VIX15 Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 1 FRA J.LONGO-CIPRELLI 29'45" 2 FRA C.FERRIER-BRUNEAU à 42" 3 FRA A.CORDON à 52" 4 FRA P.FERRAND-PREVOT à 57" 5 FRA E.PITEL à 1'20" belle taule, 2 sec de pris par km Elle les enterrerera toutes ! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2011 Elle est trop forte Jeannie. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Maintenant, mettez les ages des coureuses, ca vous en dira long("o") sur le niveau du cyclisme féminin, particulièrement français. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Pauline Ferrand Prevot (4ème du CLM): Modifié 23 juin 2011 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Pauline Ferrand Prevot (4ème du CLM): Elle a des petits problêmes pour se maquiller ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Elle a des petits problêmes pour se maquiller ! je trouve ça original comme méthode pour cacher les rides aux contours des yeux Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Maintenant, mettez les ages des coureuses, ca vous en dira long("o") sur le niveau du cyclisme féminin, particulièrement français. C'est hallucinant parce qu'elle dominé sa génération, la génération suivante, et là on arrive à celle d'après encore et elle gagne toujours. Elle pourrait presque être la grand-mère des filles qui ont moins de 20 ans dans ces championnats de France Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 C'est hallucinant parce qu'elle dominé sa génération, la génération suivante, et là on arrive à celle d'après encore et elle gagne toujours. Elle pourrait presque être la grand-mère des filles qui ont moins de 20 ans dans ces championnats de France Je suis le seul à trouver ça louche ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Je suis le seul à trouver ça louche ? +1 A 52 ans, être grand mère d'une fille qui a 18 ans, on peut se poser des questions... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 J'ai une pub pour des rateliers à vélo. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) J'ai une pub pour des rateliers à vélo. Toi aussi Bah clique dessus pour le forum Modifié 23 juin 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 Bon allez c'est canicule, j'adore ça pour pédaler, donc je tente une petite remise en forme cet aprèm... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 Je suis le seul à trouver ça louche ? Ben justement plus elle dure moins on peut trouver ça louche. Si elle avait abusé il y a déjà trois ans qu'elle serait morte. Ça me fait penser au film le viager de Tchernia. Il y a 15 ans les jeunes adversaires de Longo devait penser: "j'arrive au bon moment, encore un ou deux ans de Longo et après les titres c'est pour moi". Depuis elle a déjà enterré deux générations Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 J'ai ressorti de son garage le vtt pour aller arpenter les sentiers battus du Perche (clic), le seul coin pas trop plat du magnifique département d'Eure et Loir Sortie relativement tranquille pour une reprise après plusieurs semaines sans biker, même si au final j'arrive à 60km parcourus et 3h30 de vélo. A noter quelques bons runs dans les rares singles du coin Ca piquait un peu dans les cotes, mais l'avantage du Perche, c'est qu'on sait qu'elles ne sont pas très longues Ca manquait clairement de passages techniques, mais je pense que pour trouver des épingles à cheveux bien serrées avec 100m de gaz en dessous, faudra chercher ailleurs . M'enfin, ça fait toujours plaisir de faire tourner les jambes Faudra quand même que j'ouvre un topic Eure et Loir à l'occase Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 Je suis le seul à trouver ça louche ? C'est surtout que la concurrence est très faible en nombre et en qualité. Puis Jeannie est une sacrée compétitrice, totalement pro. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 Tain je suis super content pour Chavannel Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 Bon allez c'est canicule, j'adore ça pour pédaler, donc je tente une petite remise en forme cet aprèm... Tiens j'ai fait l'AR Toulouse/Clermont le Fort (46 km au total) aujourd'hui (avec un barbec' piscine au milieu pour recuperer), y'a quelques cotes sympas (notamment celle de Castanet, beau casse pattes ). Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 Tiens j'ai fait l'AR Toulouse/Clermont le Fort (46 km au total) aujourd'hui (avec un barbec' piscine au milieu pour recuperer), y'a quelques cotes sympas (notamment celle de Castanet, beau casse pattes ). Déjà qu'en voiture, je la trouve raide, j'ose pas imaginer en vélo! Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Tiens j'ai fait l'AR Toulouse/Clermont le Fort (46 km au total) aujourd'hui (avec un barbec' piscine au milieu), y'a quelques cotes en résumé tu viens d'avouer que t'étais encore plus dopé qu'un footballeur espagnol ou qu... - ? question est-ce que la grand-mère de jeannie longo fait du Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Ce soir j'aurais un grosse heure, j'hésite entre les 2 parcours... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Ce soir j'aurais un grosse heure 2/20 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Tu comptes faire du 37 km/h du moyenne avec une côte pareille? Tu dois bien envoyer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Bah t'as vu la gueule de la descente ensuite ? Disons que j'ai entre 1 heure et 2, ça me parait faisable quand même... Sinon c'est vrai que c'est chiant dans le coin, t'as pas vraiment de plat en fait. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés