus parler d'elle par Leipheimer, L.A., Horner, Kloden ou encore Machado (Tiago hein, pas Paulo). Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 Brajkovic il est clean c'est sûr Il sort de nulle part, il explose le chrono et il tient Contador dans l'Alpe d'huez, c'est vraiment n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Brajkovic il est clean c'est sûr Il sort de nulle part, il explose le chrono et il tient Contador dans l'Alpe d'huez, c'est vraiment n'importe quoi... J'allais le dire. Pour le chrono, il fait parfois des bons trucs, comme le dit Faurégol, ça m'a pas trop étonné. Par contre tenir Contador ... Même chose pour Van Gerdreren ou un truc comme ça, qui était dans les 5 derniers avec Contador et Brajkovic à tenir ... Modifié 12 juin 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 J'allais le dire. Pour le chrono, il fait parfois des bons trucs, comme le dit Faurégol, ça m'a pas trop étonné. Par contre tenir Contador ... Même chose pour Van Gerdreren ou un truc comme ça, qui était dans les 5 derniers avec Contador et Brajkovic à tenir ... Je sens que ça va être fabuleux le tour cette année, Armstrong avec sa propre équipe RadioShack où ils vont tous marcher comme des avions... comme à la belle époque! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 Brajkovic il est clean c'est sûr Il sort de nulle part, il explose le chrono et il tient Contador dans l'Alpe d'huez, c'est vraiment n'importe quoi... Si il a gagné pas mal de truc en junior quand même. Faut arrêter d'être suspicieux comme ca! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 "C'est une révélation de voir Brajkovic aussi bien dans l'Alpe d'Huez". Si t'as rien d'autre cher Adam, au moins abstiens-toi Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2010 Bah attendez les mecs, si Vogondy signe chez Radioshack vous verrez qu'il jouera le top 10 sur le Tour l'an prochain... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 Bah attendez les mecs, si Vogondy signe chez Radioshack vous verrez qu'il jouera le top 10 sur le Tour l'an prochain... D'ailleurs ça me fait penser à quelque chose Peut-être je me trompe, mais Lequatre avant c'était un sprinter-rouleur ? Non parce que là il a quand même mené le train dans le Glandon Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2010 D'ailleurs ça me fait penser à quelque chose Peut-être je me trompe, mais Lequatre avant c'était un sprinter-rouleur ? Non parce que là il a quand même mené le train dans le Glandon C'était un baroudeur, un peu à la Stéphane Heulot quoi, rien de transcendant il s'est illustré par le passé sur des manches de coupe de France ou des échappées. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Oki merci A voir ... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Les commentaires de Jalabert, hier, étaient énormes et ont clairement sous entendus que Brajkovic était clairement bien "préparé". C'est d'un scandale ce vélo, ils vont finir par me dégouter de ce magnifique sport. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 C'était un baroudeur, un peu à la Stéphane Heulot quoi, rien de transcendant il s'est illustré par le passé sur des manches de coupe de France ou des échappées. Baroudeur : coureur obtenant des bons de sortie sur des épreuves ou des étapes secondaires, en récompense de son comportement "loyal" envers les leaders des grandes équipes. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Baroudeur : coureur obtenant des bons de sortie sur des épreuves ou des étapes secondaires, en récompense de son comportement "loyal" envers les leaders des grandes équipes. Et qui pense à toujours fermer sa gueule au cas ou cela le sortirait du système. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Les commentaires de Jalabert, hier, étaient énormes et ont clairement sous entendus que Brajkovic était clairement bien "préparé". C'est d'un scandale ce vélo, ils vont finir par me dégouter de ce magnifique sport. Moi qu'ils roulent a 30 a l'heure ou 50, ca me dérange en aucun cas pour ma sieste Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Les commentaires de Jalabert, hier, étaient énormes et ont clairement sous entendus que Brajkovic était clairement bien "préparé". C'est d'un scandale ce vélo, ils vont finir par me dégouter de ce magnifique sport. C'est clair qu'il savait pas trop quoi dire tellement c'était énorme... et en plus le Brajkovic il avait l'air facile, frais comme un gardon! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 C'est clair qu'il savait pas trop quoi dire tellement c'était énorme... et en plus le Brajkovic il avait l'air facile, frais comme un gardon! Hier c'était le col du Glandon non ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Hier c'était le col du Glandon non ? C'toi le glandon ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 C'est clair qu'il savait pas trop quoi dire tellement c'était énorme... et en plus le Brajkovic il avait l'air facile, frais comme un gardon! Alors que même Contador grimaçait ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Alors que même Contador grimaçait ! Quel acteur ce Contador ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Les commentaires de Jalabert, hier, étaient énormes et ont clairement sous entendus que Brajkovic était clairement bien "préparé". C'est d'un scandale ce vélo, ils vont finir par me dégouter de ce magnifique sport. pour moi c'est déja fait Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 pour moi c'est déja fait Pareil et depuis quelques années déjà, le rugby idem même si je regarde encore un peu. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 http://www.eurosport.fr/les-commentateurs-....shtml#comments Bon j'ai pas tout compris, mais ça a l'air plus que suspect pour Cancellara! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 Pareil et depuis quelques années déjà, le rugby idem même si je regarde encore un peu. moi le rugby ca va .. c'est le tennis que j'arrive plus a regarder Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 Il sort d'où ce Brajkovic ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés