Dide31 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Evans il vient de se garer :ninja: il a changé de vélo Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Enfin pour qu'il revienne le Cadel va falloir qu'il y aille au charbon Evans finira devant Voeckler aujourd'hui. Les deux seront repris par le peloton avant le sommet du Galibier avec Voeckler qui aura déjà bouffé toute son énergie de la journée alors qu'il aurait pu resté sagement avec ses coéquipiers et limiter la casse. C'est beau le panache Modifié 22 juillet 2011 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 L'Alpe c'est territoire hollandais C'est pour ça que j'ai parié sur Gesink aujourd'hui pour succéder à Winen, Rooks, Theunisse, Kuiper et Sucre Lait. Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Tiens Pineau a trouvé un nouvel employeur Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Marche plus mon lien !!!! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Marche plus mon lien ! T'inquiètes ça va revenir dans la descente du Galibier Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 N'empeche meme si Voeckler est un peu a la ramasse la, il devance Evans et F.Schleck donc c'est pas mal pour une place d'honneur a Paris. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Marche toujours pas mon lien putain !!! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Le pauvre Voeckler il se retrouve avec le seul mec avec qui il ne fallait pas qu'il soit Le Flecha il l'a bien critiqué car il a pas attendu après l'épisode de la voiture de France Télé ( le truc absurde mais bon ... ). Andy est formidable par contre, quelle récupération, quel bel athlète, un peu à la Iniesta, toujours à fond mais qui sue jamais Marche toujours pas mon lien putain !!! C'est gentil d'aider les violets mais ils l'ont dit déjà " lien ", mais le geste est beau Modifié 22 juillet 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Ca serait pas mal qu'une petite voiture France TV intervienne Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 N'empeche meme si Voeckler est un peu a la ramasse la, il devance Evans et F.Schleck donc c'est pas mal pour une place d'honneur a Paris. Il reste le Galibier plus l'Alpe. Voeckler est à fond et chasse les patates. Evans, F. Schleck, Basso, Cunego, Sanchez sont pas très loin derrière et reprennent des forces dans le peloton. On verra tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Il reste le Galibier plus l'Alpe. Voeckler est à fond et chasse les patates. Evans, F. Schleck, Basso, Cunego, Sanchez sont pas très loin derrière et reprennent des forces dans le peloton. On verra tout à l'heure. Oui mais lui il a un dopage jaune. Et je parle pas de Ricard Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Ils sont mignons Schleck et Contador, ils ont ruiné l'attaque des échappés et en plus ils voudraient leur collaboration Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 On verra tout à l'heure. Tout à fait, mais c'est pas si simple non plus, m'a pas fait une grosse impression Evans, ni F. Schleck ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Ils sont mignons Schleck et Contador, ils ont ruiné l'attaque des échappés et en plus ils voudraient leur collaboration C'est très bien qu'ils foutent la merde, ça permet de pas trop gagner de temps sur larrière de la course. Ça va être chaud pour le gruppetto Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Tout à fait, mais c'est pas si simple non plus, m'a pas fait une grosse impression Evans, ni F. Schleck ! C'était le premier col, faut voir. Mais c'est peut-être un Cunego ou un Basso qui pourra en profiter. Putain, qu'ils arrêtent de montrer Gesink lâché par le peloton bon sang Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Faut qu'il s'accroche Voeckler, si il finit 2nd et qu'un jour Andy est déclassé pour dopage, il gagnera le Tour :peirero: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Cunego va remporter le tour c'est certain. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Non mais Ah! ah! quoi, Voeckler le mec est poursuivi par 12 motos et 4 voitures et il se fait meme pas rattraper Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Faut qu'il s'accroche Voeckler, si il finit 2nd et qu'un jour Andy est déclassé pour dopage, il gagnera le Tour :peirero: Entre Voeckler et Schleck, lequel a des performances vraiment hors normes dans ce tour? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Gesink Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Cunego va remporter le tour c'est certain. C'est moins con que ça en à l'air Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Il est bon ce Gesink, il est bon Grilled by Piou. Modifié 22 juillet 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Ca y est, il a craqué... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Pourquoi ils essayent de faire parler Evans en francais? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés