dondiego Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Non je suis un connard moi Je mets des coups-bas des que je peux . C'est ca le sport de haut niveau. Seuls les plus cons y arrivent Ça me donne envie de persévérer, je sens que que j'ai ma chance. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Ça me donne envie de persévérer, je sens que que j'ai ma chance. Ah mais t'es largement assez con ca c'est sur Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Les c0nos ils mettent la pub pile quand ils passent Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Côte de VDR Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 le tour de france, l'emission de lagaf, le jité de Claire Chazal ce soir... vivement le week end pour aller faire les courses à Leclerc! une belle petite semaine terminée par un bon week end! Côte de VDR Ouais, c'est celle que j'ai faite l'autre jour Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 nan mais tu regardes toi aussi?! Le Tour de France c'est très bien quand tu te fais chier Je dois regarder toutes les 20 minutes, pour voir ce qui se passe Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 le tour de france, l'emission de lagaf, le jité de Claire Chazal ce soir... vivement le week end pour aller faire les courses à Leclerc! une belle petite semaine terminée par un bon week end! Y'a pas de mal a aller faire les courses le week end Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 ah dommage... je pensais avoir trouvé mon premier spécimen de beauf de moins de 18 ans... peut importe l'excuse, le fait est qu'il regarde Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 ah dommage... je pensais avoir trouvé mon premier spécimen de beauf de moins de 18 ans... nan de mal non... mais de prendre ça pour un loisir ça mérite une étude quand même... Toutafé Pas mal l'attaque de Voeckler et Gilbert pour animer Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Victoire de Dédé Greipel le colosse allemand. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Hushovd il a fait un grand grand numéro Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Il est bon ce Moncoutié. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 C'est du vol! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 C'est du vol! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Bah Hushovd il a volé dans la descente Non mais je rage c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Les hôtesses Elsa Nathalie Amélie Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Les hôtesses Elsa Nathalie Amélie Elle ont été relookées par qui ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Les hôtesses Elsa Nathalie Amélie Amelie Par contre les autres... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Belle étape tactique avec plein de rebondissements. Le meilleur a gagné. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Belle étape tactique avec plein de rebondissements. Le meilleur a gagné. C'est vrai. Mais bon un sprinteur-puncheur qui gagne une étape de montagne, merde quoi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 C'est vrai. Mais bon un sprinteur-puncheur qui gagne une étape de montagne, merde quoi Merci de résumer exactement ce que je pense Et dans les 10 il y a aussi, Boasson Hagen, Petacchi et Gilbert Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Merci de résumer exactement ce que je pense Et dans les 10 il y a aussi, Boasson Hagen, Petacchi et Gilbert C'est clair. Un peu comme si Jalabert à l'époque avait gagné le maillot à pois. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Absolument rien à voir Connard de droite va Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 C'est clair. Un peu comme si Jalabert à l'époque avait gagné le maillot à pois. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Et ? Le mec s'est entraîné, a changé physiquement et il s'est qualifié plus tard pour l'Ironman d'Hawaii... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés