Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

«Je sais que les Français attendent un vainqueur du Tour depuis Bernard Hinault (1985), un Français sur le podium depuis Richard Virenque (1997), explique Voeckler. Je ne veux pas mentir Je pourrais dire : ''J'ai une chance de gagner''. Cela ferait de la pub. Mais j'ai 0 % de chances de gagner le Tour de France. La dernière semaine sera décisive. Les organisateurs ont tracé le parcours pour que le Tour se décide dans cette dernière semaine».

je suis d'accord avec lui...

C'est peut-être vrai mais je trouve ça moche. Il pourrait le dire autrement.

Quand Christophe Lemaître a terminé 2ème derrière Bolt au 200m du SDF, il était déçu dès la ligne franchie. Et même si c'était plus pour une question de chrono, je trouve ça très bien.

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Non mais les 30 minutes de Peirero c'est juste la plus grosse imposture de l'histoire du Tour ! :grin: Mais au final, c'est lui le vainqueur (je rentre volontairement pas dans le débat du dopage qui n'est pas le sujet). C'était certes absolument pas le meilleur, mais laisser un grimpeur honorable de la trempe d'un Peirero prendre 30 minutes d'avance, c'est une faute grave et inadmissible de la part de tout le peloton ^_^

C'est un peu raccourci quand même (il a avait perdu beaucoup de temps la veille, le peloton lui a rendu, plus un petit bonus), mais je suis globalement ok.

Lien vers le commentaire

C'est peut-être vrai mais je trouve ça moche. Il pourrait le dire autrement.

Quand Christophe Lemaître a terminé 2ème derrière Bolt au 200m du SDF, il était déçu dès la ligne franchie. Et même si c'était plus pour une question de chrono, je trouve ça très bien.

Je suis ok avec toi, mais je crois surtout que Voeckler est un malin et qu'il y croit. Il espère juste que les autres s'en persuade pour mieux les entuber.

Allez je me lance : l'étape de Jeudi est monstrueuse, et dès Agnel, Contador va acceléré, donc Voeckler ne pourra pas tenir l'enchainement des 3 cols à fond.

Lien vers le commentaire

Je suis ok avec toi, mais je crois surtout que Voeckler est un malin et qu'il y croit. Il espère juste que les autres s'en persuade pour mieux les entuber.

Allez je me lance : l'étape de Jeudi est monstrueuse, et dès Agnel, Contador va acceléré, donc Voeckler ne pourra pas tenir l'enchainement des 3 cols à fond.

C'est plus vraiment le Contador des années précédentes, il a fait le Giro (donc moins frais) et je pense qu'il a laissé quelques médocs à la maison. Pour moi, les meilleurs vont se neutraliser sur cette étape. Et tout se jouera sur l'Alpe d'Huez ou Evans va controler les Schleck, Contador + Basso. Sanchez peut reprendre encore un peu de temps, ça semble être le meilleur grimpeur de cette édition. Le lendemain Evans met 3mn à Voeckler et 1mn 30 aux Schleck sur le CLM de grenoble.

1er Evans

2e A.Schleck

3e Sanchez/ Contador

Lien vers le commentaire

C'est plus vraiment le Contador des années précédentes, il a fait le Giro (donc moins frais) et je pense qu'il a laissé quelques médocs à la maison. Pour moi, les meilleurs vont se neutraliser sur cette étape. Et tout se jouera sur l'Alpe d'Huez ou Evans va controler les Schleck, Contador + Basso. Sanchez peut reprendre encore un peu de temps, ça semble être le meilleur grimpeur de cette édition. Le lendemain Evans met 3mn à Voeckler et 1mn 30 aux Schleck sur le CLM de grenoble.

1er Evans

2e A.Schleck

3e Sanchez/ Contador

J'ai pas dis que contador allait faire la différence, j'ai juste dit qu'il allait attaquer dans le col d'agnel. Du coup, ca va partir tot et il pourra pas tenir le français !

Lien vers le commentaire

C'est plus vraiment le Contador des années précédentes, il a fait le Giro (donc moins frais) et je pense qu'il a laissé quelques médocs à la maison. Pour moi, les meilleurs vont se neutraliser sur cette étape. Et tout se jouera sur l'Alpe d'Huez ou Evans va controler les Schleck, Contador + Basso. Sanchez peut reprendre encore un peu de temps, ça semble être le meilleur grimpeur de cette édition. Le lendemain Evans met 3mn à Voeckler et 1mn 30 aux Schleck sur le CLM de grenoble.

1er Evans

2e A.Schleck

3e Sanchez/ Contador

Bon ça va être très intéressant alors...Je ne regrette pas de bosser :ninja:

Je suis ok avec toi, mais je crois surtout que Voeckler est un malin et qu'il y croit. Il espère juste que les autres s'en persuade pour mieux les entuber.

Oui c'est possible. Et puis, entre nous je le vois mal dire "Je veux et je vais gagner le Tour" :grin:

Lien vers le commentaire

Tu as tort.

Ben en fait j'ai pas encore vu une seule étape alors j'ai pas vu non plus la gueule de Hushovd cette année. Mais j'imagine que ce sont plus ses perfs qui te posent un problème alors que compte tenu de son profil carrière, s'il était propre les saisons d'avant il n'y a pas de raison de soupçonner qu'il ne le soit plus cette saison.

Lien vers le commentaire

Ben en fait j'ai pas encore vu une seule étape alors j'ai pas vu non plus la gueule de Hushovd cette année. Mais j'imagine que ce sont plus ses perfs qui te posent un problème alors que compte tenu de son profil carrière, s'il était propre les saisons d'avant il n'y a pas de raison de soupçonner qu'il ne le soit plus cette saison.

Et puis il est quand meme Champion du Monde en titre :)

Lien vers le commentaire

Ben en fait j'ai pas encore vu une seule étape alors j'ai pas vu non plus la gueule de Hushovd cette année. Mais j'imagine que ce sont plus ses perfs qui te posent un problème alors que compte tenu de son profil carrière, s'il était propre les saisons d'avant il n'y a pas de raison de soupçonner qu'il ne le soit plus cette saison.

Et ma VP tomba à l'eau :(:ninja:

Ce qui me pose problème, c'est que ce soit un puncheur qui gagne des étapes montagnardes, j'ai aucun problème avec Hushovd :ninja:

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Bah le truc c'est qu'il a toujours été potable en montagne pour un sprinteur et comme il ne peut plus vraiment jouer sur ce terrain (à cause de l'autre anglais là notamment) il a travaillé autrement (il a perdu du poids je crois) et puis il joue très bien le coup surtout.

Sinon vous avez vu qu'ils ont trouvé un cadavre d'un technicien ce matin, l'oncle de Pineau je crois :blink:

Lien vers le commentaire

Et ma VP tomba à l'eau :(:ninja:

Ce qui me pose problème, c'est que ce soit un puncheur qui gagne des étapes montagnardes, j'ai aucun problème avec Hushovd :ninja:

Il y a deux types d'étapes de montagnes: celles qui se terminent au sommet et celles qui se terminent après une descente. Pour la deuxième catégorie, on a toujours vu des habitués du grupetto s'imposer. Si tu étais moins jeune tu te souviendrais de Eros Poli très très improbable vainqueur d'une étape au Ventoux.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.