iosa Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Bon j'ai pas suivi, j'ai eu du boulot imprévu On en est où? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Mais pourquoi Voeckler ne suit-il pas les instructions de Jaja? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Bon j'ai pas suivi, j'ai eu du boulot imprévu On en est où? A la 19eme étape Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Evans finira devant Voeckler aujourd'hui. Les deux seront repris par le peloton avant le sommet du Galibier avec Voeckler qui aura déjà bouffé toute son énergie de la journée alors qu'il aurait pu resté sagement avec ses coéquipiers et limiter la casse. C'est beau le panache Tiens enfin un pronostic qui va être correct Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 C'est beau le panache © Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 C'est beau le panache © Clair Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Bon Faurégol t'as récupéré de la musette j'espère Pasque là il en faut au moins 2 dans la gueule de Contador et Schleck Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Celui qui a encore des forces pour l'Alpe va pouvoir en mettre une belle. Rolland? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Pas un mot sur Riblon qui est en tête quand même... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Demain Voeckler n'existe plus, personne ne le supporte Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai pas pu suivre, c'est passé quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Pas un mot sur Riblon qui est en tête quand même... Osef il va rien gagner Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai pas pu suivre, c'est passé quoi ? Il s'est énervé un peu. Parce que ses coéquipiers qui ont coupé leur effort pour l'attendre allaient encore trop vite... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Evans finira devant Voeckler aujourd'hui. Les deux seront repris par le peloton avant le sommet du Galibier avec Voeckler qui aura déjà bouffé toute son énergie de la journée alors qu'il aurait pu resté sagement avec ses coéquipiers et limiter la casse. C'est beau le panache Bien vu Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Demain Voeckler n'existe plus, personne ne le supporte Pourtant, Voeckler, qu'est-ce qu'on t'adore! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Cunego va tout balayer sur son passage et Jaja partage à coup sûr cette analyse. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Cunego va tout balayer sur son passage et Jaja partage à coup sûr cette analyse. C'est toi qui lui fait sa couleur, c'est ca? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 C'est toi qui lui fait sa couleur, c'est ca? PiouPiou t'a déjà dit que tout se jouerait au contre la montre de Grenoble? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Cunego va tout balayer sur son passage et Jaja partage à coup sûr cette analyse. c'est une contrepèterie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 PiouPiou t'a déjà dit que tout se jouerait au contre la montre de Grenoble? Tu penses que Gesink va s'y imposer ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 c'est une contrepèterie Tu crois que Pioupiou pourrait être élu meilleur touriste? Tu penses que Gesink va s'y imposer ? Non je mise tout sur David Moncoutié et Sylvain Chavanel. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Tu crois que Pioupiou pourrait être élu meilleur touriste? Non je mise tout sur David Moncoutié et Sylvain Chavanel. Un top 10 est largement possible pour Mickael Buffaz Fait de la merde Pierre Rolland là Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Je crois qu'avec l'attaque de Contador, Voeckler avait une occasion de gagner le tour aujourd'hui.Il aurait fallu faire preuve de plus d'intelligence que de panache Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Colonel Reyel sera à Village Depart demain, à ne louper sous aucun pretexte Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Qui c'est celui-là encore ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés