ArrigoPantxi Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Je crois que la petite barre de céréale en bas de la côte va pas me faire de mal. En fait j'ai 800 pages à lire à cause de ma grosse promenade (où Dieu il m'a pas puni par une entorse bien que je sois un monstre) et faut que je "bosse", donc je risque pas de flooder des masses. Sauf, éventuellement, si on fait mon procès et que je dois prouver que j'ai un coeur. Edit: je viens d'apprendre que moi c'est Flof qui me suce la roue et qu'une réplique arive sur l'autre face du Japon... Bien sûr, je ne saurais dire ce qui m'affecte le plus. Modifié 11 mars 2011 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Pareil pour pioupiou, mais lui une fois c'est béber, une fois c'est planino Planino a un meilleur gout. Un mélange de banane et de saucisson Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Bon va falloir faire péter des points chrono, histoire que je me contente de dérouler après la flamme rouge. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Je crois que la petite barre de céréale en bas de la côte va pas me faire de mal. En fait j'ai 800 pages à lire à cause de ma grosse promenade (où Dieu il m'a pas puni par une entorse bien que je sois un monstre) et faut que je "bosse", donc je risque pas de flooder des masses. Sauf, éventuellement, si on fait mon procès et que je dois prouver que j'ai un coeur. Edit: je viens d'apprendre que moi c'est Flof qui me suce la roue et qu'une réplique arive sur l'autre face du Japon... Bien sûr, je ne saurais dire ce qui m'affecte le plus. Tu devrais être honoré que t'autorise à te faire sucer la roue par moi-même. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Ah je sais pas j'ai pas le son je suis au taf. Heureusement pour toi Parce qu'il nous a quand même reparlé de Contador, et de son bonheur de le voir au Tour de France Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Heureusement pour toi Parce qu'il nous a quand même reparlé de Contador, et de son bonheur de le voir au Tour de France Je suis inscrit sur un forum de cyclisme, tout le monde s'arrache les cheveux quand t'écoute le nombre de connerie qu'il débite à la mintue c'est impressionant. Ce mec ne connaît rien en vélo, il sait pas reconnaître un coureur, il s'emballe sur les coureurs français, il dit qu'un coureur est inconnu et que c'est une surprise de le trouver à ce niveau alors que ce mec a quand même fait 10e du Giro l'an derneir et pas mal de top 10 dans les semi-classiques italiennes (Kiserlovski c'était avant hier, équipe Astana), il s'emballe sur De Gendt par contre soit disant un super grimpeur car il a gagné le maillot meilleur grimpeur du Tour de Grande Bretagne qui est plat comme la main... Ou encore avant heir Vino roulait pour Di Grégorio... Enfin je pourrais t'en écrire des pages de ses conneries...C'est juste abominable à écouter ! Modifié 12 mars 2011 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Je suis inscrit sur un forum de cyclisme, tout le monde s'arrache les cheveux quand t'écoute le nombre de connerie qu'il débite à la mintue c'est impressionant. Ce mec ne connaît rien en vélo, il sait pas reconnaître un coureur, il s'emballe sur les coureurs français, il dit qu'un coureur est inconnu et que c'est une surprise de le trouver à ce niveau alors que ce mec a quand même fait 10e du Giro l'an derneir et pas mal de top 10 dans les semi-classiques italiennes (Kiserlovski c'était avant hier, équipe Astana), il s'emballe sur De Gendt par contre soit disant un super grimpeur car il a gagné le maillot meilleur grimpeur du Tour de Grande Bretagne qui est plat comme la main... Ou encore avant heir Vino roulait pour Di Grégorio... Enfin je pourrais t'en écrire des pages de ses conneries...C'est juste abominable à écouter ! Heureusement qu'il y a Jalabert quand même. Des fois il le contredit, mais bon c'est dûr de contredire toutes les minutes Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2011 Heureusement qu'il y a Jalabert quand même. Des fois il le contredit, mais bon c'est dûr de contredire toutes les minutes J'sais pas si t'as vu avant hier dans l'étape de "montagne", dans la dernière montée quand les 8 de tête (Sanchez, Martin,Kloden,Brajkovic,Tondo, Taaramae...) franchissent le sommet, T.Adam qui s'exclame : "Attention quand même des leaders peuvent revenir de l'arrière comme Voeckler ou Chavanel", et là Jalabert qui lui rétorque: "Oui enfin Thierry, Chavanel et Voeckler ils vont passer le sommet à 2 minutes des leaders ça fait un moment qu'ils sont lâchés." Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 On remarque quand même qu'elmö est toujours en train de sucer la roue de flof... putain je suis partie, j'étais en tête, quelle déception mais je suce pas les roux par contre Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 J'sais pas si t'as vu avant hier dans l'étape de "montagne", dans la dernière montée quand les 8 de tête (Sanchez, Martin,Kloden,Brajkovic,Tondo, Taaramae...) franchissent le sommet, T.Adam qui s'exclame : "Attention quand même des leaders peuvent revenir de l'arrière comme Voeckler ou Chavanel", et là Jalabert qui lui rétorque: "Oui enfin Thierry, Chavanel et Voeckler ils vont passer le sommet à 2 minutes des leaders ça fait un moment qu'ils sont lâchés." Surtout que ta descente elle fait même pas 10 km quoi Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2011 Dailleurs dans les commentaires tu le sens par moment que Jalabert il est un peu excédé par ce que dit Adam... C'est très France Télévision ça d'encenser les français à tout prix...Mais bon quand même faut pas se leurrer, en vélo on est loin du compte. Du coup pour citer des perfs française il te parle du Toru du Doubs ou de la Classique Loire Atlantiques, ou sur 180 participants y'a 170 français. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Dailleurs dans les commentaires tu le sens par moment que Jalabert il est un peu excédé par ce que dit Adam... C'est très France Télévision ça d'encenser les français à tout prix...Mais bon quand même faut pas se leurrer, en vélo on est loin du compte. Du coup pour citer des perfs française il te parle du Toru du Doubs ou de la Classique Loire Atlantiques, ou sur 180 participants y'a 170 français. Le Tour de l'Ain mec, il nous le sort à chaque fois le Tour de l'Ain Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2011 Le Tour de l'Ain mec, il nous le sort à chaque fois le Tour de l'Ain Le mythique Tour de l'Ain. Aujorud'hui et demain ils vont en chier les types sur Paris-Nice quand même, ils annoncent des rafales à 100 km/h, et rien que quand je vois le vent qu'on a sur Montauban... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) putain je suis partie, j'étais en tête, quelle déception Ah! ah! tu rêves ! mais je suce pas les roux par contre Je suis inscrit sur un forum de cyclisme... ...tout le monde s'arrache les cheveux Tu m'étonnes... © Modifié 12 mars 2011 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2011 Ah! ah! tu rêves ! Tu m'étonnes... © 'bécile. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 'bécile. 'spèce de Thierry Adam. L'insulte ultime Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Thierry Adam mérirerait un forum à lui tout seul. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Je savais pas que di Gregorio était chez Astana. l fera le Tour De France ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Chavanel quoi Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2011 Quel dommage... Déjà à la base que Boonen attaque alors qu'il était seul devant...Et enfin qu'il ose pas lancer son sprint car il pense que Boonen va pouvoir le faire... C'est le vainqueur moral, c'était le plus fort aujourd'hui y'a pas photo, dommage vraiment. 1 Nick Nuyens (Saxo Bank Sungard) 2 Sylvain Chavanel (Quickstep Cycling Team) 3 Fabian Cancellara (Leopard Trek) 4 Tom Boonen (Bel) Quickstep Cycling Team 5 Sebastian Langeveld (Ned) Rabobank Cycling Team 6 George Hincapie (USA) BMC Racing Team 7 Björn Leukemans (Bel) Vacansoleil-DCM Pro Cycling Team 8 Staf Scheirlinckx (Bel) Veranda's Willems - Accent 9 Philippe Gilbert (Bel) Omega Pharma-Lotto 10 Geraint Thomas (GBr) Sky Procycling Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 J'ai bien aimé comme personne a eu vraiment les jambes pour tenir une échappée dans les favoris, surtout sur la fin Enorme course de Chavanel par contre. Apparemment un court-circuit a endommagé le moteur de Cancellara Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 10 euros à 25/1 sur Chavanel Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 ça faisait longtemps que j'avais pas vu une course aussi belle, indécise jusqu'à la fin! Très déçu pour Chavanel qui la méritait mais il n'y a pas assez cru... la faute à Boonen ? Pas seulement, je crois que les Français font depuis 10 ans un complexe d'infériorité qui fait qu'ils ne croient pas totalement en leurs chances dans les grandes courses! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2011 Dimanche l'Enfer du Nord, Paris-Roubaix, ça va donner. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 Je suis allé dans le centre en vélo pour acheter des fringues cet après-midi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés