VIX15 Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Tu comptes faire du 37 km/h du moyenne avec une côte pareille? Tu dois bien envoyer Je pense que c'est très compliqué en effet ! Sinon, je suis pas convaincu du "37 km/h du moyenne" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Je pense que c'est très compliqué en effet ! Sinon, je suis pas convaincu du "37 km/h du moyenne" Armstrong fait facilement cette moyenne, avec des cols beaucoup plus compliqués, pourquoi pas moi alors ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Bah t'as vu la gueule de la descente ensuite ? Disons que j'ai entre 1 heure et 2, ça me parait faisable quand même... Sinon c'est vrai que c'est chiant dans le coin, t'as pas vraiment de plat en fait. Entre une et deux heures pour le deuxième, pas de problème. Pour le premier faut pas trop trainer (même si oui c'est faisable, mais à mon avis plus près de 2h que d'1h). Modifié 30 juin 2011 par NP Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Non mais avec des descentes pareilles on roule facilement à 40 sur le faux plat sans s'en rendre compte. En fait je vais pédaler 15 ou 20 kms quoi Bon NP me conseille le second, je pense que je vais faire le premier alors Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Non mais avec des descentes pareilles on roule facilement à 40 sur le faux plat sans s'en rendre compte. Ouais, à condition de pas s'être grillé dans la montée. En fait je vais pédaler 15 ou 20 kms quoi Bon NP me conseille le second, je pense que je vais faire le premier alors Bah écoute, j'ai du mal à me rendre vraiment compte. Tu me donneras ton temps. Mais je vois 12/13 bornes de montée, donc rien que ça ca va te prendre du temps. Moi de toutes façons, je préfère tirer du braquet sur des longues tranches de plat plutot que les côtes (et pourtant, j'ai bouffé que du coteau dans ma jeunesse). Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Ouais, à condition de pas s'être grillé dans la montée. Avec un bon vélo ça va tout seul Je te filerais mon temps Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Avec un bon vélo ça va tout seul t'es pas lourd non plus, me trompe-je ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 t'es pas lourd non plus, me trompe-je ? Ca dépend, tu parles d'humour ou pas ? Bon sinon j'en ai chié comme jamais Donc pense-bête pour moi-même : quand on a pas fait de vélo pendant 7 mois, ne jamais commencer par un circuit avec un col de 10 kms dès le 3ème km Donc j'ai fait ce circuit : J'ai manqué vomir en haut de la côte, puis après sur le faux-plat montant j'ai eu du vent de face Pour NP: Kms : 33,54 Temps : 1h35'35" Vitesse moyenne : 21,06 Vitesse Maxi : 45,05 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Pour NP: Kms : 33,54 Temps : 1h35'35" Vitesse moyenne : 21,06 Vitesse Maxi : 45,05 Ca reste franchement pas mal! J'avais donc raison plus près des 2h que des 1h Par contre, vitesse max à 45, tu branlais quoi avec cette descente? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Ca reste franchement pas mal! J'avais donc raison plus près des 2h que des 1h Par contre, vitesse max à 45, tu branlais quoi avec cette descente? Bah je suis pas très à l'aise en descente, en plus elle était très technique (sinueuse) et le revêtement en mauvais état donc pas de risque. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Bah je suis pas très à l'aise en descente, en plus elle était très technique (sinueuse) et le revêtement en mauvais état donc pas de risque. Et puis sept mois sans vélo, on est pas très à l'aise dans les descentes à la reprise. J'ai connu ça. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Ca dépend, tu parles d'humour ou pas ? Bon sinon j'en ai chié comme jamais Donc pense-bête pour moi-même : quand on a pas fait de vélo pendant 7 mois, ne jamais commencer par un circuit avec un col de 10 kms dès le 3ème km Donc j'ai fait ce circuit : J'ai manqué vomir en haut de la côte, puis après sur le faux-plat montant j'ai eu du vent de face Pour NP: Kms : 33,54 Temps : 1h35'35" Vitesse moyenne : 21,06 Vitesse Maxi : 45,05 Pas mal ! Je vais m'en faire un cet aprem tiens ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Avec le frein avant pété, main j'ai pas peur ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Saint-Jean de Verges Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Avec le frein avant pété, main j'ai pas peur ! Ton deuxième parcours c'est celui avec la petite montée sur Vernajoul. Je la connais bien celle là, elle était dans mon classique Toulouse-Col de Port Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Bon VIx, je te propose de faire le parcours n°2 . C'est quoi ton vélo d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Bon VIx, je te propose de faire le parcours n°2 . C'est quoi ton vélo d'ailleurs ? J'ai fait le 1. Et j'ai bien fait. 59 min, soit 21 km/h de moyenne environ. Bon, je tiens à préciser que j'ai un VTT assez moisi. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Bravo les gars. Vous devez consommer des sucres lents, non ? Et sous quelle forme ? Pâtes, coquillettes ? Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Bravo les gars. Vous devez consommer des sucres lents, non ? Et sous quelle forme ? Pâtes, coquillettes ? moi j'aime bien les coquillettes, ça passe bien Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 moi j'aime bien les coquillettes, ça passe bien Tu manges tes pâtes consciencieusement maintenant, hein? Remarque, avec ton exemple, quand j'ai une course, je mange toujours des pâtes Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Tu manges tes pâtes consciencieusement maintenant, hein? Remarque, avec ton exemple, quand j'ai une course, je mange toujours des pâtes Ouais ça m'a servi de leçon!! 3h05 au marathon d'annecy au printemps avec des coquillettes au petit dej, et en octobre je remet ça à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Bravo les gars. Vous devez consommer des sucres lents, non ? Et sous quelle forme ? Pâtes, coquillettes ? Ca depend, la bière c'est lent comme sucre ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Il était pas mort Jean-René Godard? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Il était pas mort Jean-René Godard? Non, c'est Fignon qui est mort. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Non, c'est Fignon qui est mort. Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés