RufusTFirefly Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Exactement, l'autre jour il y avait un hollandais à la supérette qui m'a demandé où se trouvait les danounes Fake . Le 'o' se prononce 'o' en hollandais. le 'oo' se prononce 'ou' par contre. Danone se prononce donc 'danone' en hollandais. cqfd Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Fake . Le 'o' se prononce 'o' en hollandais. le 'oo' se prononce 'ou' par contre. Danone se prononce donc 'danone' en hollandais. cqfd Ouais bon de toutes façons la Hollande hein, même Youp Zeutomelk n'a pas voulu y rentrer Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Ouais bon de toutes façons la Hollande hein, même Youp Zeutomelk n'a pas voulu y rentrer Fake encore Youp Zoutemelk Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Fake encore Youp Zoutemelk Arrête un peu. Je collais sur mon frigo les stickers Zoetemelk trouvés sur mes pots de yaourt, tu vois on en sort pas, alors que tu ne suçais pas encore ton cordon ombilical. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Arrête un peu. Je collais sur mon frigo les stickers Zoetemelk trouvés sur mes pots de yaourt, tu vois on en sort pas, alors que tu ne suçais pas encore ton cordon ombilical. Au boulot, on a un serveur qui s'appelle Zoetemelk. Voilà Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Au boulot, on a un serveur qui s'appelle Zoetemelk. Voilà Tu peux lui demander alors, et commande à boire au passage. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Tu peux lui demander alors, et commande à boire au passage. Non mais non, je travaille dans l'administration réseaux en fait Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Ahhh j'ai mal interpréter, otan pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Regardez, Schleck va se croûter ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Allez Jonathan ! A fond à fond à fond !! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Oui mais y'a Boasen Hagen Bien vu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 à fond dans la cour ! Voeckler qui tente de partir Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 à fond dans la cour ! Voeckler qui tente de partir Et qui va aussi dans la cour Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 :lol2: Fait chier Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Heureusement que c'était une cour et pas un puit. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 J'espère qu'il perdra le tour pour plus de 27 secondes. En tout cas ça risque d'être sympa les 2 prochains jours. Dommage que je bosse soit au boulot. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Beber, des choses à dire sur Boasson Hagen? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Dommage que je bosse soit au boulot. Je vois pas où est le problème Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Beber, des choses à dire sur Boasson Hagen? Boasson Hagen.... Doit etre tout le temps bourre le type non? a force de boire sans manger Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Beber, des choses à dire sur Boasson Hagen? Hop ne mélangeons pas tout Boasson est un polyvalent, un peu à la Cancellara. Hushovd est un sprinteur-puncheur, c'est pas la même Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Hop ne mélangeons pas tout Boasson est un polyvalent, un peu à la Cancellara. Hushovd est un sprinteur-puncheur, c'est pas la même Baf, ils ont des styles ressemblants.... Mais bon de là à gagner des étapes presque de montagne Bon sinon Voeckler a perdu le Tour Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Hop ne mélangeons pas tout Boasson est un polyvalent, un peu à la Cancellara. Hushovd est un sprinteur-puncheur, c'est pas la même J'avoue être plus sceptique quant aux performances de Hagen que celles de Hushovd. Etre capable d'aligner deux grosses étapes comme ça sur un terrain difficile dont celle d'hier avec des conditions assez épouvantables, c'est très très très (trop?) fort. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Bon sinon Voeckler a perdu le Tour Il va exploser dès demain. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Bon sinon Voeckler a perdu le Tour qui ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Hop ne mélangeons pas tout Boasson est un polyvalent, un peu à la Cancellara. Hushovd est un sprinteur-puncheur, c'est pas la même Pardon? Il a gagné une étape au sprint déjà hein C'est le même profil les deux. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés