blemishapied Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Tain ce rythme de Contador, je crois que Voeckler a bien fait d'aller suivre mais alors ça va foutre un gros bordel cette étape ça vas créer le podium Citer
iosa Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 bizarre c'est poisson le vendredi C'est bien pour ça qu'il a dit hier Citer
iosa Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 C'est même pas un groupeto aujourd'hui, c'est un peloton. Citer
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) SI au moins Cavendish pouvait être hors délai Par contre je sens Voeckler difficile dans le coup de pédale... Edit : et y a presque pas de descente entre le télégraphe et le Galibier... Modifié 22 juillet 2011 par Pioupiou Citer
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Par contre je sens Voeckler difficile dans le coup de pédale... C'est suicidaire de suivre ces trois là dès le télégraphe. Ou bien © Citer
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 C'est même pas un groupeto aujourd'hui, c'est un peloton. SI au moins Cavendish pouvait être hors délai Par contre je sens Voeckler difficile dans le coup de pédale... Cavendish s'accrochera à une voiture comme il en a l'habitude Soit Contador se calme, soit il continue et dis-moi oui Andy va le suivre seul et Evans tentera de limiter avec Voeckler dans la roue Edit : et y a presque pas de descente entre le télégraphe et le Galibier... T'as jamais joué à PCM toi, ça se voit Citer
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 T'as jamais joué à PCM toi, ça se voit Oh si, j'ai d'ailleurs une partie en cours que je vais reprendre Citer
PaG Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 He voila Evans a pris un seau de pisse et il fait style que son vélo va pas Citer
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Soit Contador se calme, soit il continue et dis-moi oui Andy va le suivre seul et Evans tentera de limiter avec Voeckler dans la roue Enfin pour qu'il revienne le Cadel va falloir qu'il y aille au charbon Modifié 22 juillet 2011 par JustinBeber Citer
Dide31 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Evans il vient de se garer :ninja: il a changé de vélo Citer
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Enfin pour qu'il revienne le Cadel va falloir qu'il y aille au charbon Evans finira devant Voeckler aujourd'hui. Les deux seront repris par le peloton avant le sommet du Galibier avec Voeckler qui aura déjà bouffé toute son énergie de la journée alors qu'il aurait pu resté sagement avec ses coéquipiers et limiter la casse. C'est beau le panache Modifié 22 juillet 2011 par elkjaer Citer
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 L'Alpe c'est territoire hollandais C'est pour ça que j'ai parié sur Gesink aujourd'hui pour succéder à Winen, Rooks, Theunisse, Kuiper et Sucre Lait. Ah! ah! Citer
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Tiens Pineau a trouvé un nouvel employeur Citer
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Marche plus mon lien ! T'inquiètes ça va revenir dans la descente du Galibier Citer
PaG Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 N'empeche meme si Voeckler est un peu a la ramasse la, il devance Evans et F.Schleck donc c'est pas mal pour une place d'honneur a Paris. Citer
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Marche toujours pas mon lien putain !!! Citer
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Le pauvre Voeckler il se retrouve avec le seul mec avec qui il ne fallait pas qu'il soit Le Flecha il l'a bien critiqué car il a pas attendu après l'épisode de la voiture de France Télé ( le truc absurde mais bon ... ). Andy est formidable par contre, quelle récupération, quel bel athlète, un peu à la Iniesta, toujours à fond mais qui sue jamais Marche toujours pas mon lien putain !!! C'est gentil d'aider les violets mais ils l'ont dit déjà " lien ", mais le geste est beau Modifié 22 juillet 2011 par JustinBeber Citer
JointRom Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Ca serait pas mal qu'une petite voiture France TV intervienne Citer
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 N'empeche meme si Voeckler est un peu a la ramasse la, il devance Evans et F.Schleck donc c'est pas mal pour une place d'honneur a Paris. Il reste le Galibier plus l'Alpe. Voeckler est à fond et chasse les patates. Evans, F. Schleck, Basso, Cunego, Sanchez sont pas très loin derrière et reprennent des forces dans le peloton. On verra tout à l'heure. Citer
PaG Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Il reste le Galibier plus l'Alpe. Voeckler est à fond et chasse les patates. Evans, F. Schleck, Basso, Cunego, Sanchez sont pas très loin derrière et reprennent des forces dans le peloton. On verra tout à l'heure. Oui mais lui il a un dopage jaune. Et je parle pas de Ricard Citer
Messages recommandés