Milky Posté(e) 19 octobre 2010 Partager Posté(e) 19 octobre 2010 Départ de Cugnaux le 14 Juillet Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 octobre 2010 Partager Posté(e) 19 octobre 2010 Putain le tour qui part de Cugnaux, énormissime ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 octobre 2010 Partager Posté(e) 19 octobre 2010 11 En ligne mercredi 13 juillet Blaye-les-Mines > Lavaur 168 km (Tarn-Tarn) Commentaires de CP : "Cette étape vallonnée conduira le peloton à travers plusieurs villages médiévaux, classés dans la liste des plus beaux villages de France. Il ne sagira pas pour autant de musarder en route car il faudra être présent dans les derniers kilomètres sans difficulté particulière si lon est sprinteur et si lon veut profiter de cette dernière occasion de monter sur le podium avant les Pyrénées". En tous cas, ce sera un beau Tour pour les yeux. Pour le côté sportif aussi, mais bon là c'est autre chose... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 octobre 2010 Partager Posté(e) 19 octobre 2010 Ca existe encore cette mascarade ? © Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 octobre 2010 Partager Posté(e) 19 octobre 2010 Putain le tour qui part de Cugnaux, énormissime ! C'est clair ! Mais Cugnaux quoi ! J'irai voir le départ. En vélo . Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 C'est clair ! Mais Cugnaux quoi ! J'irai voir le départ. En vélo . Ouais c'est extraordinaire ! En plus paraitrait qu'il y aura Magalie Vaé invitée au village départ !! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 On sera gâté avec une arrivée à Carmaux, un départ de Blaye les Mines (Céoùça?), inculte Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Ouais c'est extraordinaire ! En plus paraitrait qu'il y aura Magalie Vaé invitée au village départ !! Le pied ! . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Ouais c'est extraordinaire ! En plus paraitrait qu'il y aura Magalie Vaé invitée au village départ !! va falloir penser à renforcer l'estrade.. Modifié 21 octobre 2010 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 va falloir penser à renforcer l'estrade.. Les blagues sur le physique, c'est moche. © Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2010 inculte Cono ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Il y aura Contador? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Cancellara chez les Schleck Ce n'est pas encore officiel, mais Fabian Cancellara devrait bel et bien rejoindre les Schleck au sein de la mystérieuse nouvelle équipe implantée au Luxembourg. L'Equipe de vendredi révèle que le Suisse a signé depuis longtemps dans la formation, toujours en construction, de Brian Nygaard. Le manager danois ne devrait pas tarder à révéler la venue du quadruple champion du monde du contre-la-montre. Cette équipe sans nom ni sponsors regroupe déjà de belles têtes d'affiche et figure déjà en tête du classement mondial grâce aux points cumulés de Cancellara et des frères Schleck. Pourtant, le projet du champion suisse a bien failli être mis en échec. Son contrat a été validé par l'Union cycliste internationale deux jours seulement avant la fin de la période des transferts. Un dépôt tardif qui soulève quelques questions. ça va envoyer Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 je suis allé à la fac au badminton, et j'ai croisé Jeannie Longot au complexe sportif Je l'ai su que 3 mètres plus tard quand un pote me la glissé à l'oreille. Si j'avais su, je lui aurai fait dédicacer la batterie de mon vélo électrique Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 je suis allé à la fac au badminton, et j'ai croisé Jeannie Longot au complexe sportif Je l'ai su que 3 mètres plus tard quand un pote me la glissé à l'oreille. Si j'avais su, je lui aurai fait dédicacer la batterie de mon vélo électrique Un autographe de Longot, ça vaut que dalle. Celui de Longo par contre Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) Un autographe de Longot, ça vaut que dalle. Celui de Longo par contre Ouais et puis les demandes d'autographe Longo c'est pas son truc. Je me souviens avoir essayé de lui en demander un et je me suis fais drolement rembarrer. Si je me souviens bien c'était à l'arrivée du Paris-Camembert 1951 ou 1952. Maintenant que j'y pense c'était 1951 car elle fêtait ce soir là ses 40 ans. Modifié 6 janvier 2011 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Elle avait gagné son 24ème titre de championne de France cette année là non ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Si je me souviens bien c'était à l'arrivée du Paris-Camembert 1951 ou 1952. Maintenant que j'y pense c'était 1951 car elle fêtait ce soir là ses 40 ans. Pourtant ça a commencé en 1934 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Pourtant ça a commencé en 1934 N'essaie pas de faire du dondiego car même GG qui a bien plus de bouteille que toi peine à rivaliser. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 N'essaie pas de faire du dondiego car même GG qui a bien plus de bouteille que toi peine à rivaliser. Il est inimitable N'empêche que si tu dis que la grande Jeannie avait 40 ans en 1951, c'est un peu incohérent Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Il est inimitable N'empêche que si tu dis que la grande Jeannie avait 40 ans en 1951, c'est un peu incohérent Tu crois vraiment? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Tu crois vraiment? Je suis pas sûr, je vais lui demander Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 je suis allé à la fac au badminton, et j'ai croisé Jeannie Longot au complexe sportif Je l'ai su que 3 mètres plus tard quand un pote me la glissé à l'oreille. Si j'avais su, je lui aurai fait dédicacer la batterie de mon vélo électrique Vu que t'es pas loin de la Suisse demande ca plutôt à Cancellara Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Vu que t'es pas loin de la Suisse demande ca plutôt à Cancellara En plus ils se ressemblent, ils ont tous les deux un vélo électrique Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 En plus ils se ressemblent, ils ont tous les deux un vélo électrique Ahhhhhh, très bonne blague (Beber a du mal ce soir) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés