Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

11 En ligne mercredi 13 juillet Blaye-les-Mines > Lavaur 168 km (Tarn-Tarn) Commentaires de CP : "Cette étape vallonnée conduira le peloton à travers plusieurs villages médiévaux, classés dans la liste des plus beaux villages de France. Il ne sagira pas pour autant de musarder en route car il faudra être présent dans les derniers kilomètres sans difficulté particulière si lon est sprinteur et si lon veut profiter de cette dernière occasion de monter sur le podium avant les Pyrénées".

En tous cas, ce sera un beau Tour pour les yeux. :)

Pour le côté sportif aussi, mais bon là c'est autre chose... <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Cancellara chez les Schleck

Ce n'est pas encore officiel, mais Fabian Cancellara devrait bel et bien rejoindre les Schleck au sein de la mystérieuse nouvelle équipe implantée au Luxembourg. L'Equipe de vendredi révèle que le Suisse a signé depuis longtemps dans la formation, toujours en construction, de Brian Nygaard. Le manager danois ne devrait pas tarder à révéler la venue du quadruple champion du monde du contre-la-montre.

Cette équipe sans nom ni sponsors regroupe déjà de belles têtes d'affiche et figure déjà en tête du classement mondial grâce aux points cumulés de Cancellara et des frères Schleck. Pourtant, le projet du champion suisse a bien failli être mis en échec. Son contrat a été validé par l'Union cycliste internationale deux jours seulement avant la fin de la période des transferts. Un dépôt tardif qui soulève quelques questions.

ça va envoyer :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

je suis allé à la fac au badminton, et j'ai croisé Jeannie Longot au complexe sportif ^_^

Je l'ai su que 3 mètres plus tard quand un pote me la glissé à l'oreille. Si j'avais su, je lui aurai fait dédicacer la batterie de mon vélo électrique :ninja:

Lien vers le commentaire

je suis allé à la fac au badminton, et j'ai croisé Jeannie Longot au complexe sportif ^_^

Je l'ai su que 3 mètres plus tard quand un pote me la glissé à l'oreille. Si j'avais su, je lui aurai fait dédicacer la batterie de mon vélo électrique :ninja:

Un autographe de Longot, ça vaut que dalle. -_-

Celui de Longo par contre :ninja:

Lien vers le commentaire

Un autographe de Longot, ça vaut que dalle. -_-

Celui de Longo par contre :ninja:

Ouais et puis les demandes d'autographe Longo c'est pas son truc. Je me souviens avoir essayé de lui en demander un et je me suis fais drolement rembarrer. Si je me souviens bien c'était à l'arrivée du Paris-Camembert 1951 ou 1952.

Maintenant que j'y pense c'était 1951 car elle fêtait ce soir là ses 40 ans.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

je suis allé à la fac au badminton, et j'ai croisé Jeannie Longot au complexe sportif ^_^

Je l'ai su que 3 mètres plus tard quand un pote me la glissé à l'oreille. Si j'avais su, je lui aurai fait dédicacer la batterie de mon vélo électrique :ninja:

Vu que t'es pas loin de la Suisse demande ca plutôt à Cancellara :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.