FF Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 Il sort d'où ce Brajkovic ? De Radioshack Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 De Radioshack Ok, je comprends. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 Ok, je comprends. en même temps t'aurais du t'en douter Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 en même temps t'aurais du t'en douter :Astana: :CSC: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 57e titre pour Longo ! Le temps n'a pas de prise sur Jeannie Longo et le contre-la-montre est son meilleur terrain d'expression : la championne de 51 ans a survolé le chrono des championnats de France, jeudi à Chantonnay, et décroché un 57e titre national, toutes disciplines confondues. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 elle en est à 112-111 contre Isner dans le 5eme aussi Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 elle en est à 112-111 contre Isner dans le 5eme aussi Et elle a eu un cancer de la prostate. 2 fois. :armstrong: Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 Personne connait un site pour faire un parcours à vélo ? Il y a bien celui là mais certaines routes ne sont pas à jour...sinon ya mappy mais bon pas top.. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 Personne connait un site pour faire un parcours à vélo ? Il y a bien celui là mais certaines routes ne sont pas à jour...sinon ya mappy mais bon pas top.. Il y a ça aussi : http://www.calculitineraires.fr/ C'est pas mal mais assez bordélique. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Merci, ça à l'air d'être un peu le même principe, en espérant qu'ils aient mis à jour les routes...je vais tester. Modifié 24 juin 2010 par marco Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) www.routeyou.com/home.fr J'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé mieux encore Modifié 25 juin 2010 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 merci aussi.. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Bon par manque de temps, petite sortie d'un peu plus de 25 bornes. Je suis sorti hier soir, j'étais tellement vaseux à midi que j'ai quasiment pas mangé, autant vous dire que j'étais pas très frais sur mon vélo (en plus avec la chaleur ) La première côte est pas bien longue (2 kms) mais les passages à 20% m'ont calmé direct... J'étais tellement mal que j'ai écourté ma sortie, j'ai bien cru que j'allais faire un malaise en arrivant Moyenne de l'histoire, 22,14 km/h. Modifié 27 juin 2010 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Tu te fous de moi modérateur? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Tu te fous de moi modérateur? Je veux pas créer de conflit avec toi hein, je m'en fous Le tout est que l'an dernier t'as posté 4 messages sur le Tour en lui-même dans le topic Tour de France 2009 en parlant d'attaques, de bordures ... et que là tu veux pas Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Bon allez va t'as raison. Je comprend pas la logique mais allons sur le topic TDF. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Bon allez va t'as raison. Je comprend pas la logique mais allons sur le topic TDF. La logique c'est que dans deux ans si je veux retrouver des commentaires sur ce TDF 2010, ça sera plus pratique de le retrouver dans un sujet bien spécifique plutôt que dans un sujet avec des centaines de pages qui parlent de plusieurs compétitions... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2010 La logique c'est que dans deux ans si je veux retrouver des commentaires sur ce TDF 2010, ça sera plus pratique de le retrouver dans un sujet bien spécifique plutôt que dans un sujet avec des centaines de pages qui parlent de plusieurs compétitions... Ok. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 La logique c'est que dans deux ans si je veux retrouver des commentaires sur ce TDF 2010, ça sera plus pratique de le retrouver dans un sujet bien spécifique plutôt que dans un sujet avec des centaines de pages qui parlent de plusieurs compétitions... Mouais.... Beber est capable de te retrouver n'importe quel message poste par n'importe quel forumeur en moins de 12secondes chrono... D'ailleurs j'ai une proposition pour Beber... Serais-tu capable de retrouver les premiers posts des habitues du bistrot (genre yoda, mario, ekelund...)? Ca peut même te donner une idée de topic Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 La logique c'est que dans deux ans si je veux retrouver des commentaires sur ce TDF 2010... vdm Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 D'ailleurs j'ai une proposition pour Beber... Serais-tu capable de retrouver les premiers posts des habitues du bistrot (genre yoda, mario, ekelund...)? Ca peut même te donner une idée de topic Suffit d'aller dans l'historique de leurs messages Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 D'ailleurs j'ai une proposition pour Beber... Serais-tu capable de retrouver les premiers posts des habitues du bistrot (genre yoda, mario, ekelund...)? Ca peut même te donner une idée de topic Il existe déjà. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 balade vélo ce matin avec madame : Pradettes - Hippodrome - Arènes - Prairie des filtres - passage Port Viguerie - Dalbade - Carmes - Palais Niel - Halle aux grains - St-Aubin - St-Sernin - St-Pierre-des-Chartraux - Bazacle - Ponts-Jumeaux - Purpan - TOEC - Pradettes 2h30, bien sympa ; heureusement, soleil caché Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 vous saviez que l'ancien coureur cycliste robert Millar est devenu une femme, il (elle) s'appelle désormais Philipa York, le dopage fait plus de ravages que je ne le pensais!!! photos de lui avant et maintenant Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Mais Ah! ah!. C'est vrai en plus. On ne l'appellera plus le roi de la montagne, mais la reine. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés