al_thunder Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 +1 D'autant plus que je ne porte pas spécialement les frèrots du Luxembourg dans mon coeur. J'espère que la saison prochaine Evans sera plus entreprenant, ça va être sympa face à Contador, les jeunes français et les frères Schleck. Andy est jeune, je pense qu'il va bien le gagner un jour le Tour. Pour l'instant c'est Poupou powaa (Trois fois 2ème du Tour, une fois 2ème du Giro) a moins qu'un "Armstrong" débarque et lui barre la route comme Ullrich a pu le subir Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Bon allait on pars pour une rendau an vailau avec padawan et zitoune Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 La Caravane ne va pas tarder je vais beaufiser et gagner mon bob Plani te chie pas, elle devrait passer vers 14h15 chez toi ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 La Caravane ne va pas tarder je vais beaufiser et gagner mon bob Plani te chie pas, elle devrait passer vers 14h15 chez toi ! Si tu chopes une casquette à hélices, tu me la gardes hein ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Si tu chopes une casquette à hélices, tu me la gardes hein ? Je pense me la garder mais si j'en choppe 2 oué Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Plani te chie pas, elle devrait passer vers 14h15 chez toi ! Je me prépare A nous les bobs ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Ne manquez pas les 2 voitures Durex ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Ne manquez pas les 2 voitures Durex ! Et les saucissons Cochonou Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Et les saucissons Cochonou C'est des bobs qu'ils filent. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Et les saucissons Cochonou Oué m'enfin si t'as pas de saucisson à la base, ben Durex... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Je me prépare A nous les bobs ! Tin j'ai pas assez joué des coudes, trop tendre, je me retrouve avec un vieux foulard Etap Hotel et pas de bob N'hésite pas à foutre des tartes aux mioches Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Tin j'ai pas assez joué des coudes, trop tendre, je me retrouve avec un vieux foulard Etap Hotel et pas de bob N'hésite pas à foutre des tartes aux mioches P'tain c'est tout ? Moi à chaque fois je repartais avec un sac de sport plein de beauferies. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 J'y file ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Je me prépare A nous les bobs ! Alors que pour les boobs... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Pfff, j'ai loupé le bob cochonou d'un rien, le seul truc intéressant J'ai eu un parapluie vert qui s'accroche sur la tête et un foulard, je les ai donné à un mioche. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Pfff, j'ai loupé le bob cochonou d'un rien, le seul truc intéressant J'ai eu un parapluie vert qui s'accroche sur la tête et un foulard, je les ai donné à un mioche. Oh noooon ! Je le voulais le chapeau-parapluie ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 J'ai eu un parapluie vert qui s'accroche sur la tête et un foulard, je les ai donné à un mioche. Photos de la mère Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Ptain le Tour est passé au bout de ma rue et je suis pas chez moi. Même pas de casquette du coup Modifié 24 juillet 2011 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Photos de la mère Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 J'ai eu un parapluie vert qui s'accroche sur la tête et un foulard, je les ai donné à un mioche. Trop la classe le pépin avec l'élastique sur la tête Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Moi j'ai eu le tee shirt skoda hier. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Mai qu'elle est belle, mais qu'elle est bleue Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Ptain le Tour est passé au bout de ma rue et je suis pas chez moi. Même pas de casquette du coup T'habites à Vincennes ? On est voisins Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) T'habites à Vincennes ? On est voisins Tu es où toi ? (MP si tu veux). Modifié 24 juillet 2011 par Wing Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 le Tour est passé au bout de ma rue et je suis en 2008, une arrivée d'étape, si la ligne d'arrivée avait été deux cents mètres plus loin, elle aurait été pile sous ma fenêtre ; à part ça le petit singe est en ce moment au zoo de vincennes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés