VIX15 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Ca dépend, tu parles d'humour ou pas ? Bon sinon j'en ai chié comme jamais Donc pense-bête pour moi-même : quand on a pas fait de vélo pendant 7 mois, ne jamais commencer par un circuit avec un col de 10 kms dès le 3ème km Donc j'ai fait ce circuit : J'ai manqué vomir en haut de la côte, puis après sur le faux-plat montant j'ai eu du vent de face Pour NP: Kms : 33,54 Temps : 1h35'35" Vitesse moyenne : 21,06 Vitesse Maxi : 45,05 Pas mal ! Je vais m'en faire un cet aprem tiens ! Citer
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Avec le frein avant pété, main j'ai pas peur ! Citer
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Avec le frein avant pété, main j'ai pas peur ! Ton deuxième parcours c'est celui avec la petite montée sur Vernajoul. Je la connais bien celle là, elle était dans mon classique Toulouse-Col de Port Citer
Piou Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Bon VIx, je te propose de faire le parcours n°2 . C'est quoi ton vélo d'ailleurs ? Citer
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bon VIx, je te propose de faire le parcours n°2 . C'est quoi ton vélo d'ailleurs ? J'ai fait le 1. Et j'ai bien fait. 59 min, soit 21 km/h de moyenne environ. Bon, je tiens à préciser que j'ai un VTT assez moisi. Citer
Sergio Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bravo les gars. Vous devez consommer des sucres lents, non ? Et sous quelle forme ? Pâtes, coquillettes ? Citer
pascalbergerac Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bravo les gars. Vous devez consommer des sucres lents, non ? Et sous quelle forme ? Pâtes, coquillettes ? moi j'aime bien les coquillettes, ça passe bien Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 moi j'aime bien les coquillettes, ça passe bien Tu manges tes pâtes consciencieusement maintenant, hein? Remarque, avec ton exemple, quand j'ai une course, je mange toujours des pâtes Citer
pascalbergerac Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Tu manges tes pâtes consciencieusement maintenant, hein? Remarque, avec ton exemple, quand j'ai une course, je mange toujours des pâtes Ouais ça m'a servi de leçon!! 3h05 au marathon d'annecy au printemps avec des coquillettes au petit dej, et en octobre je remet ça à Toulouse. Citer
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bravo les gars. Vous devez consommer des sucres lents, non ? Et sous quelle forme ? Pâtes, coquillettes ? Ca depend, la bière c'est lent comme sucre ou pas ? Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Il était pas mort Jean-René Godard? Non, c'est Fignon qui est mort. Citer
Floolf Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Non, c'est Fignon qui est mort. Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers Bah non, sinon ce serait Lance Armstrong qui serait mort. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bah non, sinon ce serait Lance Armstrong qui serait mort. Les Armstrong sont costaux même Neil n'est pas mort, d'ailleur il y a le mot "strong" dans leur nom. Citer
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Les Armstrong sont costaux même Neil n'est pas mort, d'ailleur il y a le mot "strong" dans leur nom. Ah oui comme Mathieu Valvstrong Citer
Piou Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Pour ceux qui comme moi sont au boulot : http://tour-de-france.sport.francetv.fr/direct-video Citer
Floolf Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Pour ceux qui comme moi sont au boulot : http://tour-de-france.sport.francetv.fr/direct-video Tourne chez moi depuis 13h54, heure de la prise d'antenne Citer
Piou Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Pas de victoire de Cavendish ni de Petacchi, une bien belle journée Citer
tititolosa Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Superbe final et très belle victoire de Cavendish Citer
en_congés Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Superbe final et très belle victoire de Cavendish Oué, 'fin dommage que Voeckler n'ait pas tenu jusqu'au bout. Ceci dit, il fallait s'y attendre, il est français :lecyclix: Citer
Nijni Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 La jambe de Hincapie. :vomi: Les effets secondaires du dopage Citer
Messages recommandés