Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e)

Etrange l'attitude du groupe maillot jaune de laisser autant de temps à Andy :unsure:

Je sais pas si c'est voulu! Je crois que le groupe devant est très costaud. Et puis il "fait quand même un sacré numéro!" © :ninja:

Posté(e)

Je sais pas si c'est voulu! Je crois que le groupe devant est très costaud. Et puis il "fait quand même un sacré numéro!" © :ninja:

Il reste encore beaucoup de monde dans le groupe maillot jaune, c'est bien la preuve que ça monte pas très vite. Celui qui fait un sacré numéro c'est le mec de...de...Astana. Tiens donc :rolleyes:

Posté(e)

Forcément, si le mec est en 205 :rolleyes:

Posté(e)

Contadir :ninaj:

Connais pas, certainement un nouveau...

Excuse moi de pas avoir été ado dans les années 60 comme toi! :ninja:

Non mais là c'est de la Culture, j'y peux rien !

:ninaj:

Posté(e)

Franck Schleck va bien avoir les boules Dimanche je pense. Il était largement au-dessus de tous les autres en montagne aujourd'hui et aurait pu faire très très mal aux autres. Manque de pot personne n'a voulu rouler sur son frère :ninja:

Sinon chapeau à Monfort qui a fait gagner 2min à Andy entre les 2 derniers cols. Sacré galibier quand même, les mecs en ont vraiment chié dans les 2 derniers km :o

Posté(e)

Contador va gagner l'étape à mon avis et envoyer du bois, peut être dès la descente de l'Izoard vu qu'il a compris qu'il peut faire la différence en descente en partant avec Samuel Sanchez qui est son allié.

Après je pense que Andy va passer à travers aujourd'hui et que Voeckler malheureusement va exploser, il y a 3 cols au delà de 2000m d'altitude, sans entrainement spécifique en montagne c'est très difficile et qui plus est il me semble exténué. J'espère qu'il tiendra le plus longtemps possible mais on assitera pas à une course d'attente comme à Luz Ardiden ou Beille, Contador sait que c'est aujourd'hui et demain qu'il doit rattraper son retard. Ca va flinguer ! :)

Non rien :ninja: