VIX15 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Je suis dans la montée de l'Alpe D'Huez, á 3km de l'arrivée. Y'a taquet de monde c'est de la folie. Et fait grand beau. Es-tu reconnaissable ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Je me suis toujours demandé si on avait le droit de balancer des seaux de pisse sur les coureurs qu'on aime pas Tu sais ce qui te reste a faire Fauregol. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Y a que moi qui aime bien Cadel? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 chais pas qui c'est mais j'ai entendu parler de lui ce matin au début je croyais qu'il était 2 : Kad et Levans... Tu confonds avec Kad et Olivier Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Je l'apprécie aussi Cadel. C'est triste il va encore faire son Poulidor. Par contre Cavendish j'aime pas du tout. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Y a que moi qui aime bien Cadel? Non, moi aussi je l'aime bien, tout comme les Schlek ! Nijni, fait gaffe quand même !! C'était facile de pas la faire celle là !! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Je l'apprécie aussi Cadel. C'est triste il va encore faire son Poulidor. Par contre Cavendish j'aime pas du tout. Pourquoi toujours Poulidor? Poulidor: 3 fois 2ème Sucre et Lait: 6 fois 2ème Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Non, moi aussi je l'aime bien, tout comme les Schlek ! Nijni, fait gaffe quand même !! C'était facile de pas la faire celle là !! J'suis obligé sinon j'ai un goût d'inachevé et je me sens pas bien. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Bon fais chier, je suis obligé de décaler ma sieste comme l'étape commence plus tard Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 http://tour-de-france.sport.francetv.fr/direct-video Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2011 y'a du bon beauf dans la place non?! C'est innimaginable le nombre de beaufs qu'il y a, mais c'est sympa ca fait rigoler. Sinon ce sera difficile de me reconnaitre j'ai oublié le maillot du tef a la maison mais je serai a coté de 6 mecs déguisés en marin. Demain sur le CLM je mets le maillot promis. Les hollandais sont bien chauds en tout cas, ils ont l'air d'apprecier le vin rouge. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Les hollandais sont bien chauds en tout cas, ils ont l'air d'apprecier le vin rouge. L'Alpe c'est territoire hollandais C'est pour ça que j'ai parié sur Gesink aujourd'hui pour succéder à Winen, Rooks, Theunisse, Kuiper et Sucre Lait. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 C'est innimaginable le nombre de beaufs qu'il y a, mais c'est sympa ca fait rigoler. Sinon ce sera difficile de me reconnaitre j'ai oublié le maillot du tef a la maison mais je serai a coté de 6 mecs déguisés en marin. Demain sur le CLM je mets le maillot promis. Les hollandais sont bien chauds en tout cas, ils ont l'air d'apprecier le vin rouge. Dis leur de continuer a picoler, et après dis leur que la coutume c'est de se foutre a poil, la on est sur de te voir! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Pourquoi toujours Poulidor? Poulidor: 3 fois 2ème Sucre et Lait: 6 fois 2ème C'est pas Sucre et lait! ptain je m'etais meme donne la peine de mettre l'accent, c'est Laitsucré! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Dis leur de continuer a picoler, et après dis leur que la coutume c'est de se foutre a poil et d'enculer les marins, la on est sur de te voir! Fixed Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 C'est pas Sucre et lait! ptain je m'etais meme donne la peine de mettre l'accent, c'est Laitsucré! Et Theunisse ça veut dire quoi, je suis curieux? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 je m'etais meme donne la peine de mettre l'accent Elle est drôle cette phrase. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Et Theunisse ça veut dire quoi, je suis curieux? Ca veut dire dopé Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Fixed Ah je viens de voir une biatch, la première de la journée et pourtant j'en ai vu du monde depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Ah je viens de voir une biatch, la première de la journée et pourtant j'en ai vu du monde depuis ce matin. Photo? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Photo? J'ai pas eu le temps de dégainer le matos. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Non, moi aussi je l'aime bien, tout comme les Schlek ! Schleck on a dit, Schleck ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 ah oui! lui la première fois que j'ai entendu son nom je me suis dit "tiens! le mioche de Cavenaghi et blemish" hier c'était cavendishapied Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Schleck on a dit, Schleck ! Ah d'accord. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Contador qui attaque, il a de lorgueil, c'est bien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés