Floolf Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Il remonte dans mon estime Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 bon je t'avais donné rendez-vous dimanche... je crois que nous n'avons pas besoin d'attendre... idem pour Flof et les autres... je ne sais pas avoir la victoire modeste... Ouah, quels gros risques tu as pris dans tes pronos en plus ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Il remonte dans mon estime Un compte à régler avec un infirmier? Il galère un peu le danois, à droite, avec son bide Modifié 23 juillet 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 bon je t'avais donné rendez-vous dimanche... je crois que nous n'avons pas besoin d'attendre... idem pour Flof et les autres... je ne sais pas avoir la victoire modeste... Je pense pas m'être trompé. J'avais dit qu'il faisait partie des 5 possibles vainqueurs, et c'est le cas. Il n'a pas autant explosé que certains le pensaient... Ca y est Thierry Adam s'emballe Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Péraud qui finit devant Cancellara ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Demain le Tour passera à 50 mètres de chez moi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Demain le Tour passera à 50 mètres de chez moi Tu vas pouvoir récupérer un bob Cochonou. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Il est ilbuvable T. Adam aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Demain le Tour passera à 50 mètres de chez moi Ca fait deux années de suite qu'il passe dans ma rue Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Ca fait deux années de suite qu'il passe dans ma rue On est tellement beaufs que le Tour pour être reconnaissant passe direct devant chez nous Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Il est ilbuvable T. Adam aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 T'aurais au moins pu corriger la faute de frappe. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 T'aurais au moins pu corriger la faute de frappe. Non, j'avais pas envie. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Surtout que c'est bien ilbuvable que je voulais dire. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Surtout que c'est bien ilbuvable que je voulais dire. D'accord. Mais ça ne veut rien dire quand même, t'en as conscience ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 D'accord. Mais ça ne veut rien dire quand même, t'en as conscience ? Oui mais ça ne m'empêche pas de vouloir le dire. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Je suis super content pour Cadel Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 le pire c'est que Patrick Chassé est libre (d'apres wiki) Péraud qui finit devant Cancellara ! le suisse a roulé en partie sous la pluie Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Ca fera taire la grande gueule de l'autre Luxembourgeois... Bien fait pour leur gueule aux frères!! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Ca fera taire la grande gueule de l'autre Luxembourgeois... Bien fait pour leur gueule aux frères!! sans aller jusque la ca prouve juste que si tu attaques dans une seule étape de montagne aussi dure soit-elle tu peux pas gagner a moins d'être tres bon en CLM Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2011 le pire c'est que Patrick Chassé est libre (d'apres wiki) le suisse a roulé en partie sous la pluie il a surtout pas pu reconnaitre le parcours Fabian,bloqué ce matin 2h dans les bouchons depuis l'Alpe D'Huez oú la plupart des equipes dormaient. Fuglsang son coéquipier a du se changer a l'arrache dans la voiture pour prendre le départ. Sinon c'était bien sympa. Si ca en interesse je ferai un CR sur mes 2 journées avec photos et anecdotes car j'ai du lourd entre les beaufs et les gendarmes. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Je suis super content pour Cadel +1 D'autant plus que je ne porte pas spécialement les frèrots du Luxembourg dans mon coeur. J'espère que la saison prochaine Evans sera plus entreprenant, ça va être sympa face à Contador, les jeunes français et les frères Schleck. Andy est jeune, je pense qu'il va bien le gagner un jour le Tour. Pour l'instant c'est Poupou powaa (Trois fois 2ème du Tour, une fois 2ème du Giro) Modifié 23 juillet 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 +1 D'autant plus que je ne porte pas spécialement les frèrots du Luxembourg dans mon coeur. J'espère que la saison prochaine Evans sera plus entreprenant, ça va être sympa. Il a pas été beaucoup plus entreprenant après avoir été champion du monde Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Et? Modifié 23 juillet 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés