Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Tête de course Maxim IGLINSKIY139e à 2h19'41''

Poursuivants à 54'' Andy SCHLECK4e à 02'36'' Nicolas ROCHE21e à 14'06'' Maxime MONFORT30e à 23'31'' Dries DEVENYNS43e à 48'50'' Egor SILIN86e à 1h35'08''

Peloton à 03'45''

Distancés ( 7 ) Philippe GILBERT29e à 22'23'' David MONCOUTIE40e à 42'00'' Edvald BOASSON HAGEN46e à 53'46'' Jens VOIGT62e à 1h11'33'' Jonathan HIVERT101e à 1h52'43'' Mark CAVENDISH124e à 2h10'00'' Tyler FARRAR157e à 2h34'18''

Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire

Tête de course Maxim IGLINSKIY139e à 2h19'41''

Poursuivants à 54'' Andy SCHLECK4e à 02'36'' Nicolas ROCHE21e à 14'06'' Maxime MONFORT30e à 23'31'' Dries DEVENYNS43e à 48'50'' Egor SILIN86e à 1h35'08''

Peloton à 03'45''

Distancés ( 7 ) Philippe GILBERT29e à 22'23'' David MONCOUTIE40e à 42'00'' Edvald BOASSON HAGEN46e à 53'46'' Jens VOIGT62e à 1h11'33'' Jonathan HIVERT101e à 1h52'43'' Mark CAVENDISH124e à 2h10'00'' Tyler FARRAR157e à 2h34'18''

Ok merci. ;)

C'est con, c'est le genre d'étapes que j'aime bien regarder (oui, je sais Badhoney, pas besoin de le dire :ninja: ). Fait chier de bosser. :ninja:

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'aime bien mater les etapes de montagne, quand y a des laches et des attaques et tout et tout.

Y a rien de beauf la-dedans -_-

Bon par contre, se mettre devant la teloche ou le lien internet avec la petite casquette de cycliste blanche a pois rouge je dis pas :ninja:

EDIT. J'ai pas le temps de regarder l'etape, mais je viens ici lire de temps en temps.

Si beber avait l'obligeance de me faire un resume/live minute par minute, je lui en serait eternellement reconnaissant (ou pas :ninja:) :)

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'aime bien mater les etapes de montagne, quand y a des laches et des attaques et tout et tout.

Y a rien de beauf la-dedans -_-

Bon par contre, se mettre devant la teloche ou le lien internet avec la petite casquette de cycliste blanche a pois rouge je dis pas :ninja:

EDIT. J'ai pas le temps de regarder l'etape, mais je viens ici lire de temps en temps.

Si beber avait l'obligeance de me faire un resume/live minute par minute, je lui en serait eternellement reconnaissant (ou pas :ninja:) :)

t'as piraté la webcam de piou ? :shock:

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'aime bien mater les etapes de montagne, quand y a des laches et des attaques et tout et tout.

Y a rien de beauf la-dedans -_-

Bon par contre, se mettre devant la teloche ou le lien internet avec la petite casquette de cycliste blanche a pois rouge je dis pas :ninja:

Tu me diras comment tu fais pour aimer "mater" les étapes de montagne sans te mettre devant la télé ou internet... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est voulu! Je crois que le groupe devant est très costaud. Et puis il "fait quand même un sacré numéro!" © :ninja:

Il reste encore beaucoup de monde dans le groupe maillot jaune, c'est bien la preuve que ça monte pas très vite. Celui qui fait un sacré numéro c'est le mec de...de...Astana. Tiens donc :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.