Forrest Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Les commentaires de Jalabert, hier, étaient énormes et ont clairement sous entendus que Brajkovic était clairement bien "préparé". C'est d'un scandale ce vélo, ils vont finir par me dégouter de ce magnifique sport. Citer
Sergio Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 C'était un baroudeur, un peu à la Stéphane Heulot quoi, rien de transcendant il s'est illustré par le passé sur des manches de coupe de France ou des échappées. Baroudeur : coureur obtenant des bons de sortie sur des épreuves ou des étapes secondaires, en récompense de son comportement "loyal" envers les leaders des grandes équipes. Citer
Forrest Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Baroudeur : coureur obtenant des bons de sortie sur des épreuves ou des étapes secondaires, en récompense de son comportement "loyal" envers les leaders des grandes équipes. Et qui pense à toujours fermer sa gueule au cas ou cela le sortirait du système. Citer
PaG Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Les commentaires de Jalabert, hier, étaient énormes et ont clairement sous entendus que Brajkovic était clairement bien "préparé". C'est d'un scandale ce vélo, ils vont finir par me dégouter de ce magnifique sport. Moi qu'ils roulent a 30 a l'heure ou 50, ca me dérange en aucun cas pour ma sieste Citer
Damdam Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Les commentaires de Jalabert, hier, étaient énormes et ont clairement sous entendus que Brajkovic était clairement bien "préparé". C'est d'un scandale ce vélo, ils vont finir par me dégouter de ce magnifique sport. C'est clair qu'il savait pas trop quoi dire tellement c'était énorme... et en plus le Brajkovic il avait l'air facile, frais comme un gardon! Citer
Bebs Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 C'est clair qu'il savait pas trop quoi dire tellement c'était énorme... et en plus le Brajkovic il avait l'air facile, frais comme un gardon! Hier c'était le col du Glandon non ? Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Hier c'était le col du Glandon non ? C'toi le glandon ! Citer
FF Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 C'est clair qu'il savait pas trop quoi dire tellement c'était énorme... et en plus le Brajkovic il avait l'air facile, frais comme un gardon! Alors que même Contador grimaçait ! Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Alors que même Contador grimaçait ! Quel acteur ce Contador ! Citer
al_thunder Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Les commentaires de Jalabert, hier, étaient énormes et ont clairement sous entendus que Brajkovic était clairement bien "préparé". C'est d'un scandale ce vélo, ils vont finir par me dégouter de ce magnifique sport. pour moi c'est déja fait Citer
CAHORS Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 pour moi c'est déja fait Pareil et depuis quelques années déjà, le rugby idem même si je regarde encore un peu. Citer
Damdam Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 http://www.eurosport.fr/les-commentateurs-....shtml#comments Bon j'ai pas tout compris, mais ça a l'air plus que suspect pour Cancellara! Citer
al_thunder Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Pareil et depuis quelques années déjà, le rugby idem même si je regarde encore un peu. moi le rugby ca va .. c'est le tennis que j'arrive plus a regarder Citer
pascalbergerac Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Ok, je comprends. en même temps t'aurais du t'en douter Citer
LaurentRomejko Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 en même temps t'aurais du t'en douter :Astana: :CSC: Citer
VIX15 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 57e titre pour Longo ! Le temps n'a pas de prise sur Jeannie Longo et le contre-la-montre est son meilleur terrain d'expression : la championne de 51 ans a survolé le chrono des championnats de France, jeudi à Chantonnay, et décroché un 57e titre national, toutes disciplines confondues. Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 elle en est à 112-111 contre Isner dans le 5eme aussi Citer
Bio Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 elle en est à 112-111 contre Isner dans le 5eme aussi Et elle a eu un cancer de la prostate. 2 fois. :armstrong: Citer
marco Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Personne connait un site pour faire un parcours à vélo ? Il y a bien celui là mais certaines routes ne sont pas à jour...sinon ya mappy mais bon pas top.. Citer
FF Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Personne connait un site pour faire un parcours à vélo ? Il y a bien celui là mais certaines routes ne sont pas à jour...sinon ya mappy mais bon pas top.. Il y a ça aussi : http://www.calculitineraires.fr/ C'est pas mal mais assez bordélique. Citer
marco Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Merci, ça à l'air d'être un peu le même principe, en espérant qu'ils aient mis à jour les routes...je vais tester. Modifié 24 juin 2010 par marco Citer
Messages recommandés