elkjaer Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Bon sinon Voeckler a perdu le Tour Il ne l'avait pas encore gagné donc il ne l'a pas perdu Sachant qu'Evans sera à la peine dans l'Alpe d'Huez et que Contador aura du mal à prendre beaucoup de temps à Franck Schleck dans la montée aux 21 virages, la question est est-ce que une minute trente suffiront au luxembourgeois pour garder sa tunique jaune dans le clm de Grenoble. Je pense que oui Il va exploser dès demain. Je pense aussi. 5 ou 6 minutes demain et une dizaine à l'Alpe. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 J'avoue être plus sceptique quant aux performances de Hagen que celles de Hushovd. Etre capable d'aligner deux grosses étapes comme ça sur un terrain difficile dont celle d'hier avec des conditions assez épouvantables, c'est très très très (trop?) fort. D'accord avec ça Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 il a pourtant l'air d'un gentil garçon Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Interview d'Hinault dans l'Express Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Interview d'Hinault dans l'Express merci Sergio, j'allais poster le lien sur cette vidéo, on peut voir l'anecdote qu'il raconte sur son souvenir des Alpes Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Interview d'Hinault dans l'Express quel donneur de leçon et quel melon ce mec... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 quel donneur de leçon et quel melon ce mec... Insupportable. Une vraie tête de cochon et un foutu champion. Je le détestais à l'époque, je l'aurais adoré aujourd'hui. D'accord avec ça Ode norvegienne: Qu'est ce que tu prends comme boisson Hagen? Es-tu un mutant, un poisson de la Hague? Demain n'oublie pas ta ration Celle de ton bac à glaçons Sinon c'te blague, tu seras tout molasson Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Insupportable. Une vraie tête de cochon et un foutu champion. Je le détestais à l'époque, je l'aurais adoré aujourd'hui. et ben moi c'est tout l'inverse (idem pour Platini, Blanco, Prost...)... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Ode norvegienne: Qu'est ce que tu prends comme boisson Hagen? Es-tu un mutant, un poisson de la Hague? Demain n'oublie pas ta ration Celle de ton bac à glaçons Sinon c'te blague, tu seras tout molasson Terrible. On est gâté niveau norvégien pas vrai ? Modifié 20 juillet 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Le profil du col Agnel, c'est assez monstrueux Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Le dernier tier fait peur Si Contador attaque ici je vois que Andy pour le suivre là. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Quelqu'un pour mettre le profil de l'étape du jour ? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 j'espère qu'il y'a pas de mots pour le killa summa Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Ca c'est une belle étape. Une arrivée au Galibier, ça va faire de sacrés écarts ! Victoire de Contador, inévitablement... Et pas de victoires française cette année (à part peut-être aux Champs)... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2011 J'avoue être plus sceptique quant aux performances de Hagen que celles de Hushovd. Etre capable d'aligner deux grosses étapes comme ça sur un terrain difficile dont celle d'hier avec des conditions assez épouvantables, c'est très très très (trop?) fort. Avant hier les échappés ne sont parti qu'à 60km de l'arrivée, tout reste relatif donc... Du coup qu'il soit devant hier ne m'a pas surpris. Boasson Hagen pour ceux qui ne le connaissent pas était une terreur en jeune il gagnait tout: prologue/clm/sprint/course vallonnée, c'est un coureur très complet. Sinon demain je serai dans l'Alpe d'Huez et samedi sur le CLM. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Avant hier les échappés ne sont parti qu'à 60km de l'arrivée, tout reste relatif donc... Du coup qu'il soit devant hier ne m'a pas surpris. Boasson Hagen pour ceux qui ne le connaissent pas était une terreur en jeune il gagnait tout: prologue/clm/sprint/course vallonnée, c'est un coureur très complet. Sinon demain je serai dans l'Alpe d'Huez et samedi sur le CLM. Toi qui connaît un peu mieux le monde du cyclisme, quel est ton avis sur l'étape du jour ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Alors, Voeckler toujours en jaune ce soir ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Alors, Voeckler toujours en jaune ce soir ? Sa seule chance, c'est que ça n'attaque pas avant le Lautaret ... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Sa seule chance, c'est que ça n'attaque pas avant le Lautaret ... Perso, je ne vois pas d'autre scénario que celui-là. Malgré tout, ça ne garantit pas à Voeckler d'être toujours en tête ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 37 kms parcourus, le rythme est soutenu, l'ascension du premier col va bientôt démarrer je ne sais à quelle heure la TV prendra l'antenne, sur le site web du tour, c'est à 13h29 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 37 kms parcourus, le rythme est soutenu, l'ascension du premier col va bientôt démarrer je ne sais à quelle heure la TV prendra l'antenne, sur le site web du tour, c'est à 13h29 Tu le suis où ? Me semble que c'est pareil pour la TV. Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Tu le suis où ? Me semble que c'est pareil pour la TV. là Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) La prise d'antenne peut être à 13h ou 14h ... Modifié 21 juillet 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 La prise d'antenne peut être à 13h ou 14h ... 13h29 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 là Merci J'étais pas descendu en dessous de l'écran noir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés