Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Franck Schleck va bien avoir les boules Dimanche je pense. Il était largement au-dessus de tous les autres en montagne aujourd'hui et aurait pu faire très très mal aux autres. Manque de pot personne n'a voulu rouler sur son frère :ninja:

Sinon chapeau à Monfort qui a fait gagner 2min à Andy entre les 2 derniers cols. Sacré galibier quand même, les mecs en ont vraiment chié dans les 2 derniers km :o

Lien vers le commentaire

Contador va gagner l'étape à mon avis et envoyer du bois, peut être dès la descente de l'Izoard vu qu'il a compris qu'il peut faire la différence en descente en partant avec Samuel Sanchez qui est son allié.

Après je pense que Andy va passer à travers aujourd'hui et que Voeckler malheureusement va exploser, il y a 3 cols au delà de 2000m d'altitude, sans entrainement spécifique en montagne c'est très difficile et qui plus est il me semble exténué. J'espère qu'il tiendra le plus longtemps possible mais on assitera pas à une course d'attente comme à Luz Ardiden ou Beille, Contador sait que c'est aujourd'hui et demain qu'il doit rattraper son retard. Ca va flinguer ! :)

Non rien :ninja:

Lien vers le commentaire

Il va exploser dès demain. -_-

Ca c'est une belle étape. Une arrivée au Galibier, ça va faire de sacrés écarts ! :)

Victoire de Contador, inévitablement... <_<

Et pas de victoires française cette année (à part peut-être aux Champs)...

Contador va gagner l'étape à mon avis et envoyer du bois, peut être dès la descente de l'Izoard vu qu'il a compris qu'il peut faire la différence en descente en partant avec Samuel Sanchez qui est son allié.

Après je pense que Andy va passer à travers aujourd'hui et que Voeckler malheureusement va exploser, il y a 3 cols au delà de 2000m d'altitude, sans entrainement spécifique en montagne c'est très difficile et qui plus est il me semble exténué. J'espère qu'il tiendra le plus longtemps possible mais on assitera pas à une course d'attente comme à Luz Ardiden ou Beille, Contador sait que c'est aujourd'hui et demain qu'il doit rattraper son retard. Ca va flinguer ! :)

Merci !

Il doit attaquer c'est sûr, je ne le vois pas gagner l'étape aujourd'hui. :unsure:

Je ne sais pas quoi penser des Schlek. :huh:

J'ai le même ressenti pour Voeckler, c'est pour ça qu'hier, j'écrivais :

Pour qu'il y ait du spectacle il faut des coureurs capables de le faire sur ce terrain. Ce sont des coureurs comme Basso, Cunego ou Zubeldia qui devrait le faire. Cela dit vu comme ça roule pour le moment, le spectacle tu vas l'avoir ;)

La prochaine fois on vous consultera :)

:ninaj:

Lien vers le commentaire

si c'est beauf... après t'as des degrés dans la beaufitude... c'est sûr que la petite casquette devant la télé c'est high level...

mater du cyclisme c'est au temps (autant, otan) beauf que de sépoumoner dans un stade de foot ou devant sa télé a mater du foot

Lien vers le commentaire

sacré étape :blush:

sinon, je me suis endormi sur le canapé à la descente d'Agnel, je me suis réveillé avant d'attaquer le Galibier :lol2: (bon, avant de me faire incendier, j'ai bossé la nuit dernière...)

'tain ça fait du bien de voir des mecs cracher les poumons à la fin d'une étape ! :)

Je suis en route vers une réconciliation avec le vélo. J'espère que je serais pas à nouveau déçu... :(

+1

ça fait des années que j'avais pas regardé autant le Tour !

depuis les années Armstrong je pense :angry:

Lien vers le commentaire

Franck Schleck va bien avoir les boules Dimanche je pense. Il était largement au-dessus de tous les autres en montagne aujourd'hui et aurait pu faire très très mal aux autres. Manque de pot personne n'a voulu rouler sur son frère

C'est exactement ça. Avec pour résultat des frères Schleck qui ont écrasé l'étape d'aujourd'hui mais qui se trouvent dans une position seulement un petit peu meilleure qu'hier.

Si c'était Franck qui avait pris les deux minutes (et il en avait les moyens), le tour était plié ce soir.

Demain ils vont devoir reprendre encore du temps sur Cadel Evans mais comment? Au train c'est pas évident de lâcher l'australien. En attaquant? Mais dans ce cas il risquent de se retrouver dans la situation inverse d'aujourd'hui; Evans laissera du champs à Franck (il peut lui accorder grossi modo une minute une minute trente pour mieux contrôler Andy).

Pas si simple. On peut imaginer un début de montée à l'Alpe à une très grande vitesse de la team Schleck qui doivent en fait rêver d'une arrivée style Lemond-hinault il y a de nombreuses années. Pas impossible. Pas impossible non plus de voir Evans limiter suffisamment la casse pour reprendre le jaune dans le clm.

Par contre si Voekler arrive en haut de l'Alpe avec les meilleurs je lui promets une ode norvégienne à lui aussi.

Lien vers le commentaire

Bien évidemment, et j'espère que tu l'auras remarqué, Edvald et Thor ont fini dans le gruppetto :blush::ninja:

Et d'ailleurs on peut se rendre compte qu'au final 90 coureurs étaient hors délai :grin:

35 minutes pour la plus grosse étape du Tour sur 210km, il a un peu déraillé l'ami Pécheux pour le coup :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.