iosa Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Etrange l'attitude du groupe maillot jaune de laisser autant de temps à Andy Citer
en_congés Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 tu crois que je vais réussir à les refourguer si je fais des photos des bestioles avec la tête coupée toi?! Bah oui, à des restos chinois ! Citer
Nista Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Etrange l'attitude du groupe maillot jaune de laisser autant de temps à Andy Je sais pas si c'est voulu! Je crois que le groupe devant est très costaud. Et puis il "fait quand même un sacré numéro!" © Citer
elkjaer Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Je sais pas si c'est voulu! Je crois que le groupe devant est très costaud. Et puis il "fait quand même un sacré numéro!" © Il reste encore beaucoup de monde dans le groupe maillot jaune, c'est bien la preuve que ça monte pas très vite. Celui qui fait un sacré numéro c'est le mec de...de...Astana. Tiens donc Citer
en_congés Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Contador bluffe ou pas? Je me posais la question justement, s'il se fait pas oublier un peu. Citer
Piou Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Je pense pas sinon il aurait deja attaqué vu le retard... Citer
Nijni Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Je sais pas si c'est voulu! Je crois que le groupe devant est très costaud. Et puis il "fait quand même un sacré numéro!" © Forcément, si le mec est en 205 Citer
en_congés Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Je pense pas sinon il aurait deja attaqué vu le retard... Il va attaquer dans la descente Citer
Nista Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Forcément, si le mec est en 205 A po compris! Citer
Nijni Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 A po compris! C'est chiant de devoir esspliquer ses blagues Citer
Nista Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Excuse moi de pas avoir été ado dans les années 60 comme toi! Citer
Nijni Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Contadir Connais pas, certainement un nouveau... Excuse moi de pas avoir été ado dans les années 60 comme toi! Non mais là c'est de la Culture, j'y peux rien ! Citer
Faurégol Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) 21 juillet 2011 YESSSSSSS ! Respect total à Voeckler,il m'a fait hurlé tout le long du dernier kilometre. Citer
GG Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Franck Schleck va bien avoir les boules Dimanche je pense. Il était largement au-dessus de tous les autres en montagne aujourd'hui et aurait pu faire très très mal aux autres. Manque de pot personne n'a voulu rouler sur son frère Sinon chapeau à Monfort qui a fait gagner 2min à Andy entre les 2 derniers cols. Sacré galibier quand même, les mecs en ont vraiment chié dans les 2 derniers km Citer
en_congés Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Respect Par contre, les 27 secondes perdues dans la descente d'hier, c'est vraiment dommage. Citer
GG Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Contador va gagner l'étape à mon avis et envoyer du bois, peut être dès la descente de l'Izoard vu qu'il a compris qu'il peut faire la différence en descente en partant avec Samuel Sanchez qui est son allié. Après je pense que Andy va passer à travers aujourd'hui et que Voeckler malheureusement va exploser, il y a 3 cols au delà de 2000m d'altitude, sans entrainement spécifique en montagne c'est très difficile et qui plus est il me semble exténué. J'espère qu'il tiendra le plus longtemps possible mais on assitera pas à une course d'attente comme à Luz Ardiden ou Beille, Contador sait que c'est aujourd'hui et demain qu'il doit rattraper son retard. Ca va flinguer ! Non rien Citer
Messages recommandés