Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e)

Non je suis un connard moi -_- Je mets des coups-bas des que je peux B) .

C'est ca le sport de haut niveau. Seuls les plus cons y arrivent ;)

Ça me donne envie de persévérer, je sens que que j'ai ma chance. :)

Posté(e)

le tour de france, l'emission de lagaf, le jité de Claire Chazal ce soir... vivement le week end pour aller faire les courses à Leclerc! une belle petite semaine terminée par un bon week end! ^_^:ninaj:

-_-

Côte de VDR :):ninja:

Ouais, c'est celle que j'ai faite l'autre jour :ninja:

Posté(e)

nan mais tu regardes toi aussi?! :huh:

Le Tour de France c'est très bien quand tu te fais chier :grin:

Je dois regarder toutes les 20 minutes, pour voir ce qui se passe :ninja:

Posté(e)

le tour de france, l'emission de lagaf, le jité de Claire Chazal ce soir... vivement le week end pour aller faire les courses à Leclerc! une belle petite semaine terminée par un bon week end! ^_^:ninaj:

Y'a pas de mal a aller faire les courses le week end -_-

Posté(e)

ah dommage... je pensais avoir trouvé mon premier spécimen de beauf de moins de 18 ans... :(

peut importe l'excuse, le fait est qu'il regarde -_-

Posté(e)

ah dommage... je pensais avoir trouvé mon premier spécimen de beauf de moins de 18 ans... :(

nan de mal non... mais de prendre ça pour un loisir ça mérite une étude quand même... :ninja:

Toutafé -_-

Pas mal l'attaque de Voeckler et Gilbert pour animer ^_^

Posté(e)

Belle étape tactique avec plein de rebondissements. Le meilleur a gagné.

C'est vrai.

Mais bon un sprinteur-puncheur qui gagne une étape de montagne, merde quoi :ninja:

Posté(e)

C'est vrai.

Mais bon un sprinteur-puncheur qui gagne une étape de montagne, merde quoi :ninja:

Merci de résumer exactement ce que je pense :grin: Et dans les 10 il y a aussi, Boasson Hagen, Petacchi et Gilbert :wacko:

Posté(e)

Merci de résumer exactement ce que je pense :grin: Et dans les 10 il y a aussi, Boasson Hagen, Petacchi et Gilbert :wacko:

C'est clair. Un peu comme si Jalabert à l'époque avait gagné le maillot à pois. :wacko: