en_congés Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Quelle heure le départ du jour ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 14h10 sur le net. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 une victoire de Contador a l'alpe d'huez , il aura un bon de sortie Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Ça m'étonnerait qu'ils prennent le risque de le laisser partir. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Andy doit encore prendre du temps sur ses concurrents pour espérer remporter le Tour. Bon, il est vrai qu'Evans, qui est meilleur contre la montre que lui, a lui aussi roulé tout seul vent de face dans la vallée et dans l'ascension du Galibier. Ca devrait s'équilibrer. En revanche, Franck et Voeckler sont bien restés cachés dans les roues. Ils devraient être moins cuits que les deux autres, aujourd'hui. Normalement, Franck est le mieux placé pour gagner le tour. Pour l'étape, n'oublions pas que l'Alpe d'Huez et les néerlandais, c'est une histoire d'amour. Si Gesink a encore du jus, c'est certain qu'on le verra dans les premiers. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Andy doit encore prendre du temps sur ses concurrents pour espérer remporter le Tour. Bon, il est vrai qu'Evans, qui est meilleur contre la montre que lui, a lui aussi roulé tout seul vent de face dans la vallée et dans l'ascension du Galibier. Ca devrait s'équilibrer. En revanche, Franck et Voeckler sont bien restés cachés dans les roues. Ils devraient être moins cuits que les deux autres, aujourd'hui. Normalement, Franck est le mieux placé pour gagner le tour. Pour l'étape, n'oublions pas que l'Alpe d'Huez et les néerlandais, c'est une histoire d'amour. Si Gesink a encore du jus, c'est certain qu'on le verra dans les premiers. Voeckler est resté caché mais vu sa tête a l'arrivé je pense qu'il a beaucoup souffert. Une victoire de Franck Schleck est fort possible, je sais pas ce qu'il vaut lui en Contre la montre ? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Voeckler est resté caché mais vu sa tête a l'arrivé je pense qu'il a beaucoup souffert. Une victoire de Franck Schleck est fort possible, je sais pas ce qu'il vaut lui en Contre la montre ? A priori il devrait perdre au moins 2 minutes sur un Evans je pense à moins qu'il se soit améliorer. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 il a le même niveau que son frère alors ? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Non Andy est normalement meilleur en CLM quand je dit meilleur c'est pas énormément mais 1 minute d'avance sur Evans peut-lui suffire je pense. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Voekler, il est vraiment nul en CLM ? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Là je sais pas, je pense qu'avec un podium en jeu il peut nous surprendre. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Voekler, il est vraiment nul en CLM ? mieux que les schleck je pense Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 14h10 sur le net. Mais l'étape part à 14h30, alors tu vas te payer Gégé Holtz pendant une demi-heure presque Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Mon moment préféré de l'étape Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 S'ils sont si pourrits que ca en CLM les Schleck, ils ont qu'à le faire en marche arrière, ca leur rappellera les montées! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 S'ils sont si pourrits que ca en CLM les Schleck, ils ont qu'à le faire en marche arrière, ca leur rappellera les montées! Désolé, mais VIX est meilleur. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Désolé, mais VIX est meilleur. Je suis sur que si tu mets VIX à la place de Nijni, c'est drôle ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Désolé, mais VIX est meilleur. C'est vrai, mais ne m'impliquez pas dans vos querelles s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Je suis sur que si tu mets VIX à la place de Nijni, c'est drôle ! J'ai essayé mais non, ça change pas. C'est un coup dur pour toi je sais mais faut assumer..toussa quoi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai essayé mais non, ça change pas. C'est un coup dur pour toi je sais mais faut assumer..toussa quoi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 MP s'il vous plaît messieurs Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Je suis dans la montée de l'Alpe D'Huez, á 3km de l'arrivée. Y'a taquet de monde c'est de la folie. Et fait grand beau. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Bon tu cours à côté des coureurs s'il te plaît qu'on te voit Modifié 22 juillet 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 y'a du bon beauf dans la place non?! C'est pas une place, c'est une côte Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Je suis dans la montée de l'Alpe D'Huez, á 3km de l'arrivée. Y'a taquet de monde c'est de la folie. Et fait grand beau. T'as un maillot du tef jespère! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés