Faurégol Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Posté(e) 12 mars 2011 Dailleurs dans les commentaires tu le sens par moment que Jalabert il est un peu excédé par ce que dit Adam... C'est très France Télévision ça d'encenser les français à tout prix...Mais bon quand même faut pas se leurrer, en vélo on est loin du compte. Du coup pour citer des perfs française il te parle du Toru du Doubs ou de la Classique Loire Atlantiques, ou sur 180 participants y'a 170 français. Citer
Bebs Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Dailleurs dans les commentaires tu le sens par moment que Jalabert il est un peu excédé par ce que dit Adam... C'est très France Télévision ça d'encenser les français à tout prix...Mais bon quand même faut pas se leurrer, en vélo on est loin du compte. Du coup pour citer des perfs française il te parle du Toru du Doubs ou de la Classique Loire Atlantiques, ou sur 180 participants y'a 170 français. Le Tour de l'Ain mec, il nous le sort à chaque fois le Tour de l'Ain Citer
Faurégol Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Posté(e) 12 mars 2011 Le Tour de l'Ain mec, il nous le sort à chaque fois le Tour de l'Ain Le mythique Tour de l'Ain. Aujorud'hui et demain ils vont en chier les types sur Paris-Nice quand même, ils annoncent des rafales à 100 km/h, et rien que quand je vois le vent qu'on a sur Montauban... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) putain je suis partie, j'étais en tête, quelle déception Ah! ah! tu rêves ! mais je suce pas les roux par contre Je suis inscrit sur un forum de cyclisme... ...tout le monde s'arrache les cheveux Tu m'étonnes... © Modifié 12 mars 2011 par Psycho Citer
Faurégol Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Posté(e) 12 mars 2011 Ah! ah! tu rêves ! Tu m'étonnes... © 'bécile. Citer
Bebs Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 'bécile. 'spèce de Thierry Adam. L'insulte ultime Citer
Sergio Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Thierry Adam mérirerait un forum à lui tout seul. Citer
Milky Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je savais pas que di Gregorio était chez Astana. l fera le Tour De France ? Citer
Faurégol Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Posté(e) 3 avril 2011 Quel dommage... Déjà à la base que Boonen attaque alors qu'il était seul devant...Et enfin qu'il ose pas lancer son sprint car il pense que Boonen va pouvoir le faire... C'est le vainqueur moral, c'était le plus fort aujourd'hui y'a pas photo, dommage vraiment. 1 Nick Nuyens (Saxo Bank Sungard) 2 Sylvain Chavanel (Quickstep Cycling Team) 3 Fabian Cancellara (Leopard Trek) 4 Tom Boonen (Bel) Quickstep Cycling Team 5 Sebastian Langeveld (Ned) Rabobank Cycling Team 6 George Hincapie (USA) BMC Racing Team 7 Björn Leukemans (Bel) Vacansoleil-DCM Pro Cycling Team 8 Staf Scheirlinckx (Bel) Veranda's Willems - Accent 9 Philippe Gilbert (Bel) Omega Pharma-Lotto 10 Geraint Thomas (GBr) Sky Procycling Citer
Bebs Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 J'ai bien aimé comme personne a eu vraiment les jambes pour tenir une échappée dans les favoris, surtout sur la fin Enorme course de Chavanel par contre. Apparemment un court-circuit a endommagé le moteur de Cancellara Citer
Damdam Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 ça faisait longtemps que j'avais pas vu une course aussi belle, indécise jusqu'à la fin! Très déçu pour Chavanel qui la méritait mais il n'y a pas assez cru... la faute à Boonen ? Pas seulement, je crois que les Français font depuis 10 ans un complexe d'infériorité qui fait qu'ils ne croient pas totalement en leurs chances dans les grandes courses! Citer
Faurégol Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Posté(e) 4 avril 2011 Dimanche l'Enfer du Nord, Paris-Roubaix, ça va donner. Citer
Faurégol Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 Je suis allé dans le centre en vélo pour acheter des fringues cet après-midi C'est pas le topic cyclotourisme ici. Citer
Faurégol Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Posté(e) 9 mai 2011 Cyclisme - Giro Weylandt est décédé Victime d'une lourde chute au cours de la 3e étape, le coureur belge Wouter Weylandt est décédé, selon les informations de la RAI. C'est un drame humain qui a secoué le Giro lundi après-midi, avec la mort de Wouter Weylandt. Le Belge de 26 ans a chuté lourdement dans la descente du Passo del Bocco, à environ 25 kilomètres de l'arrivée de la 3e étape. Selon la reconstitution des forces de l'ordre, la pédale gauche du coureur de Leopard a accroché un muret le long de la route : il a ensuite effectué une terrible cabriole qui lui a fait perdre connaissance. Les premières images télévisées diffusées étaient très violentes : elles ont montré le coureur inconscient sur le dos, blessé au visage, perdant beaucoup de sang. Après avoir coupé la jugulaire du casque du coureur, les équipes médicales ont effectué un massage cardiaque, sans pouvoir le réanimer immédiatement. Compte tenu des difficultés de relief, l'hélicoptère de secours n'a pu se poser pour l'évacuer vers un service d'urgence. Il y a un an, il gagnait Il y a un an il gagnait Agé de 26 ans, le coureur belge avait débuté chez les professionnel au sein de la formation Quick Step, en faisant partie du train de sprint de Tom Boonen. Mais aussi en brillant de manière individuelle. En 2008, il avait remporté une étape de la Vuelta. Sa dernière grande victoire a été décrochée sur les routes du Giro l'an dernier quand il avait gagné la 3e étape. Cet hiver, il avait rejoint la formation Leopard où il a disputé toute la campagne des classiques pavées pour épauler Fabian Cancellara. Victime d'une chute dans le sprint final du Grand Prix de l'Escaut, il était rapidement remonté sur le vélo pour participer à Paris-Roubaix. L'accident dont il a été victime lundi sur les routes du Giro referme dramatiquement sa carrière. - A. T.-C. Lequipe.fr Je rentre chez moi et m'empresse d'aller voir le résultat de l'étape et je tombe sur ça, quelle horreur. :( Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Quels poètes: L'accident dont il a été victime lundi sur les routes du Giro referme dramatiquement sa carrière. - A. T.-C. Lequipe.fr Citer
Floolf Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Les images sont vraiment hardcore. Après faire passer un peloton encore au complet sur une route comme ça... Citer
Bebs Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Après faire passer un peloton encore au complet sur une route comme ça... C'est le but des organisateurs du Giro. Certains se plaignent du manque d'originalité du Tour de France là où au Giro on trouve des descentes escarpées et aussi des montées spectaculaires se finissant même sur des chemins de terre comme le col du Finestre ou le Plan de Corones. Et voilà ... Citer
Ekelund Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Quels poètes: L'accident dont il a été victime lundi sur les routes du Giro referme dramatiquement sa carrière. - A. T.-C. Lequipe.fr sympa ton smiley Citer
ZeStump Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Les images sont vraiment hardcore. Après faire passer un peloton encore au complet sur une route comme ça... Et encore, tu n'as pas vu la descente du Monte Crostis (14e etape) : Citer
Bebs Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Aucune autre course au monde, aussi, ne propose la descente du Monte Crostis à ses participants. La chaussée nest même pas droite et aux confins de la chaussée, cest le vide. Il est prévu de mettre en place des filets « au cas où ». La semaine dernière, Alberto Contador repérait les lieux en vue de la 14e étape. « Ça me fait peur, lâchait-il à la Gazzetta dello Sport. Le mieux serait peut-être de changer de vélo au sommet et dutiliser un VTT pour la descente. Nous espérons même quil neige pour que nous nayons pas à monter ce col. » Aussi, le Pistolero ajoutait quelques mots qui passent moins inaperçus dans le contexte actuel : « Si quelquun est encore en vie après le Monte Crostis et le Monte Zoncolan, la suite du Giro sera aussi facile quune sortie du dimanche. » http://www.velochrono.fr/actu/2011/le-coeur-ny-est-plus/ Sans oublier le Zoncolan juste derrière ... Citer
Ekelund Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 ça m'a remis en mémoire la mort de Casartelli en direct sur le TDF dans les années 90 Citer
Messages recommandés