elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Je crois qui si tu t'étais tu tu aurais eu l'occasion de gagner un poil de crédibilité. Il aurait fallu faire preuve de plus d'intelligence que de panache Celui qui a encore des forces pour l'Alpe va pouvoir en mettre une belle. Rolland? DTG pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 enfin une victoire francaise et en plus celle là elle a du prestige Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Le son du coq à l'arrivée Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< en jaune Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Podium possible pour Voeckler. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 ce qui va être épatant dans ce tour de France, c'est qu'aucun français ne gagnera le tour, pire aucun français n'a gagné une étape Comme quoi, y a toujours des occasions de fermer sa gueule Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Victoire possible pour Evans. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 DTG pioupiou T'es un bon. Mais pas d'ode Le son du coq à l'arrivée JPO a refait surface juste avant l'arrivée <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< en jaune Il va pouvoir bien le profiter demain Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Podium possible pour Voeckler. Arrête de dire des conneries toi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Podium possible pour Voeckler. Victoire possible pour Evans. Top 100 possible pour Chavanel. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Comme quoi, y a toujours des occasions de fermer sa gueule je crois pas avoir insulté quelqu'un sur ce forum depuis que j'y suis alors faisant de même ! reste polis Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 je crois pas avoir insulté quelqu'un sur ce forum depuis que j'y suis alors faisant de même ! reste polis Où t'a-t-il insulté ? Là pour le coup c'est vraiment pas le débat quoi. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Sur une étape courte mais intense, je vois bien un Vanendert aller consolider son maillot à pois tout mignon et donc gagner l'étape La prochaine fois on te consultera. © Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Top 100 possible pour Chavanel. Avec sa victoire en contre la montre demain c'est déjà dans la poche. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) La prochaine fois on te consultera. © Pas grand chose n'était prévisible pour le coup. Avec sa victoire en contre la montre demain c'est déjà dans la poche. Tu parles, c'est Christophe Riblon qui a fini 2nd du championnat de France du chrono j'te rappelle P.S.: Bien sûr le 1er a mis pied à terre Modifié 22 juillet 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 je crois pas avoir insulté quelqu'un sur ce forum depuis que j'y suis alors faisant de même ! reste polis Ta revanche n'en sera que meilleure. Voir pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Ta revanche n'en sera que meilleure. Voir pioupiou Non mais TG, tu veux que je te ressortes tes posts sur Gesink (histoire d'amour Alpe d'Huez et Hollandais, blablabla ) Tocard Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 On recommence à voir des tours à visage humain. Avec des défaillances et tout. Comme autrefois. Bravo à Rolland, qui court comme un vieux briscard. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Sympas les calculs en ce moment décidément Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Fais chier Cavendish encore repêché Sinon, y'a quand même eu de très belles mandales données aux trous du cul réjouis qui galopent à coté des coureurs Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Fais chier Cavendish encore repêché Sinon, y'a quand même eu de très belles mandales données aux trous du cul réjouis qui galopent à coté des coureurs Pas assez fort comme disait Jaja. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Bon je rentre chez moi, comme hier j'aurais la surprise en arrivant Belle surprise Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 je crois pas avoir insulté quelqu'un sur ce forum depuis que j'y suis alors faisant de même ! reste polis Normalement j'aurai enchaîné sur un "Ta gueule", mais je pense que tu le prendrai mal Donc, non je ne t'ai pas insulté, c'était pas méchant, c'était juste pour souligner qu'il faut pas râler trop tôt quoi Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Pas assez fort comme disait Jaja. Je parlais pas forcément de celle de Contador, mais au début de l'ascension de l'Alpe, un abruti s'est littéralement fait balancer par un type avec un gilet fluo (certainement un gendarme) et un peu plus haut, un autre s'est pris une jolie calotte par un photographe au bord de la route Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Normalement j'aurai enchaîné sur un "Ta gueule", mais je pense que tu le prendrai mal Donc, non je ne t'ai pas insulté, c'était pas méchant, c'était juste pour souligner qu'il faut pas râler trop tôt quoi Tu l'as insulté en pensées tout le monde l'a senti, même Elkjaer c'est peu dire sur ta discrétion spirituelle. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés